FLOA Bank

Bonjour , j'ai fait une demande de coup de pouce express ... [Résolu]

Bonjour , j'ai fait une demande de coup de pouce express et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous oa déjà fait ?
Combien de jours après avais vous reçu le virement ? 🙂

Date d'expérience le 29/12/2021

Bonjour Moii,

Je vous informe que pour une demande de coup de pouce express les délais de réception du virement sont de 48H ouvrés.

Bonjour, [Résolu]

Alors fire sue le service proposé est moyen, ça serait injuste.
Par contre, comprendre pourquoi il est impossible d utiliser son disponible serait un plus.
Personnellement, ma dernière échéance c est terminée le 14 octobre 2021, le crédit est apparu rapidement et depuis impossible d utiliser la réserve.
J ai tout posé la question par chat, d ailleurs bon moyen de communication, et on m à répondu il faut essayer plus tard et donc nous sommes le 30, à savoir que depuis le 14 octobre, le délai des 14j est passé.
Voilà et je reçois des mails comme quoi j ai un solde à utiliser

Date d'expérience le 31/10/2021

Bonjour Samson1510,

Je vous informe que les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Merci pour votre retour. J ai pourtant un disponible et j ai toujours respecté mes échéanciers.
Aussi, je ne comprends pas le refus
Par Samson1510 il y a 2 ans
😊😊😊Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
J
Par Samson1510 il y a 2 ans
J'abandonne de correspondre avec vous surtout avec des réponses classiques 😊

Bonjour Samson1510,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Bonjour voilà j'ai un coup de pouce en cours de 1000 ... [Résolu]

Bonjour voilà j'ai un coup de pouce en cours de 1000 € il me reste à rembourser 333 € je veux faire une modification de carte parce que mon ancienne carte expire et ça me marque la tentative de modification de vos coordonnées bancaires ont échoué je voudrais savoir pour quelle raison merci.

Par Xav93200 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021
Et ensuite, comme vous êtes au service recouvrement, vous n’aurez plus droit au « coup de pouce »… Contrairement à ce qu’ils vous certifient d’ailleurs! Mais ils se retranchent derrière leurs critères d’éligibilité secrets. C’est dommage.
Par Let il y a 2 ans

Bonjour Xav93200,

Je vous invite à patienter 10 jours  ouvrables après la date prévue de votre échéance, vous recevrez un email qui vous permet de changer votre carte bancaire.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma ... [Résolu]

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma carte d'identité n'est pas accepté

Date d'expérience le 08/07/2021
Pareil floa bank pas sérieux que des avais négatifs quand même quand on lis tout ça
Par Jolikity il y a 2 ans
Oui j'ai tt essayé ça fonctionne plus
Par Alexis il y a 2 ans
Apparement pour tous les clients ça marche une fois pas 2 mon dossier est en cours pourtant j ai tout payé on me dit que c'est une mise a jour depuis le 18 juillet quand même du coup on ne peut pas renouveler même si on rencontre aucun incident
Par Jolikity il y a 2 ans

Bonjour Alexis,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 91 (Non surtaxé).

Je reste à votre disposition,

Mais pq ça marche pas
Par Alexis il y a 2 ans

Solde toujours à zero [Résolu]

A la création et ce jusqu' au virement tout c est très bien passé. Par contre, davantage déçue suite à un problème de carte bancaire qui n est pas de mon fait puisque suite à un piratage de ma carte, j'ai dû la mettre en opposition et j ai prévenu floa bank. Tout a été régularisé car j'ai même anticipé le règlement des échéances. Floa bank m a même confirmé le règlement total. Cependant, mon solde reste à zéro. J'appelle floa bank qui me dit tout va bien et le solde reste à zéro

Date d'expérience le 03/07/2021
Bref une réponse contradictoire de ce que m a répondu via floa bank, soit attendre un certain délai entre deux propositions.

Bonjour Samson151,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Voici N° DE DOSSIER : CP015177085.

Bonjour Sansom1510,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence  .
Je vous invite dès à présent à me communiquer la référence de votre compte, l'un de nos agents prendra le soin de vous contacter et solutionner votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau ...

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau crédit de 1200€, paiement carte refusé (compte bancaire approvisionné) ou refus FLOA
Dernier crédit remboursé le 19 mai

Date d'expérience le 02/06/2021
J'avais déjà publier cette info car moi aussi à chaque fois ça met paiement refusé...mais tous mes messages ont été censuré. Bref Floabank qui a racheté banque Casino il y a quelques mois va être être rachetée par la BNP, d'où le possible problème que l'on rencontre tous. En espérant qu'avec la BNP ce service existe toujours.
Par Amélie il y a 2 ans
C Discount groupe Casino (banque Casino devenue Floa Bank). Pas très bon pour l'image !!!
Par MARIE il y a 2 ans
C'est tout à fait ça ! C'était si bien "AVANT" ...
Encore une discussion robotisé avec 2000€ de dispo
????
Message visiteur envoyé à 10h21 :
????
10h21
Message opérateur envoyé à 10h21 :
Bonjour, je suis Wael, comment puis-je vous aider ?
10h21
Message visiteur envoyé à 10h22 :
vos services ne fonctionnent plus
Message visiteur envoyé à 10h22 :
je suis juste déçu
10h22
Message opérateur envoyé à 10h22 :
Avez-vous rencontré un message d’erreur ?
10h22
Message visiteur envoyé à 10h25 :
oui j'ai que ça alors que ma banquière me confirme qu'il n'y a aucun souci et que je suis pas la première a lui en parler c'est vos services et pas nos cartes bancaires qui ont un souci
10h25
Message opérateur envoyé à 10h25 :
Si j'ai bien compris , vous avez rencontré un message de refus.
10h25
Message visiteur envoyé à 10h26 :
de problème de transaction carte bancaire alors que je n'ai aucun souci 3 fois que j'appelle ma banque et me fait passer pour un nul
10h26
Message opérateur envoyé à 10h26 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
10h26
Message visiteur envoyé à 10h28 :
Mastercard et expire en 2023 alors arrêter de dire qu'on a un souci de notre côté car ma banque et service carte mastercard m'ont certifié que j'ai aucun souci ce sont vos services qui bloquent depuis un moment
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message visiteur envoyé à 10h28 :
oui j'ai 1520€ pour le paiement et sur mon compte j'ai ce qu'il faut
Message opérateur envoyé à 10h28 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
Message opérateur envoyé à 10h31 :
Avez-vous d'autres questions ?
Message opérateur envoyé à 10h34 :
Je vous souhaite une excellente journée de la part de FLOA Bank.
Bien à vous, Wael.
Par Caro02 il y a 2 ans
Mon amie vient d'essayer, réponse "paiement refusé" ...
Afficher plus de commentaires

J'ai une très bonne expérience avec coup pouce.

Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à créer un compte floa pour procéder au changement de carte bancaire suite à un impayé

Par Deydey971 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

problème de connexion

problème de connexion

Date d'expérience le 02/02/2021
Mon compte coup pouce ne marche pas j ai une pub de crédit renouvelable et j ai pas accès à mon compte
Par valerie.moire34 il y a 3 ans
pas de connexion a mon compte coup pouce casino

Bonjour , j’ai à nouveau une disponibilité de 400€ ... [Résolu]

Bonjour , j’ai à nouveau une disponibilité de 400€ mais dès que je mets mon iban et mon passeport et que je veux payer y’a un message écrit «  une erreur est survenue «  j’aimerai bien savoir pourquoi

Date d'expérience le 06/01/2021
Je viens d’envoyer . Cordialement

Bonjour Christopher ,

Afin de solutionner votre demande, veuillez nous faire parvenir la capture par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Une erreur technique est survenue voilà le message
Par Christopher il y a 3 ans
Ça ne marche toujours pas ! Faut faire quelque chose là monsieur

Bonjour Christopher ,

Pour pouvoir finaliser votre demande, pensez à accéder depuis un ordinateursur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount et non pas depuis votre application, et vous téléchargez de nouveau votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Afficher plus de commentaires

Le virement en 24h est mal compris par beaucoup .. au moment où tu effectue ta demande , et qu'elle est accepter , tu reçois un SMS disant que ton coup de pouce à étais accepter et que le virement sera fait immédiatement de la part de coup de pouce , maintenant l'arrivé de se virement sur le compte bancaire dépend dû délais de traitement de votre banque ! C'est à dire que votre banque peut aussi bien vous faire passer le virement 24h apres réception du virement de l'organisme coup de pouce ou 48h ou 72h . Noté aussi que lorsqu'une demande coup de pouce est effectuée le jeudi , le virement arrive le vendredi à votre banque et que le traitement de celui-ci n'est pas fait durant les week-ends se qui vous allongeras le temps d'attente jusqu'à lundi ou mardi , si le traitement n'a pas pu être fais le vendredi . Voila . Coup de pouce effectue bien le virement immédiatement apres l'acceptation de celui-ci mais le delais bancaire est tout autres . Certain recevront le lendemain l'argent et d'autre au bout de 5 jours maximum . Bonne journée

Par Maa4727 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Bonjour Maa4727,

Nous vous confirmons que votre financement de 600 € a été accepté et versé le 17/12/2020 sous le numéro : CP012477529, sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Tom.

bonjour [Résolu]

bonjour

impossible de faire le paiement sur le site coup de pouce avec visa . Pas d'acces au secure code ...
Que se passe t il ?

Date d'expérience le 02/12/2020
renseignements pris auprès de la banque pas de trace de demande de paiement....donc le souci vient bien de FLOA !
Par Laure il y a 3 ans

Bonjour Laure ;

Nous vous informons que le code 3DS est géré par votre banque, nous vous invitons de bien vouloir se rapprocher de votre conseiller bancaire pour avoir plus de renseignements.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
personne ne peut repondre comme d'habitude c'est reparti pour un tour !!!
Par Laure il y a 3 ans

Bonjour je suis éligible au coup de pouce après avoir ... [Résolu]

Bonjour je suis éligible au coup de pouce après avoir téléchargé mes justificatifs et validé il marque erreur technique.
[email protected].

Par Vivi63 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Bonjour Virginie,

L'un de nos agents du service coup de pouce vous contactera par téléphone pour vous apporter une réponse approfondie.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour dsl ça fonctionne pas
Par Vivi63 il y a 3 ans

Bonjour Virginie,

Nous vous invitons à bien vouloir accéder à l’étape du paiement pour pouvoir finaliser votre demande et vous essayez de changer le navigateur si vous aurez un message d'erreur.

Il m’est impossible de charger ma carte d’identité ... [Résolu]

Il m’est impossible de charger ma carte d’identité après plusieurs tentatives pour le coup de pouce , mon rib chargé mais pas ma carte que faire ?

Par Fleuraly il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020

Bonjour Aline,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à télécharger ma ... [Résolu]

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à télécharger ma pièce d'identité malgré des dizaines d'essai ?

Par Pépette il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Bonjour Pépette,

Suite à notre échange du 01 octobre 2020, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous,

Bien à vous.

Tom

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Le service client vous disent quoi au mois de juillet j ai eu le même problème erreur technique mon fils a pût la télécharger au mois d août mais avec difficulté
Par Lou il y a 3 ans
oui, j'ai même essayé avec mon passeport...Même problème
Par Pépette il y a 3 ans
Est elle valide encore normalement les cartes d identité son valable plus 10ans mais 15ans mémé si celle ci est périmée
Par Lou il y a 3 ans