Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Déçue [Résolu]

Jai un disponible de 300 euros jamais aucun problème de paiement et pourtant refus inexplicable de coup de pouce. Déçue et je suis allé à la concurrence qui ma bien pris en compte et à bien accepté ma demande comme quoi aucun problème bancaire .

Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour, idem aucun problème sur les précédents et là disponible de 800 euros et refus à chaque fois franchement ça devient pénible.
Par Liloutte56 il y a 5 ans
Mn sujet marqué comme résolu par la marque mais j'ai eu aucune réponse. Je suis obligée à téléphoner au numéro surtaxé plur essayer de comprendre pourquoi j'ai un disponible et après il est refusé. En réalité je veux juste quon soit clair avec moi. Si je ne suis plus cliente avec eux faudra peut être que la marque ne m adresse plus des mails pour me proposer le montant coup de pouce. La sélection des clients doit correspondre à des critères bien à eux rien à voir avec la capacité financière parce que je n'ai jamais eu des problèmes d impayé. Preuve d aucun retard de remboursement.
Par Lu il y a 5 ans

Nous vous avons adressé un message privé pour répondre à votre interrogation.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J'ai exactement le même problème et aucune solution.
Par Liloutte56 il y a 5 ans
Rien de bien clair dans votre réponse faudra peut être plus envoyer des mails avec vos proposition qui sont pas cohérents avec votre choix complément arbitraire des clients.
Par Lu il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus