Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau ...

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau crédit de 1200€, paiement carte refusé (compte bancaire approvisionné) ou refus FLOA
Dernier crédit remboursé le 19 mai

Date d'expérience le 02/06/2021
Ça marche pour personne
On l à écrit à plusieurs reprises mais on a été censure.
Par Mimilajolie il y a 2 ans
ne fonctionne plus pour moi aussi avec 2000 de dispo ils bloquent tout
Par Caro02 il y a 2 ans
pourtant deux ans que je fais de temps en temps des coup de pouce
Par Caro02 il y a 2 ans
Mon amie vient d'essayer, réponse "paiement refusé" ...
Encore une discussion robotisé avec 2000€ de dispo
????
Message visiteur envoyé à 10h21 :
????
10h21
Message opérateur envoyé à 10h21 :
Bonjour, je suis Wael, comment puis-je vous aider ?
10h21
Message visiteur envoyé à 10h22 :
vos services ne fonctionnent plus
Message visiteur envoyé à 10h22 :
je suis juste déçu
10h22
Message opérateur envoyé à 10h22 :
Avez-vous rencontré un message d’erreur ?
10h22
Message visiteur envoyé à 10h25 :
oui j'ai que ça alors que ma banquière me confirme qu'il n'y a aucun souci et que je suis pas la première a lui en parler c'est vos services et pas nos cartes bancaires qui ont un souci
10h25
Message opérateur envoyé à 10h25 :
Si j'ai bien compris , vous avez rencontré un message de refus.
10h25
Message visiteur envoyé à 10h26 :
de problème de transaction carte bancaire alors que je n'ai aucun souci 3 fois que j'appelle ma banque et me fait passer pour un nul
10h26
Message opérateur envoyé à 10h26 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
10h26
Message visiteur envoyé à 10h28 :
Mastercard et expire en 2023 alors arrêter de dire qu'on a un souci de notre côté car ma banque et service carte mastercard m'ont certifié que j'ai aucun souci ce sont vos services qui bloquent depuis un moment
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message visiteur envoyé à 10h28 :
oui j'ai 1520€ pour le paiement et sur mon compte j'ai ce qu'il faut
Message opérateur envoyé à 10h28 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
Message opérateur envoyé à 10h31 :
Avez-vous d'autres questions ?
Message opérateur envoyé à 10h34 :
Je vous souhaite une excellente journée de la part de FLOA Bank.
Bien à vous, Wael.
Par Caro02 il y a 2 ans
C'est tout à fait ça ! C'était si bien "AVANT" ...
Par MARIE il y a 2 ans
C Discount groupe Casino (banque Casino devenue Floa Bank). Pas très bon pour l'image !!!
Par MARIE il y a 2 ans
J'avais déjà publier cette info car moi aussi à chaque fois ça met paiement refusé...mais tous mes messages ont été censuré. Bref Floabank qui a racheté banque Casino il y a quelques mois va être être rachetée par la BNP, d'où le possible problème que l'on rencontre tous. En espérant qu'avec la BNP ce service existe toujours.
Par Amélie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus