Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Avis publié par Melissa il y a 1 mois
Suite à une demande de coup de pouce accepter, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mon compte. Un message d'erreur apparaît à chaque tentative. Je souhaite de nouveau débloquer 600euros qu'il me reste impossible d'accéder à mon compte depuis applications Google. Cordialement
Bonjour moi aussi cela fait une semaine que je ne peux plus connecter d après floa bank il s agit d un problème informatique.
Bonjour, après les avoirs eu au téléphone un conseiller ma dit la même chose et que d'ici 48h sa serait rétablie. Et cela fait 5jours rien à changer.
Je trouve bizarre car le mien de coup de pouce je peux y aller dessus car je n ai pas fini de payer. Par contre celui de mon conjoint des le lendemain qu'on a fini de solder impossible de me connecter.
Je n'ai pas finis de payer et je n'ai eu aucun rejet.
Ah d accord je pensai que c était pour ceux qui voulait redemander un coup de pouce.
Au bout de combien de temps tu as pu te connecter?
Le mien j ai toujours pu me connecter même encore aujourd'hui c'est celui d mon conjoint que depuis une semaine impossible
Je n arrive pas à me connecter depuis une semaine pour voir mon echeancier
Meme chose pour moi impossible de débloquer ma situation...ils ne comprennent pas..douteux non?

Bonjour Valou,

Pouvez vous préciser le message d'erreur qui apparait et via quelle page de connexion vous vous connectez s'il vous plait ?

Votre conseiller Floa

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus