Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, coup de pouce accepté et virement jamais reçu [Résolu]

Bonjour, moi deux coups de pouce ou tout se passe bien et pour le 3eme je recois un avis accepté par sms mais après pas de virement. L'agent me dit que mon virement est parti ailleurs ... très bizarre. Je vais sur mon compte coup de pouce et la on me dit que je ne suis plus elligible

Date d'expérience le 06/03/2019
Bonjour, je ne comprends pas cette réponse. Comment pouvez vous me répondre sans connaitre mon nom par exemple ? J'ai reçu un sms d'acceptation au moment de ma demande justement et les différentes personnes que j'ai eu chez casino m'ont confirmé que mon coup de pouce était accepté. Merci de bien vouloir m'apporter une réponse cohérente
Par GERALDINE il y a 5 ans
Coup de pouce accepté par erreur ! wouah alors la c'est une super réponse. D'autant plus que plusieurs de vos collègues me l'ont confirmé. Ca dérange personne que mon budget soit modifié du coup et que vous préleviez des mensualités ...Quelle belle publicité
Par GERALDINE il y a 5 ans
Bonjour avez vous eu des nouvelles ? Je suis aujourd'hui dans le même cas. Merci

Bonjour Fred,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous invite à faire la demande du prêt sur le site moncoupdepouce.com pour avoir une réponse que j’espère favorable.

Bonjour Fred,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J'ai déjà fait ma demande accepté par SMS mais apparemment accepte par erreur mais somme de la première mensualité débitée...

Fred,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en réponse à ce message privé pour pouvoir vérifier l'état d'avancement de votre demande.

Fred,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J'aimerais mais je ne sais pas comment envoyé un message privé sur ce forum.
Godart frederic 23/09/1983

Frédéric,

Merci pour ces informations, je vérifie l'état d'avacement de votre demande et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Par Fred59192 il y a 5 ans
Désolé de mon impatience mais j'ai besoin de la somme qui m'a été prélevé si ma demande de financement est refusé. Vous n'avez pas de nouvelle de mon dossier ?
Bien à vous

Bonjour Frédéric,

Après vérification, votre demande de prêt Coup de Pouce effectué le samedi dernier a été acceptée.

Vous recevrez le virement courant la journée.

Bonjour Frédéric,

Vous recevrez le virement courant la journée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journee

Frédéric,

Je vous en prie, je vous souhaite une agréable journée à vous aussi.

Frédéric,

Je vous en prie, je vous souhaite une agréable journée à vous aussi.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je suis dans le même cas ...argent jamzis reçut
Par Bigoudie38 il y a 4 ans
Je suis dans le même cas prélèvent fait coup de pouce accepté et argent pas reçut
Par Bigoudie38 il y a 4 ans
Je suis dans le même cas rien reçut

Bonjour Caroline,

Nous vous informons que suite à un incident technique, votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur.

Nous vous confirmons que le prélèvement qui a été effectué lors de votre demande Coup de Pouce, a eté remboursé sur la carte utilisée.

Merci par avance de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour j ai fait un demande de prêt et elle a été accepté mais j ai toujours pas u de virement
Par Alain il y a 4 ans
Je suis dans la même situation toujour pas de virement
Par Alain il y a 4 ans
Je suis dans la mm situation
Par Alain il y a 4 ans
Je souhaite avoir de l aide

Bonjour Alain,

Suite à l'acceptation de votre demande, votre virement de 250 € a été émis hier.
Vous recevrez les fonds d'ici la fin de la journée au plus tard demain, je vous invite à patienter.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonsoir,j ai fait le virement de 500 euros et ça ete accepte mercredi soir et j ai rien reçu jusqu a aujourd,pouvez vous me donnez une reponse a cette sujet

Bonjour Fafa 2607,

Veuillez me communiquer la référence de votre demande, s'il vous plaît.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Voici la référence de mon dossier:11262165,je m inquiet,j espere qu il n est pas perdu.

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que votre financement de 500 € a été effectué depuis le 08 avril.

Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à nous faire parvenir un relevé de compte du 08 avril à ce jour pour faire plus de vérifications.

Voici notre adresse email : [email protected]

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Rebonjour,je voulais vous remerciez pour les renseignement,je vous informe que j ai bien reçu le virement de 500 euros,donc je voudrais savoir dans combien de temps fais je recevoir la carte casino?j attends votre reponse.
Par Fafa 2607 il y a 4 ans
Je voudrais savoir pour le code,dois je recevoir par courrier ou pas?parce que j ai pas reçu de courrier pour personnalisé le code pour que la carte déclenche de fabrication et l envoie,j attends votre réponse,je remercie de votre gentillesse.
Par Fafa 2607 il y a 4 ans
je n ai pas reçu le courrier pour personnalisé le code pour déclenché le fabrication et envoie de la carte GOLD

Bonjour Fabrice,

Nous vous avons envoyé un code confidentiel aléatoire par courrier postal le 21 avril.

Votre carte a été expédiée le 17 avril.

Vous ne tarderez pas à les recevoir, je vous invite à patienter.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, coup de pouce accepté et virement jamais reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus