Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma ... [Résolu]

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma carte d'identité n'est pas accepté

Date d'expérience le 08/07/2021

Bonjour Alexis,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Votre conseiller clientèle

Votre conseiller clientèle

Bonjour oui au moins 5 fois
J'ai vérifié 5 fois
Par Alexis il y a 2 ans
Vous êtes hypocrite ça Mar he pour personne
Par Mimilajolie il y a 2 ans
Mais pq ça marche pas

Bonjour Alexis,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 91 (Non surtaxé).

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Apparement pour tous les clients ça marche une fois pas 2 mon dossier est en cours pourtant j ai tout payé on me dit que c'est une mise a jour depuis le 18 juillet quand même du coup on ne peut pas renouveler même si on rencontre aucun incident
Par Jolikity il y a 2 ans
Oui j'ai tt essayé ça fonctionne plus
Par Alexis il y a 2 ans
Pareil floa bank pas sérieux que des avais négatifs quand même quand on lis tout ça
Par Jolikity il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très bien mais je voulais en redemander un mais ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus