Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J'ai fait plus DE 10 demande DE credit est Toute refuser ...

J'ai fait plus DE 10 demande DE credit est Toute refuser par Dominique fournier"
ET portant J'ai pas de soucis Au niveau DE LA banque DE France. ET je travail en CDI
Mes revenue s'éleve a : 2240 euro par mois
ET comme je suis cliente c discount, J'ai acheter un coup de pouce DE 600 euro. Qui étais valider ET prelever LA premiere mensualité sir Mon compte. ET 3 jours après surprise. Mon coup de pouce a étais Anuler, par Dominique fournier!!? Je sais meme pas si j'étais rembourssé!!! ET 3 Semaine Après je fais une demande DE 200 euros sur coup de pouce. ET aussi refuser par Dominique Fournirer". ils ont peur que je quitte le pays !!!! Avec leur 150 euros!!!!?????

Date d'expérience le 27/03/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande de carte.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bien sûr!!! C'est simple Comme response. !! Donc, vous pouvez m'expliquer la raison que ma demande du 7 Mars qui étais validé, ET surtout que J'ai payer LA premiere mensuhalité par carte bancaire, ET surtout que J'ai reçu les dates Des mensualité suivante..
ET 3 jours après, Mon credit est annuler sans aucune raison..
ET J'ai toujour pas reçu l'argent que J'ai payer Comme premier mensualité!? Je vous demande DE me rembourssé...
Par Lily il y a 5 ans

Je prends en charge votre demande en charge.

SI ce n'est pas déjà fait, le remboursement aura lieu dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
C’est assez facile de se cacher derrière un argument unique “les critères d’acceptation sont confidentiels”. Ce service n’est pas gratuit, les clients ne demandent pas une faveur! C’est une relation commerciale qui implique un client et un fournisseur..vous exigez des documents et des preuves, normal, le client est donc en droit d’obte Des informations claires et précises.
Par Zoe il y a 5 ans
Vous n’etes meme pas foutu de repondre a un commentaire...vous êtes complètement à côté de la plaque !
Par Zoe il y a 5 ans

Bonjour Zoe,

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous identifions des éventuels dysfonctionnements.

Bonjour Zoe,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait plus DE 10 demande DE credit est Toute refuser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus