FLOA Bank

JE N ARRIVE PLUS A FAIRE UN COUP DE POUCE JE SUIS PROMEN2 ... [Résolu]

JE N ARRIVE PLUS A FAIRE UN COUP DE POUCE JE SUIS PROMEN2 DE CDISCOUNT A BANQUE CASINO IL N Y A PAS DE PROBLEME POUR EUX ALORS POURQUOI CELA NE MARCHE PAS ??????

non pas de nouvelles rien ne bouge
Personne a u des nouvelle du coup de pouce????moi toujour rien

Bonjour Jmj06 ,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

0615413558 merci

Bonjour Jmj06,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Toutes les bonnes choses ont une fin [Résolu]

Après avoir emprunté plusieurs fois et rembourse en temps et en heure la banque ne veut plus me prêter d'argent sans raison apparente

Tout ceci n'est que mensonge.... soit disant 14 jours après le dernier prelevement..... QUE DES MENSONGES
Pourquoi alors en faire bénéficier les gens pendant presque un an et puis tout d'un coup leur refuser l'utilisation sans raison valable si encore il y avait des problèmes de remboursement,je comprendrais mais bon dorénavant je ferai mes achats chez Amazon eux aussi ils font le paiement en 4 fois ...
  • Bonjour Corinne Kersulec ,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

J'ai fini de rembourser la totalité de de ce que jai emprunté sans aucun incidents mais depuis plus d'un mois on me refuse tout paiement ..les 14 jours sont largement dépassé !!!

Bonjour Corinne Kersulec ,

Nous vous informons qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous

Bonjour, j’ai acheté une pièce pour ma voiture sur ...

Bonjour, j’ai acheté une pièce pour ma voiture sur oscaro en paiement x4. Cette dernière n’étant pas adaptée, je l’achète ailleurs et je renvoie celle ci en retour et tout cela le 6juin avec accusé de réception pour le retour...il suffit d’aller voir mes autres avis sur oscaro sur le même forum pour cet achat. Maintenant mon problème c’est banque casino me balade pour un 3ème prélèvement soit disant pas effetctué alors que j’ai envoyé tous les documents demandés par eux pour justifier la transaction et cela depuis le mois de juillet. Une centrale d’appel qui se trouve en Tunisie ou cas vous ne le savez pas... des personne perdus qui ne savent vous répondre que on en peut rien à notre niveau...bah pourquoi vous renpondez?? Passez moi la personne concernée et on vous sort des: elle est en réunion puis elle est en vacance le même jour. Que des incompétents. Faites très attention car pour prendre votre argent c’est immédiat mais pour rembourser les gens c’est une autre histoire.. on me dit de rester calme et de patienter, pendant 2 mois d’attente???Je leur dit s’ils peuvent faire pareil??? Je prends la pièce et je l’installe et dans 2 mois je paies....je vous invite à aller voir ma section sur oscaro pour comprendre car c’est long d’écrire et je me répète depuis juin....

Vous m dites on prend en charge votre dossier et on va régler. Je n’ai pas mentionné de dossier que déjà vous savez c’est quoi!!!! Avec vos collègues, je dois me répéter chaque fois pour la même histoire. Depuis le 9 juillet vous me dites on revient vers vous rapidement. On a pas la même notion de la rapidité alors. Cordialement.

Bonjour Logote,

Comme échangé, nous avons bien noté de votre mécontentement, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous vous confirmons avoir pris en charge votre dossier, nous reviendrons vers vous rapidement.

Bien à vous

Au départ j’ai acheté sur oscaro et je n’ai rien demandé à banque casino. C’est le paiement en 4x qui nous conduit à eux par le biais de Oscaro que d’ailleurs derrière s’en lave les mains, à vous de vous débrouiller......j’ai contacté Ufc que choisir et on va voir devant les grands comment ils se comportent....
banque casino a fuir

depuis des mois on ne peut plus avoir coup de pouce ...

depuis des mois on ne peut plus avoir coup de pouce je veux bien pour une personne a la rigueur pour xx raisons... mais deja vu l experience de beaucoup de clients sur ce site et d autres qui n ont pas encore donner leur avis certainement ...... banque casino nous mene en bateau serait t il pas plus honnete d expliquer les choses pourquoi on est plus eligible et d ou vient ce probleme d identification d un coup au lieu de nous faire esperer dites nous les choses

Bah ils ont du se rendre compte que l'argent emprunté n'était pas dépensé sur le site cdiscount du coup pas assez rentable ..moi non plus je n'arrive plus à m'en servir pourtant je n'ais eu aucun souci de remboursement mais il paraît que la banque refuse désormais de me prêter de l'argent pourquoi? On ne sait pas en tout cas je vais boycotter cdiscount puisqu'ils travaillent en parallèle..

LE FOUTAGE DE GUEULE CA CONTINU! Aprés mon message ... [Résolu]

LE FOUTAGE DE GUEULE CA CONTINU! Aprés mon message sur ce forum j ai contacter la banque CASINO en demandant a êtres entendue par un responsable, et, pourquoi pas par Monsieur DOMINIQUE FOURNIER signataire des messages d'accusé de réception de nos émail, qui nous affirme que l on va nous contacter sous les 48h toujours aucun appel, on nous prend vraiment pour des imbéciles ignares et surtout indignes du moindre respect ; j'envisage sérieusement un recourt collectif pour faire comprendre à ces incompétents que même les imbéciles ont le droit au respect c est une question de dignité ce que les dirigeants de la banque CASINO semblent ignoré

j ai pleins de problèmes... assurance non souscrite , demande de carte avec retractation et pas pris en compte , je n ai même pas signé quoi que ce soit c est L'ARNAQUE
tout a fait d accord avec vous

Éligible comment ça se fait? [Résolu]

Bonjour pourquoi en validant mon montant de pret je suis passé a " vous n'êtes pas éligible " alors que jusqu'à présent je pouvais emprunter

Je dirais même que cdiscount et banque casino ont perdue une cliente de plus.............
Après les avoir eu au téléphone hier... et qu'ils m'ont que tout était rentré dans l'ordre... recommencer demain.... donc ce matin je tente.... le problème reste toujours le même........ ils m'ont appelé 10 fois hier tout de même..... déçue

Bonjour Tif Nanie,

olivier-de-Banque-Casino

J'attend toujours votre appel....
olivier-de-Banque-Casino voici mon numéro Cest 0663986485

recredit de somme a 20%

je trouve illégal et scandaleux que vous me rembourssier d'un coté 38€ pour m'en prélever ensuite 238 ce qui fait que l'argent recrédité et soumis a 20% ce n'est pas la la premiére fois du coup vous prolongé artificielement mon crédit a un taux élevé

Bonjour Paul Didier,

Bien à vous.

Le total des sommes recrédité sur mon compte en banque doit étre supérieur a 200€ aux lieux que ceci soit enlever de ma dette ! bien entendue il sont a 20%

recredit de somme soumis aux 20%

ARNAQUE DU SERVICE CLIENTELE ... [Résolu]

incroyable! on se moque de qui ?après avoir reçu plusieurs émail m'indiquant que mon solde disponible était de 1800€ je tente de demander un virement ,et la, après une erreur de manipulation en voulant recommencer l opération l on m annonce que je ne suis pas éligible pour l instant,alors que cinq mn avant tout était OK ;j appel l le service clientèle 0,15cts dans un premier temps l on me dit que sur ma carte d identité il y a une erreur ,impossible de télécharger ensuite que c'est surement parce que je n ais pas asser dépenser sur c discount , au bout d 'un nombre incalculable d appels plus de 50€ a poireauter au bout du fil par trois fois l on m annonce pompeusement que le virement a été effectué que je dois patienter quelque jours, un peu dubitative je rappel car je vois bien que lle prèlévement de la première échéance n'est pas effectuer sur ma carte bancaire, la sans se démonter mon interlocutrice me dit que avec mon rib ils ont pu faire le virement ;bien entendu il ni y absolument aucun virement sur mon compte,quand je rappel une personne un peu plus honnête et sérieuse que les autres me dit qu'il ni y a jamais eu de virement que tout cela ne sont que des mensonges et en guise d'excuse on me sert le prétéxe d'un beug informatique et qu'il me faut patienter quelques jours;:enfin toute ses foutaises pour soutirer un peu plus d'argent aux clients ,résultat sur les forum je vois que je ne suis hélas pas la seule a me faire arnaquer et tout cela sans aucune réponse concrète et encore moins d'excuse de la part de la banque casino a qui j 'ai envoyer plusieurs émails et téléphoner vingt fois,j attends toujours comme beaucoup je le suppose que l la banque casino daigne me rappeler ce qui serait la moindre régle de courtoisie et de professionnalisme enfin l'espoir fait vivre!

alors y ont decide d arreter coup de pouce sinon ou est le probleme alors
se met pas le achat c discount car j acheter regulierement sur le cite et sa ne marche pas non plus
ca fait un mois que ca dure je pense que le probleme informatique a bon dos c est pour faire acheter sur le site c discount et on aura peut etre a nouveau coup de pouce bon c est pas tres claire cette histoire et surtout c est de l achat force et une pratique douteuse
Oui moi sa fait un mois qu il y a un probleme informatique mes rien n ai remis

bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir ... [Résolu]

bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir coup de pouce soit message d erreur soit pas encore elligible alors qu on a toujours regle les echeances avez vous le meme probleme et des solutions merci

LOL oui c'est n'importe quoi. Les conseillers que j'ai eu en 2 jours n'apportent jamais la même réponse, une fois c'est un bug, une fois un refus. Pareil pour moi ils m'ont passé de 500 à 1800 pour que ça n'aboutisse pas ... Nuls !!
tout le monde a le meme probleme depuis un mois impossible d a voir une demande aboutir en plus soit on enleve le dispo soit on est plus eligible et personne explique

probleme d'identification d'identité et le chat n'apporte aucune solution!!! que faire?

Bonjour Veronique Potier

Bien à vous.

alors moi je ne comprend plus je ne suis plus eligible est on me recharge ma reserve incomprehensible
et par quel moyen peux t-on faire une nouvelle demande de CDP ???

A fuire.....................

Aucun rechargement depuis le mois de mars 2018, le coup de pouce ne sert strictement à rien et pourtant j'en dépense de l'argent sur cdiscount !

Bonjour zablot ludovic ,

Bien à vous.

y donne a qui y veulent moi j attends depuis un mois on nous dit toujours de patienter

Alors moi depuis le mois de mars j attend un rechargement .et on.est en aout et rien.en faite j ai eu un changement de cb et de de fait j ai eu des echeances non preleve que j ai bien sur regularise rapidement.et depuis plus rien.j ai eu plusieurs personnes de banque casino.une fois on m.a dit ca va etre recharge apres on m a dit faut faire des achats cdiscount.apres j ai eu aussi un conseille en tunisie.bref ca ne s est jamais remis.je confirme que les achats cdiscount n ont rien avoir car je commande tous les mois quasiment.voila mon experience

Ils m avaient dit non non pas d inquietude cela va se remettre puis rien.
Ba ecoutez j achete tous les mois et depuis mars rien du tout car en faite j ai eu des prelevements impaye a cause d un changement de carte etu coup plus rien alors que j ai transmis des justif mais bon tampis
vous avez fait beaucoup d achat ce dernier mois sur c discount moi il me dise qu il faut que je refasse des achats pour voir mon dispo revenir je sais pas trop
moi de meme ca fait un mois j avais 650 euro de dispo impossible de les prendre toujours probleme d identification ensuite on m a tout enleve plus de dispo plus d egibilite et quand j appelle il faut patienter ca va revenir il me dise j y crois plus
14 jours apres le dernier prelement

Pour tous ceux qui ont le message d'identité ... je ...

Pour tous ceux qui ont le message d'identité ... je vous annonce que c'est mort .

Casino a enfin répondu a mon mail en me disant :

Nous faisons suite à votre demande par mail du 11 août 2018 , concernant votre demande de financement Coup de Pouce.

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Ce qui est le plus drole c'est que a chaque fois au téléphone on m'a dit que j'avais été accepté et que je recois toujours les mails me disant que je suis éligible , d'ailleurs j'ai réessayé ce matin et j'ai toujours les 1800 de disponible.

Bref si certains ont le même problème je vais pour ma part envoyer un courrier pour informer de leurs pratiques mensongères car j'ai lu dans les conditions générales :
Si un accord n'est pas trouvé, vous avez la faculté de vous adresser par courrier au Médiateur de l'ASF
(Association française des Sociétés Financières), indépendant dans le cadre de sa compétence, au : 24
avenue de la Grande Armée, 75854 Paris cedex 17, et ceci sans préjudice des autres voies d'actions légales.

ils ne savent plus quoi dire alors on nous dit que nous ne sommes plus eligible ,mais on recoit toujour des mail avec une reserve
ca devient long en effet et on sait meme pas si ca se repare ou pas si c est pour faire passer le temps pour ne plus etre elligible
Sa fait 3 semaine que l on me dit qu il y a un probleme sur le systeme et qu il faut que je patiente mes c long quand meme
Oui on va pas nous a 30 personne que nous somme plus eligible c sur que c le systeme qui ne fonctionne plus

Bonjour 16 Yannick ,

Bien à vous.

moi pareil que laurence j ai eu le droit a plusieurs coup de pouce et depuis 3 semaines je ne suis plus elligible pourtant j avais encore du dispo 650 euro je comprends pas pourquoi banque casino nous fait ca on est plusieurs a avoir ce meme probleme

Bonjour olivier-de-Banque-Casino [Résolu]

Bonjour olivier-de-Banque-Casino ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un des agents de la repression des fraudes prendra contact avec vous.

ZERO étoile

Pourquoi vous proposez des service qui ne fonctionnent pas ? ex Carte Cdiscount - Banque casino

Aucun accompagnement, le service client incompétent, site ne fonctionne pas, partenaire Cdiscount non fiable ?

je m'appelle pas Celna et votre appel n'a rien apporté comme solution, j'attends tjrs un rappel de votre part avec une solution, merci d’être claire svp.

Bonjour Celna,

Bien à vous.

c'est déjà fait Monsieur , j'ai appelé le service, la personne me l'a dit , je ne peux rien pour vous monsieur et m'a renvoyer vers Cdiscount alors que le soucis ne viens pas de chez eux et cela après plusieurs appels et une facture de téléphone de 25 euro de plus.

Qui paye cette facture ?
faites-moi svp une réponse officiel avec la solution par émail : rachid673@gmail.com .

Bonjour Az Ra  ,

Bien à vous.

très en colère , ce n'est pas la première fois que ...

très en colère , ce n'est pas la première fois que je demande un coup de pouce et là apres avoir tout transmis on me dit que l'on ne peut vérifier mon identité après appel + tchat aucune solutions apporté !! je ne peux bénéficier de ma réserve .. et aucune solution apportée

On se moque de nous ... aucunes réponses aucun appel . Problème sois disant entre mon nom de jeune fille et mon nom de femme marié . Selon le chat alors je vérifie et tout est ok .. lors de mes demandes précédentes il n.y avait eu aucun problème avec mon nom et ma situation n.a pas changé .... donc on se fiche de moi .
Quel échange ? Aucun appel !

Bonjour stephyam ,

Bien à vous.

Le plus drôle c'est qu'il y a XXX plaintes de dysfonctionnement mais surtout ils ne se remettent pas en question tous ses gens là, comme d'irait danny boon "je vais bien, tout va bien ect...."
Lol le même copier coller à chaque message ... pauvre service client

Ce qui serait bien pour ce bug d'identité non vérifiée ...

Ce qui serait bien pour ce bug d'identité non vérifiée , ca serait d'avoir une réponse officielle de la part de Casino plutot que des copier coller en disant que quelqu'un va nous appeller . Car la personne qui nous appelle n'en sait rien non plus et vous dit juste d'envoyer un mail au quel on ne vous répond même pas donc il n'y a aucun intêret .... on dirait une entreprise de débutant qui a un bug et qui ne sait pas comment le résoudre et vous trimbale de services en services pour gagner du temps ... Bref tres décu de Cdiscount et de Casino , surtout avec ce service client désastreux ... pour le moment j'arrête d'acheter sur ces 2 sites sur lesquels j'avais l'habitude , cela sera Amazon et Leclerc pour moi tant que la qualité de réponse ne sera plus au rendez vous .

Laisse tombé, il cherche à profiter des gens, aucun respect pour les clients:

- service client incompétent, inexistant, non formé,
- site de débutant, rien avoir avec une entreprise ou une banque, formulaire ne fonctionne pas, chat non plus.
- appel payant et les conseillers ne savent rien de ce qui se passe (les pauvres , ils exécutent les ordres reçu ).

SVP, dégagez et laissez les Vrai PROs comme Amazon, Leclerc, Alibaba ou Ebay
EKO- CA, Hello Bank, Orange Bank, LCL ............

En tout cas c'est quasiment de la publicité mensongere car sur le site on voit marqué : en quelques clics c'est fait , si vous êtes éligible vous mettez votre rib et carte d'identité et c'est validé , sauf que même quand on est éligible et que la carte ID et le rib sont bons cela ne marche pas ..
Ce qui est fou c'est que un groupe comme casino soit même pas capable d'embaucher un webmaster qui propose un site stable , un site qui bug comme cela c'est du jamais vu et surtout le fait que personne n'est capable d'expliquer d'ou vient le bug ou de proposer une situation de rechange ... c'est vraiment du crédit low cost ... quand le site bug c'est la fin du monde personne peut plus rien faire LOL , service client inexistant toujours la même personne qui comprends rien sur le livechat .. comment c'est possible qu'en 2018 quand un site bug il n'y ai pas une solution de recours comme le fait de pouvoir payer les frais de dossier et bancaire par telephone ? vraiment n'importe quoi ...
ah ben exactement le meme souci ! IMPOSSIBLE DE DEMANDER MA RESERVE COUP DE POUCE , on m'indique après chargement de mes documents que mon identité ne peut être vérifié ????
j ai trouve un numero pour les reclamations 0969328268

Moncoupdepouce existe-t-il encore ?

Moncoupdepouce existe-t-il encore ?

Bonjour je pose la question aux responsables banque casino et aussi a des utilisateurs s ils ont obtenu le mini credit ces derniers jours. On ne va pas tourner en rond 150 ans !

Bonjour Je79 ,

Bien à vous, Camille

Oui mais c est vicieux car ca fait passer le temps et rend les personnes ineligibles car pas utilisé leur sommes à temps...
Sa fait 15 jour que cela ne fonctionne p1s on ma dit qu il y avai un probleme sur le systeme mes toujour pas resolu a se jour

J'ai déjà mis un message le 10 août et je vois que ...

J'ai déjà mis un message le 10 août et je vois que je ne suis pas là seule !!
Je propose qu'on fasse un collectif avec une pétition contre la banque casino et le mini prêt fantôme !!!
Rejoignez-moi
On trouvera le moyen de justifier que c'est une ARNAQUE !

Surtout qu on recoit les mails disant que la somme est dispo !
alors là c'est encore une arnaque car vous signez Camille et c'est olivier de banque-casino !!! qui est marqué après !!

Bonjour sbrage,

Bien à vous, Camille

Encore hier soir j'avais 600€ sur la cagnotte aujourd'hui ...

Encore hier soir j'avais 600€ sur la cagnotte aujourd'hui 0?? Et me dites pas que je suis pas éligible ou un truc de se genre car j'ai eux exactement le même problème quelques mois avant et ct un problème informatique

TOUJOUR LE MEME PROBLEME D IDENTIFICATION DEPUIS 1 MOIS APPEL TELEPHONIQUE A PLUSIEUR REPRISE TOUJOUR LES MEME REPONSE RIB A TELECHARGER MANUELLEMENT ATTENDRE 48 HEURE TOUJOUR LE MEME PROBLEME BIZARRE QUAND ON COMMANDE A C DISCOUNT IL N Y A PAS DE PROBLEME D IDENTIFICATION DES REPONSE QUI SE RESSEMBLE MAIS TOUJOUR PAREILLE MERCI POUR VOTRE AIDE JE COMPTE SUR CE COUP POUCE POUR MES VACANCE
  • Bonjoiur Elodie Plessis ,

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous, Camille.