Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour jusqua aujourd hui j avais droit à un coup ... [Résolu]

Bonjour jusqua aujourd hui j avais droit à un coup de pouss de 600e arrivé en moment de payé ont me dit que ces plus possible de les avoir pourquoi ?

Par Jessica il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Bonjour Jessica,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande de carte.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Est ce que le faite que j ai changé de carte banquaire et quelle sois bloquer pour les payement internet pourrais en ettre la cause du refus ?
Par Jessica il y a 5 ans

Bonjour Jessica,

Je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande de prêt.

Banque Casino n'est pas en mesure de vous accompagner sur votre projet actuellement. Je vous propose de nous recontacter dans quelques semaines.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour jusqua aujourd hui j avais droit à un coup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus