Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans ...

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans maintenant.
Pour moi ça a toujours fonctionné ( dernière demande assez récente) et le virement très rapide. Satisfaite

Date d'expérience le 10/06/2021
Je ne sais pas par quel miracle vous avez réussi à faire ce coup de pouce mais félicitations car personne n'a réussi à faire ce coup de pouce depuis plusieurs semaines ou alors vous êtes du service floa loool
Par Amélie il y a 2 ans
Holala non, je suis une utilisatrice comme vous. Mais c'est vrai que je n'ai jamais rencontré pour le moment de problème . Mon dernier remonte au 23 avril c'est peut-être pour cela.
Par Eleanore il y a 2 ans
Je confirme que ça fonctionne bien pour certains car j'ai pu effectuer une demande hier, le 21/06/2021 avec un nouveau disponible de 800 euros en express et ça a été accepté. Si ça peut rassurer...
Par Eleanore il y a 2 ans
Vous dîtes avoir fait votre dernier coup de pouce le 23 avril et hier vous avez réussi une nouvelle demande, logiquement vous ne pouvez faire de nouvelle demande avant fin juillet. Bizarre vraiment quand même mais bon félicitations
Par Amélie il y a 2 ans
Oui j'en ai fait un le 23 mars et un le 23 avril. Celui ci du 21 juin correspond au nouveau disponible de 800 euros car j'ai fini de payer mes mensualités de celui du 23 mars!!!
Par Eleanore il y a 2 ans
Vous devez vite jouer au Loto, vous avez réussi à faire une demande en mars, une en avril et une autre hier alors qu'on arrive même pas à faire une demande nous lol, même si vous avez fini de rembourser celui de mars faut attendre 15 jours donc pas avant début juillet pour une nouvelle demande théoriquement. Félicitations à vous et jouer vite au Loto
Par Alain il y a 2 ans
Le disponible est recredite pour moi le jour de la dernière mensualité, ici le 21 juin..Par contre il.faut un délai de 15 jours entre 2 demandes. Si seulement.je pouvais faire une capture d'écran.de mes echeanciers et la poster.... c'est fou ça !!! Je voulais juste donner un peu d'espoir. Bref!

Bonjour Eleanore,

Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours l’expérience de nos clients ainsi que nos produits.

Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.

Jack,
Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus