Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Suite à une demande de coup de pouce accepter, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mon compte. Un message d'erreur apparaît à chaque tentative. Je souhaite de nouveau débloquer 600euros qu'il me reste impossible d'accéder à mon compte depuis applications Google. Cordialement

Date d'expérience le 20/08/2021
Bonjour moi aussi cela fait une semaine que je ne peux plus connecter d après floa bank il s agit d un problème informatique.
Par Chouchou081106 il y a 2 ans
Bonjour, après les avoirs eu au téléphone un conseiller ma dit la même chose et que d'ici 48h sa serait rétablie. Et cela fait 5jours rien à changer.
Par Melissa il y a 2 ans
Je trouve bizarre car le mien de coup de pouce je peux y aller dessus car je n ai pas fini de payer. Par contre celui de mon conjoint des le lendemain qu'on a fini de solder impossible de me connecter.
Par Chouchou081106 il y a 2 ans
Je n'ai pas finis de payer et je n'ai eu aucun rejet.
Par Melissa il y a 2 ans
Ah d accord je pensai que c était pour ceux qui voulait redemander un coup de pouce.
Par Chouchou081106 il y a 2 ans
Au bout de combien de temps tu as pu te connecter?
Par Melissa il y a 2 ans
Le mien j ai toujours pu me connecter même encore aujourd'hui c'est celui d mon conjoint que depuis une semaine impossible
Par Chouchou081106 il y a 2 ans
Je n arrive pas à me connecter depuis une semaine pour voir mon echeancier
Par Moi il y a 2 ans
Meme chose pour moi impossible de débloquer ma situation...ils ne comprennent pas..douteux non?
Par Acurcio il y a 2 ans

Bonjour Valou,

Pouvez vous préciser le message d'erreur qui apparait et via quelle page de connexion vous vous connectez s'il vous plait ?

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus