Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Remboursement d'une partie

Bonjour j'ai obtenu 1500 euros Mais j'ai demander plusieurs coup de pouce un de 400 Puis 600 Et Enfin 500

J'aimerais savoir si Je dois rembourser là totalité pour avoir un nouveau le droit dans demander un où si les 400 sont rembourser je peut les prendre à nouveau 14 jours après les avoir rembourser ?

Merci

Par Maman3fois il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Oui, votre disponible se mettra à jour dès que l'un des Coups de Pouce en cours sera remboursé.

Je reste à votre disposition en cas de question.

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Merci Donc des que les premiers 400 euros sont rembourser il seront bien disponible pour les redemander où je dois demander une nouvelle réserve coup de pouce ? Car on ma dit que c'était pas un crédit renouvelables et qu'une fois les 400 rembourser je pourrais pas les redemander car j'ai utilisé là totalité de là réserve accorder ? Pouvez-vous m'aider à comprendre merci
Par Maman3fois il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Remboursement d'une partie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus