Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Le virement en 24h est mal compris par beaucoup .. au moment où tu effectue ta demande , et qu'elle est accepter , tu reçois un SMS disant que ton coup de pouce à étais accepter et que le virement sera fait immédiatement de la part de coup de pouce , maintenant l'arrivé de se virement sur le compte bancaire dépend dû délais de traitement de votre banque ! C'est à dire que votre banque peut aussi bien vous faire passer le virement 24h apres réception du virement de l'organisme coup de pouce ou 48h ou 72h . Noté aussi que lorsqu'une demande coup de pouce est effectuée le jeudi , le virement arrive le vendredi à votre banque et que le traitement de celui-ci n'est pas fait durant les week-ends se qui vous allongeras le temps d'attente jusqu'à lundi ou mardi , si le traitement n'a pas pu être fais le vendredi . Voila . Coup de pouce effectue bien le virement immédiatement apres l'acceptation de celui-ci mais le delais bancaire est tout autres . Certain recevront le lendemain l'argent et d'autre au bout de 5 jours maximum . Bonne journée

Par Maa4727 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Bonjour Maa4727,

Nous vous confirmons que votre financement de 600 € a été accepté et versé le 17/12/2020 sous le numéro : CP012477529, sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Bien à vous,

Tom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus