FLOA Bank

Coup de pouce validé le 5 décembre et débité. Par tchat ...

Coup de pouce validé le 5 décembre et débité. Par tchat on me dit le 7 décembre qu’il devrait être crédité sur mon compte alors que non , il m’ont remboursé ma première échéance. Cdiscount et casino banque à fuir dorénavant pour ma part et celle de mes proches!!!

Date d'expérience le 08/12/2018
Mais bien sûr , les deux par erreur, où comment prendre les gens pour des imbéciles. Comptez sur moi pour ma pub. Et merci de faire le nécessaire pour enlever mes échéancier quand je vais sur coup de pouce
Par Stan il y a 5 ans

Bonjour Stan,

Nous vous informons que suite à un incident technique, votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur.

Nous vous confirmons que le prélèvement qui a été effectué  lors de votre demande Coup de Pouce, sera remboursé sur la carte utilisé.

Merci par avance de votre compréhension.

Informations

J’ai fais une commande chez cdiscount avec un paiement en 4fois mais le dernier prélèvement a eu un retard de paiement.. maintenant qu’il est régulariser, puis je faire un prêt coup de pouce?
Dans l’attente d’une réponse.

Par Chacha il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018

Bonjour CHACHA,

Nous vous infomormons que pour faire une demande de prêt COUP de POUCE, nous vous invitons à accéder au site www.moncoupdepouce.com et connectez-vous avec votre email et votre mot de passe Cdiscount ou votre numéro de carte de fidélité Casino ou Franprix et votre date de naissance.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Problème avec le virement express

J’ai fait une demande de virement express d’un montant de 600e avec le service coup de pouce le vendredi 30 novembre au matin. Hier mardi aucune trace du virement, en consultant mon compte de plus près je constate que l’on m’a remboursé (mardi 4 novembre )la première échéance que j’ai versé le jour de la souscription. Je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer la raison , sur mon compte le montant disponible est de 1200e ( il était de 1800 e avant que je fasse Le virement de 600e) il est toujour pas remonté à 1800e si le virement a était annulé ou 0 e si je n’ai pas droit au coup de pouce . J’Ai appelé le service client le conseiller a été incapable de me donner une raison ( j’etais Beaucoup plus informé que lui) il m’a don’ Une adresse mail à qui m’adreSser car il ne savait plus quoi faire. Donc j’aimerais avoir une réponse concrète et précise .

Date d'expérience le 05/12/2018

Bonjour Mima,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous vous invitons donc à prendre contact directement avec notre service spécialisé Coup de Pouce au 08 25 95 44 51.

0617706084
Par Mima il y a 5 ans

Bonjour Mima,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Voulant emprunter 600 € hier soir (vendredi 30 nov) sur mon coup de pouce, je n’ai pas fait attention que je devais deja avoir utilisé ma carte bancaire avec cdiscount (je pensais que mon coup de pouce était indépendant de quoi que ce soit) bref j’ai bien debit de 153€ sur mon compte qui va etre executer dans peu de temps ?!
Est ce que ca veut dire que je vais bien avoir mon credit de 600 ?
Sachant que je suis a 0 sur mon credit ce qui veut dire que je ne suis pas eligible (logique n’ayanr jamais utilisé cdiscount)
Est ce ce debit est caduc et donc ne sera pas utilisé : ce sur quoi j’aimerai être rassuré -> y’a t il des demarches à suivre?

Par Monsieursauvage il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Bonjour Monsieursauvage,

A fuir..

Bonjour je confirme à fuir de toute urgence. Pour un prêt de 200 euros et 4.80 euros de frais j'en suis à plus de 250 euros de remboursement. Et je dois prouver que j'ai bien rembourser. Les conseillers lisent le manuel du parfait "je m'en ai rien à faire".
Je vous raconte mon histoire en 2 mots (ce sera un peu plus)
Je souscris le 19 octobre à coup de pouce pour 200 euros. Je paie ma première mensualité immédiatement. Je décide de me rétracter le lundi suivant. On me confirme au service client qu'a réception de mon courrier je serai remboursé des 51.20 euros sous 48h00. Au lieu de ça je reçois les 200 euros normalement. 14 jours après je reçois les 200 euros. 1er gloups. Pire le même jour je reçois un mail du recouvrement amiable. Qui constate un impayé. Ah bon ou ça? Et qui me propose de régler ma mensualité sois disant impayée. Je décide de tout solder et tant pis pour les frais. Paiement cb de 153.60 euros. Bizarre pas de mail de confirmation. Je m'inquiète un peu. J'appelle le recouvrement amiable. Un conseiller me rassure. Le paiement a bien été pris en compte. Je ne dois plus rien.
Ah ben si en fait puisque j'ai été prélevé de 51,20 hier. J'appelle ce matin le service recouvrement amiable. Pas de trace de mon paiement cb d'hier. Ah ben si en fait. Enfin à moins que la personne ne voulais se débarrasser de moi. Du coup remboursement sous 15 jours. Je crois qu'on se fiche de moi.

Date d'expérience le 22/11/2018
A noter aussi qu il faudrait régler le problème des Mastercard qui ne fonctionnent pas et cela vient de Banque Casino et non de nos banques plusieurs personnes rencontrent ce souci
Par Lucie il y a 5 ans
ayant un disponible de 150 euros ma demande est refusée....
Pourquoi? je n'ai aucun incident de paiement
Par Lucie il y a 5 ans
Non. Il faut que je prouve que j'ai bien payé. Un comble.

Bonjour Notin,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

V
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps les sous ...

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps les sous arrive sur notre compte bancaire si c’est pour le « virement standard » c’est vraiment 14 jours? Merci

Par Andriambavy Lanitra il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

Bonjour Andriambavy Lanitra,

Nous vous informons qu'il faut normalement compter jusqu'à une dizaine de jours pour que le virement soit effectué sur votre compte. Si vous avez besoin de l’argent plus rapidement vous pouvez choisir l’OPTION EXPRESS (option payante). Dans ce cas, pour une demande effectuée avant 16h nous nous occupons de votre virement dès le lendemain.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis ...

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis bonne cliente cdiscount c honteux surtout ne soucrivez pas

Date d'expérience le 20/11/2018
Contacter une protection juridique si le bleme persiste moi c ce que j ai fait carmalgrer toute les preuves ke je leur donne on continue a me prendre pour une conne
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Bonjour je confirme à fuir de toute urgence. pour un prêt de 200 euros et 4.80 euros de frais j'en suis à plus de 250 euros de remboursement. Et je dois prouver que j'ai bien rembourser. Les conseillers lisent le manuel du parfait "je m'en ai rien à faire".
Je vous raconte mon histoire en 2 mots (ce sera un peu plus)
Par Notin il y a 5 ans

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous ...

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous 15j normalement mais non on est le 16/11/18 tjr rien le 31/10 renvoi du rib on me di sa va arriver le 06/11 premier prelevement 166 € et tjr pas les 500€ demander la on me demande carrement de prouver j ai pas eu l argent il le voit tres bien mais prennent pour d cons numero dossier002297275

Date d'expérience le 16/11/2018
C marrant jai pas eu l argent mais il arrive a prelever donc c bien mon rib qui on je suis pas la seule a qui sa arrive mais moi j ai pas etait bete j ai fait apel aux bonnes personnes
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Et moi ma banque a rien recu aussi non je serai pas la bref maintenant j ai fait le neccessaire et tout va etre verifier en tout cas l argent je l ai pas eu et j ai toute les preuves

Bonjour Ben Nissrine,

Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service concerné pour une étude approfondie et suite au retour que nous avons reçu, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque initial pour plus de précisions car de notre côté nous n'avons reçu aucun rejet de virement vous concernant.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bjr jai mis sa dans les mains de mon avocat sa fait un mois qu on me prend pour une conne je n ai jamais eu de virment et en plus il me preleve et me prenne pour une conne alors que j ai donner toute les preuves et bien maintenant vous aller devoir repondre a votre mauvaise fois pas serieux a fuir cette societer

Bonjour Ben Nissrine,

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui ...

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui j'ai voulu faire une demande et quand je me connecte on me dit que je ne suis pas éligible alors que ce matin le montant de 1000euros y était

Par Gomes Karina il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Hier matin j'avais 1000 euros de dispo et hier après midi plus rien donc ce n'est pas que je ne suis pas éligible il doit y avoir un soucis sur votre système
Par Gomes Karina il y a 5 ans

Bonjour Gomes Karina,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. ...

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. .Le mien est devenu depuis plusieurs mois comme beaucoup non éligible pour on ne sait qu'elles raisons après plusieurs coup de pouce.
Figurez vous que cela n a absolument pas bugge pour faire ce coup de pouce.
Pièce d identité accepte de suite paiement également.
Si vous avez plusieurs compte cdiscount allez voir en mettant vos identifiants sur coup de pouce ..attention vous déposerez être connecté du même identifiant sur cdiscount.

Date d'expérience le 16/11/2018
Je reviens pour donner des nouvelles. ..Le compte en banque à bien été créditer de 600 euros hier demande faites vendredi en moins de 5 min. Bonne chance à tous
Par 45belledine il y a 5 ans
oui c est ce que je pensais aussi ils veulent de nouveau client je vais essayer de creer un compte a mon mari et je commanderai a c discount avec le sien on verra si j arrive plus tard a avoir coup de pouce avec le sien merci de votre experience
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Non mon mari a un cpremier cdiscount moi j en ai un. Seul le mien était éligible car plusieurs paiement en 4 fois...Mon mari n à fais quoi une commande cash..Il a jamais été éligible donc.
Mon coup de pouce comme vous tous à été bloqué et par curiosité mon mari a regardé avec ses identifiants il était éligible il a fais une demande en quelques minutes. Mail reçu hier soir pour dire que les fonds sont en route.
Casino veulent de nouveaux clients je pense donc bloqué les anciens
Par 45belledine il y a 5 ans
merci pour votre reponse 45 belledine du coup vous avez telechargez la piece d identite de votre mari et son rib vous avez pas eu d erreur comme nous on a depuis des mois impossible de vous identifiez ou vous etes plus eligible bon week end
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Mon mari a réussi sans problème en quelques minutes
A voir sur le compte
Afficher plus de commentaires

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir ...

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir Ne faite aucune demande via le site du coup de pouce j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 (pourtant pas pour la première fois mais cette fois ci sa n'étais pas la bonne je pense)
De 600euros, le 12 octobre je m'aperçois que je n'ai rien reçu je l'ai contact à mainte reprise et au bout de plusieurs jours il me disent qu'il ya une erreur de rib dans la saisie le virement et partie sur un compte erroné, le 8 novembre 2018 il reçoivent le virement de ma demande de 600 euros qui était partie sur le mauvais compte donc ils ont récupérer leur argent , mais nous sommes le 15 novembre 2018
je l'ai recon ta te vu qu'il ne sont pas foutu de me recontacter à nouveau et aujourd'hui il ne savent pas trop ils ont soit disant pas de nouvelles du service concerner pour mon virement et à ce jour je n'ai reçu aucun virement sur mon compte bancaire alors qu'on continue de me prélever j'ai beau appeler tous les jours mais rien y change et je suis deja à ma deuxième échéance le premier de 38,10 euros le 9 octobre 2018 la deuxième le 9 novembre de 200 euros alors que je n'ai rien reçu des 600 euros ces vraiment du foutage de gueule ne faite aucune demande ce n'est en aucun cas sérieux, Mr Lagache

Date d'expérience le 15/11/2018
Bonjour moi tous vien de rentrer dans l'ordre après 1mois et demi d'attente et d'appel tous les jours mais sa sera la dernière pour moi que je me servirai du coup de pouce pas assez sérieux
Par Lagache il y a 5 ans
Bjr jai eu le meme probleme mai moi jvoulais l argent en 15j jai contacter ma protection juridique il vont s occuper de sa car pareil sa fait un mois qu on ce fout de moi
Par Ben Nissrine il y a 5 ans
Merci je vais contacter tous les services et organismes des fraudes des demain la patience à des limites au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Bon courage ă vous.
Comme je vous plaint.
Ne les lâchez surtout pas , c'est du vol.
Il faut le dire et redire, banque casino est un pseudo banque. Coup de pouce devienr prout et service client nul.
Demain matin Olivier va faire un copier collee pour demander vos coordonnées pour qu'un de leurs agents secrets vous contact.
Bonne soirée.
Par Hulana il y a 5 ans

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation ...

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation de capital restant dû de la part de Casino ! ) il y a 6 mois et les prélèvements qui se poursuivent depuis... vous appelez ça comment ?
Aucun interlocuteur fiable et des informations sur le dossier qui change a chaque appel !
Si ce n'est pas du manque d'organisation ou de l'arnaque !

Bonjour Fouc,

Banque Casino tous incompétents et des menteurs [Résolu]

Banque Casino tous incompétents et des menteurs
Cela fait quatre jours que j'ai appelé pour résilier ma carte ,ils me mene en bateau avec des Rdv téléphonique oublié et quand je rappelle derrière, on est désolé , on vous a appelé vous décrochez pas alors je vous donne un autre Rdv pour le lendemain, et bien sûr ce sont des mensonges, ils n'ont jamais téléphoné, pendant 4 jours idem , aujourd'hui j'ai dit stop pas de le lendemain, c'est tout de suite, quelque minutes après j'ai eu une voleuse au tel qui me dit la résiliation est faite mais vous auriez un dernier prélèvement en descembre pour assurance blabla découpez votre carte. Mais bien sûr que oui je vais la découper au plaisir de plus avoir à faire avec vous , je souhaite la destruction et faillite de la banque casino, en bref je suis dessus de cette banque alors je vous déconseille fortement.

Par Ylailine Cadeau il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Gardez vos mensonges pour votre famille escrro!!
Par Ylailine Cadeau il y a 5 ans

Bonsoir,

Nos agents ont tenté de vous contacter à différentes reprises sur le numéro de téléphone indiqué sur votre dossier sans succès.

Comme indiqué lors de notre entretien de ce jour, nous vous confirmons que notre agent a bien résilié votre contrat.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express ...

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express choisi, rien à dire, mais attention a bien payer vos mensualités..

Par Alexis il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
Alexis > vous êtes bien chanceux vous et vos amis , mais avant de traiter les gens de " haineux" tournez votre langue sept fois dans votre bouche , car tous ces gens qui se plaignent autant que moi ne sont pas tous bêtes.
Finissez de payer vos mensualités comme moi et les autres et réessayez un nouveau coup de pouce. On en reparlera !!!!!

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Euh je n'est jamais eu aucun problème et mes amis qui l'utilise non plus, donc pas de chance pour vous oui
Par Alexis il y a 5 ans
vous etes un chanceux
Par Chanchan63 il y a 5 ans
On les paye mais ils se foutent de nous...Ils n envoient même plus l argent et par contre font les prélèvements lisez plus bas

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonné pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

[email protected]

Par Clémence Robert il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai ...

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai jamais recu On me balade de personne en personne et rien ne bouge
J ai envoyé une lettre recommandee pas de réponse
par contre on me prélève les mensualités. J'ai contacét un service de consommateurs et je vais envoyer le dossier au mediateur
j"ai l'impression de tourner en rond

Date d'expérience le 09/10/2018
ca ne sert à rien que je vous donne mes ccordonnees je viens de rappeler le service banque casino qui m'a envoyé promener d'un ton sec en me disant de rappeler le service coup de pouce qui m'a déjà fait tourner en rond pendant 3 semaines
On me dit qu'il n'ont pas trace ce ma lettrre recommandée alors que j'ai l'accusé de reception en ma possession
Je vais saisir le médiateur
Par Martine Lachaume il y a 5 ans
je suis dans la même situation la même demande le même jour que vous et je suis déjà a ma deuxième mensualité et je n'ai recu aucun virement je vais aller porter plainte demain pour escroquerie et contacter un service consommateur
Par Lagache il y a 5 ans
Moi aussi. Je suis très contente de ne plus être éligible car par la force des choses j'ai été obligée de trouver une autre solution pour faire face.
Bon courage
Par Hulana il y a 5 ans
je suis bien contente d etre plus eligible car c est encore pire j espere que ca va s arranger pour ceux qui ont ce probleme mais ils vont encore trouver une excuse ces bandes de ......
Bande de voleurs.
Il faudrait faire quelque chose tous en commun vraiment .
De mieux en mieux cette banque de merde.
Tout va bien jusqu' a ce que ca dérape , là ils volent en plus de nous tournee en bourrique.
Il faudrait que tous les témoignages sortent de sous terre
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express ...

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 soit disant une erreur sur la saisie de mon rib la ils ont reçu le virement soit disant du mauvais compte ou il était partie le 8 novembre au jour d'aujourd'hui nous somme le 13 novembre 2018 toujours rien je suis déjà a ma deuxième mensualité de remboursement et je n'est reçu aucun payement quel procédure puis-je engager ? Apart me dire que un jour le virement et partie dans 48h je l'aurais 48h après je rappel on me dit non il part seulement aujourd'hui je rappel on me dit que non je n'aurais pas de virement il fait patienter encore 15jours apart me prendre pour un guignol aucun ne savent ou sa en ai exactement que ce soit employer responsable aucun me rappel

Date d'expérience le 13/11/2018
0825954451
Par Lagache il y a 5 ans
Le seul numéro du coup de pouce ils ont que un numéro
Par Lagache il y a 5 ans
merci mais les contacter à quel numero
ceux de coup de pouce m'ont fait tourner en rond et promis de s'occuper de mon cas en vain
Par Martine Lachaume il y a 5 ans
Moi tous ces arranger avec de l'attente de un mois et demi essayer de les contacter mais je vous avoue qu'il sont long
Par Lagache il y a 5 ans
j'ai fait appel au service juridique de mon assurance
Afficher plus de commentaires

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose ...

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose 1800€ disponible je transmet mes document rib et piece d identite et a chaque fois a la fin on me dit qu on ne peut pas verifier mon identite . J ai appele le service client qui ma dit de recommence 24h apres et j ai esseyer a plusieurs reprise toujours le meme message j ai abandonne ! [email protected]

Par Lassalia Georgievna il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018

Bonjour Lassalia Georgievna,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Nous vous invitons donc à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonjour Lassalia Georgievna,