Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Appel répétitif, et méthode douteuses

Appel répétitif, qui pousse à la consommation et avec des méthode de test gratuit sur une période puis tacite reconduction qui à mon goût sont des méthodes commerciales qui s'apparentent à de l'arnaque. On sent une machine bien rodée pour utiliser les failles de vigilance de ses clients.
J'écris ce poste car je suis client (chose non voulu de ma part suite à un achat d'une tierce personne en utilisant mon compte Cdiscount). Je vais quitter rapidement. J'ai été appelé sur mon téléphone pour une proposition d'assurance à 14€ par mois. Après avoir détaillé tous les avantages comme je ne protestais pas on a proposé de me donner l'offre pour un mois gratuit. Puis en glissant, entre 5 formules de politesses sur le fait que j'avais le choix, le fait que si je ne les appelais pas sur un numéro vert il y aurait une reconduction. Et donc un prélèvement de 14€ par mois.

Voilà le type de pratique commerciale que j'ai pu observer. Prenez garde aux méthodes employées.
PS : je tiens à rappeler qu'en 2010 la banque casino a été condamnée par le Tribunal correctionnel de Paris pour escroqueries et infractions à la législation sur le crédit à la consommation

Par Loujodum il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Cet avis intitulé « Appel répétitif, et méthode douteuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus