FLOA Bank

Très bien et sérieux je fais plusieurs fois la demande ... [Résolu]

Très bien et sérieux je fais plusieurs fois la demande et ça quand même réussi mais avec du mal .

Par Dronne Patricia il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Bonjour Dronne Patricia,

Quel plaisir de lire votre message !

Votre satisfaction est précieuse et nous encourage à continuer en ce sens.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 mois

Bonjour. Il m'arrive un désagrément avec Floa Bank ... [Résolu]

Bonjour. Il m'arrive un désagrément avec Floa Bank ces jours-ci. Voilà : Je reçois des bons fidélité suite à mes nombreux achats avec la carte Casino Floa Bank. Jusqu'à présent, je les utilisais à Géant casino La Riche mais celui-ci est devenu un intermarché
suite à changement d'enseigne et problèmes du groupe Casino qui ferme des magasins. Je m'adresse

donc à Floa bank car je ne peux pas utiliser les bons au petit casino Shop qui se situe dans ma ville (Non habilité et on ne sait pourquoi ?). Le

26 décembre, le service fidélité dit m'avoir envoyé un bon d'achat de 15€ suis en demande auprès de Floa sans janvier 2024 mais inutilisable à Casino shop de ma ville ! Aujourd'hui, j'ai obtenu satisfaction ! C'est réglé et Floa m'a transmis un nouveau bon valable. C'est une bonne banque. J'espère juste que l'utilisation des bons pourra se faire dans d'autres établissements que les magasins Casino car trop rares maintenant... mais ça va évoluer dans le bon sens, je crois. Merci Floa

Par Pachaud il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Bonsoir. Je viens de recevoir un bon d'achat fidélité pour la somme exacte et dont l'utilisation sera possible jusqu'au 30-06-2024. Je suis ravie ! FLOA BANK est bien à l'écoute de ses clients ! J'aime cet banque
Par Pachaud il y a 3 mois

Satisfaite de votre réactivité, par contre depuis une ... [Résolu]

Satisfaite de votre réactivité, par contre depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à l'application, message une erreur est survenue alors que j'ai farine mise à jour. Merci de voir le problème, application coup de pouce floa

Par Leroy il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour Leroy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ainsi que de l’intérêt que vous portez à FLOA.

L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.

À ce titre, je vous prie de prendre en contact avec notre service relation clientèle soit via les réseaux sociaux ou bien par téléphone au 09 69 79 25 59 afin de vous apporter une réponse approfondie à votre demande.

Bien cordialement,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 mois

Bonjour quand je fais ma demande tout se passe bien ... [Résolu]

Bonjour quand je fais ma demande tout se passe bien sauf quand je met ma carte d'identité ça met très longtemps à valider pas de message d'erreur rien mais ça tourne ds le vide

Date d'expérience le 25/01/2023

Bonjour M.ch,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience FLOA Bank.

C’est grâce à vos retours que nous améliorons quotidiennement notre qualité de service.

Je comprends votre mécontentement quant aux difficultés rencontrées.

Je vous informe que nous acceptons uniquement les documents aux formats suivants : PDF, JPEG ou PNG.

Si le formalisme de votre document n'est pas accepté lors de votre téléchargement, je vous invite à bien vouloir : soit le numériser ou bien le prendre en photo.

Il est important que votre document soit parfaitement lisible, sans reflet, sans informations floutées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

tres réactif et sympa au téléphone [Résolu]

très réactif et sympa au téléphone

Par Henriette gouverneur il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Bonjour Madame Gouverneur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA.

Un grand merci pour votre message positif !
De vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Cordialement.

Haythem, votre conseiller FLOA

Bonjour Madame Gouverneur,

Un grand merci pour votre message positif !

Cordialement.

Haythem, votre conseiller FLOA

problème prise en charge CI [Résolu]

Bonjour ,
impossible de rentrer ma pièce d’identité ( j’ai essayé tout les formats ) pour demande prêt coup de pouce ,le RIB est bien pris par contre .
[email protected]

Par Frankl il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

Bonjour Frankl,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Bonjour je ne peux pas vérifier ma carte d identité ... [Résolu]

Bonjour je ne peux pas vérifier ma carte d identité merci de régler le soucis mon mail [email protected] cordialement

Date d'expérience le 11/12/2021

Bonjour Christophe,

Afin de répondre au mieux à votre demande d'information, je vous inviet à prendre contact directement avec le service concerné au 09 69 39 11 91(Non surtaxé).

Votre Conseiller Clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour, une fois que j arrive au paiement avec ma cb on me refuse le coup de pouce parce que on essaye de me prélever la totalité du montant demandé plus les frais … merci de votre retour
Par Christophe il y a 2 ans

Bonjour [email protected],

Je vous informe qu'il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Votre conseiller clientèle

Remboursement d'une partie

Bonjour j'ai obtenu 1500 euros Mais j'ai demander plusieurs coup de pouce un de 400 Puis 600 Et Enfin 500

J'aimerais savoir si Je dois rembourser là totalité pour avoir un nouveau le droit dans demander un où si les 400 sont rembourser je peut les prendre à nouveau 14 jours après les avoir rembourser ?

Merci

Par Maman3fois il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021
Merci Donc des que les premiers 400 euros sont rembourser il seront bien disponible pour les redemander où je dois demander une nouvelle réserve coup de pouce ? Car on ma dit que c'était pas un crédit renouvelables et qu'une fois les 400 rembourser je pourrais pas les redemander car j'ai utilisé là totalité de là réserve accorder ? Pouvez-vous m'aider à comprendre merci
Par Maman3fois il y a 2 ans

Oui, votre disponible se mettra à jour dès que l'un des Coups de Pouce en cours sera remboursé.

Je reste à votre disposition en cas de question.

Votre conseiller Floa

Le coup de pouce marche t'il avec un compte Boursorama ... [Résolu]

Le coup de pouce marche t'il avec un compte Boursorama Banque ? Merci

Date d'expérience le 08/11/2021

Bonjour Mat,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme que pour la demande du coup de pouce les RIB Boursorama sont bien acceptés .

Votre Conseiller Clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Pourrai-je avoir une réponse svp merci
Par Mat il y a 2 ans

Mme Ghili Soria

Mme Ghili Soria
Bonjour, je demandé un coup de pouce ,qui m'a été accorder de 500 euros paiement en 3 fois , je l'ai demandé en EXPRESS cette somme a été virée très vite j'en suis ravi et j'en suis a ma dernière mensualité ce moi-ci.

Par Ghili soria il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021
Oui 1ere 2eme fois pas soucis mais ensuite plus rien ne va pourquoi ??
Mystère et surtout mutisme
Par Acurcio il y a 2 ans

Suite à une demande de coup de pouce accepter, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mon compte. Un message d'erreur apparaît à chaque tentative. Je souhaite de nouveau débloquer 600euros qu'il me reste impossible d'accéder à mon compte depuis applications Google. Cordialement

Par Melissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021

Bonjour Valou,

Pouvez vous préciser le message d'erreur qui apparait et via quelle page de connexion vous vous connectez s'il vous plait ?

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Meme chose pour moi impossible de débloquer ma situation...ils ne comprennent pas..douteux non?
Par Acurcio il y a 2 ans
Je n arrive pas à me connecter depuis une semaine pour voir mon echeancier
Par Moi il y a 2 ans
Le mien j ai toujours pu me connecter même encore aujourd'hui c'est celui d mon conjoint que depuis une semaine impossible
Par Chouchou081106 il y a 2 ans
Au bout de combien de temps tu as pu te connecter?
Par Melissa il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans ...

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans maintenant.
Pour moi ça a toujours fonctionné ( dernière demande assez récente) et le virement très rapide. Satisfaite

Date d'expérience le 10/06/2021

Bonjour Eleanore,

Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours l’expérience de nos clients ainsi que nos produits.

Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.

Jack,
Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Le disponible est recredite pour moi le jour de la dernière mensualité, ici le 21 juin..Par contre il.faut un délai de 15 jours entre 2 demandes. Si seulement.je pouvais faire une capture d'écran.de mes echeanciers et la poster.... c'est fou ça !!! Je voulais juste donner un peu d'espoir. Bref!
Par Eleanore il y a 2 ans
Vous devez vite jouer au Loto, vous avez réussi à faire une demande en mars, une en avril et une autre hier alors qu'on arrive même pas à faire une demande nous lol, même si vous avez fini de rembourser celui de mars faut attendre 15 jours donc pas avant début juillet pour une nouvelle demande théoriquement. Félicitations à vous et jouer vite au Loto
Par Alain il y a 2 ans
Oui j'en ai fait un le 23 mars et un le 23 avril. Celui ci du 21 juin correspond au nouveau disponible de 800 euros car j'ai fini de payer mes mensualités de celui du 23 mars!!!
Par Eleanore il y a 2 ans
Vous dîtes avoir fait votre dernier coup de pouce le 23 avril et hier vous avez réussi une nouvelle demande, logiquement vous ne pouvez faire de nouvelle demande avant fin juillet. Bizarre vraiment quand même mais bon félicitations
Par Amélie il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je souhaite bénéficier de ce coup de pouce mais impossible ...

Je souhaite bénéficier de ce coup de pouce mais impossible de charger ma carte d'identité..
Merci de me donner vos avis sur la question.

Par Sg0950 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021
Je m’adresse à Kamelinou désolé j’ai pas précisé
Par Mimonebordeaux il y a 3 ans
Bonsoir exactement j’ai le même souci que toi s’est il arrangé ton problème ? Si oui tu peux me dire comment tu as fait ? Merci
Par Mimonebordeaux il y a 3 ans
Bonjour je n'arrive pas à effectuer le premier payement des frais pour avoir accès à mon coup de pouce à chaque fois ça me dit qu'il ya un problème avec ma carte mais pourtant a chaque tentative ça le préleve 2 euro sur mon compte cela est il déjà arriver à quelqu'un ? Merci
Par Kamelinou il y a 3 ans

Éligible au coup de pouce depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter.
Mes identifiants sont bons. Lorsque je me connecte, il y a le message une erreur est survenue.
Pourriez vous m'en dire plus.
Merci

Par Florian il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Bonjour Florian,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Merci de vôtre réponse.

Je comprend parfaitement votre message.
Mon problème est different. Je ne peux pas voir le montant disponible.
Une fois mes identifiants Cdiscount inscrit et que je me connecte, j'ai le message "une erreur est survenue"
Par Florian il y a 3 ans

Bonjour Florian,

Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Floa Bank qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.
Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans