Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Publicité mensongère. [Résolu]

Publicité mensongère.
Le site dit que pour un coup de pouce la première mensualité sera du montant des frais puis les 3 suivantes pour rembourser l'emprunt.
Hors c'est faux.
Lors de ma demande de 500€ (je suis éligible a 1500€) on m'a demandé de payer en 4 mensualités egales.
Donc le montant de l'emprunt, plus les frais, divisé par 4.
Ce qui n'est pas du tout ce qui est convenu et vendu par banque Casino.
Heureusement que j'ai fait attention, sinon je me retrouvais avec une mensualité de 140€ prélevée dès aujourd'hui.

Date d'expérience le 16/03/2019

Bonjour Nicolas,

Le nombre des mensualités ainsi que leurs montants dépendent du montant du prêt.

Par exemple, pour un Coup de Pouce de 300€ en option standard, vous payez 9,39€ de frais soit un prélèvement immédiat de ce montant et 3 mensualités de 100€. Ou bien, pour un Coup de Pouce de 1500€, vous payez 4 mensualités égales de 388€.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J'ai bien compris.
Sauf que sur le site il y a un exemple de donné en première page.
"Pour un emprunt de 600€ vous devrez payer 9,39€ le premier jour, puis mensualités de 200€".
Donc ce n'est pas une histoire de montant puisque j'ai demandé moins que l'exemple qui est mis en publicité. (500€)
Donc soit le calculateur du site est HS, soit la publicité pour le montant de 600€ est mensongère.

Bonjour Nicolas,

Il ne s'agit pas d'une publicité mais seulement d'un exemple.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci de votre réponse.

Donc l'exemple est mensonger.
Et quel que soit le montant.
(Plusieurs montants essayés avec deux comptes Cdiscount différents)

Je signale la chose a la DGCCRF accompagné des captures d'écrans correspondantes et ne vous ennuie plus.

Merci de vos réponses.
(Lambdas et évasives mais réponses tout de même)

Cordialement.
Par Nicolas urb il y a 5 ans
Et je précise que je remettrai un avis ici chaque jour tant qu'une réponse claire et précise ne sera pas apportée.
Pour que l'on ne crois pas que mon cas est résolu.

Par Nicolas urb il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus