Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, [Résolu]

Je donne mon avis après avoir bénéficiez de plusieurs coup de pouce et de paiement en 3x/4x.
Très bon payeur, je n'ai jamais eu aucun problème.
Depuis plusieurs mois,je ne suis plus éligible ! bizarre aucune raison.
Je pense que les raisons éligibilité sont bancales et injustifiés et qu'ils se cachent derrières des conditions sans valeurs. Service client vraiment inutile aucune réponse précises. Même eux ne dispose pas de raison de non éligibilité.
A quand l'arrivée d'un nouveau partenaire et donc concurrent de banque casino!
Il est temps d'avoir un service propre, transparent et avec un service client!

Si vous avez la possibilité de passer par un autre prestataire! faites le !
Belle journée à tous.

Ps: je pense que l'offre/l'éligibilité est réglée pour les nouveaux clients et restreintes pour les anciens.

Date d'expérience le 22/03/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait concernant les conditions d'éligibilités des prêts Coup de Pouce

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
Toutefois, ça n'explique pas pourquoi je ne suis plus éligible après plusieurs mois...
Alors que j'ai déjà bénéficié plusieurs fois de ce "produit". Avez-vous une raison à me communiquer ? Je ne comprends pas très bien votre manière de fonctionner.
Bonne journée,
Par benjibens il y a 5 ans

J'ai bien pris note de votre interrogation, je reviendrais vers dans les plus brefs délais avec une réponse.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
D'accord, j'attends votre retour avec impatience. (toutefois, vous n'avez pas besoin d'informations sur moi pour répondre à mon interrogation ? Nom, prénom, adresse e-mail ? )
Bon week end
Par benjibens il y a 5 ans

J'ai déjà votre adresse mail, je vous demanderai vos coordonnées si besoin.

Idem....même situation !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre les éventuels dysfonctionnements, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je trouve assez surprenant qu’en ayant réglé sans le moindre incident, disponible clairement affiché, pas d’inscr A un quelconque fichier BdF, qu’on nous indique que nous ne sommes pas éligibles en toute opacité. Si le nombre de « coup de pouce » est limité, il faut l’indiquer clairement au client !
Par Zoe il y a 5 ans
Alors Tom, c’est resolu? Je vais enfin pouvoir bénéficier d’un nouveau coup de pouce ??
Merci
Zoe

Bonjour Zoe,

Je reviens vers vous dès que j'aurai les éléments nécessaires.

Bonjour Zoe,

Je reviens vers vous dès que j'aurai les éléments nécessaires.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Oui mais aujourd’hui Tom pas dans 15 jours !
Merci
Toujours sucune reponse....
Bonjour Tom,
Toujours aucune réponse/solution de votre part.
Toujours le même message. ça ne marche pas.
J'aimerai vraiment avoir des explications claires et objectives.
Le système/ou l'intelligence artificielle de ce système est vraiment pas au top et inexplicable.
Je vais finir par croire l'ensemble des posts sur les différents supports. Vos offres "coup de pouce" sont uniquement accessible pour un nouveau client et vous permettent de récolter le maximum d'informations. (Par manque de sérieux de vos services, je me suis même désabonné de cdiscount à volonté) Comment un site comme cdiscount peut accepter une plateforme si peu stable et créer autant de déception client (même si vous êtes du même groupe)
Dans l'attente de votre réponse,
Belle journée,

Bonjour Jonathan,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je reviendrai vers vous dès l'identification des dysfonctionnements. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Tom, tout cela est bien décevant et comme Benjibens, il est fort a parier que cette offre coup de ppouce n’est disponible que pour des nouveaux clients....
Nous attendons des réponses (valavles et pas politiquement toutes faites !)

Bonjour Zoe,

J'ai transmis vos coordonnées à nos équipes techniques pour plus de vérifications.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
C'est bien long comme réponse. La réactivité ça existe chez BANQUE CASINO ?
Ceux qui tombent sur ce forum postez vos avis sur cette marque!
La note sur Cdiscount concernant ce service est biaisé et ne reflète pas la réalité ! surement l'avis est envoyé uniquement à des gens ayant bénéficié de ce service. J'ai vérifié impossible de modifier sa note après une utilisation à long terme.
Bonne journée à tous !
Par benjibens il y a 5 ans
Apparemment ce Tom n'existe pas...
cf > https://fr.custplace.com/banque-casino/je-remet-une-note-car-mon-cas-a-ete-resolu-et-jai-260484

Bonjour Tom,
Plus de 10 jours pour résoudre un bug technique ?
Quelqu'un peut m'appeler de banque casino ? J'ai l'impression que Tom est un agent virtuel.
Bonne journée,

Une réponse ?
Par benjibens il y a 5 ans
Une réponse c'est possible ? mes commentaires ne passent plus ?
Par benjibens il y a 5 ans

Nos équipes technique sont encore sur l'affaire.

Je m'exuse de la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas de réponse. C'est fou vraiment !
Pourquoi avez vous mis, mon post en résolu ? I
Vous vous souciez peu de vos clients...

Vous plaisantez. J'attends qu'un humain le contacte. Bonne journée,
Par benjibens il y a 5 ans
Bonjour même problème on me dis oui et j'ai eu un soucis de chargement de page avec mon ordinateur et du refusé donc je comprend pas aucun inssident de ma part donc merci de m'aider svp
Par Olivier il y a 4 ans
Bjr c pareil depuis fin juin je n ai le droit à plus rien je n arrive plus à m identifier ni à mettre mon mot passe dès que je vais sur le site qui me dit que je ne suis plus éligible sans raison et au niveau des chats ils n y connaissent rien Val
Par VAL1973 il y a 4 ans