Chuk14
Suite a un litige concernant le coup de pouce ,le service ... [Résolu]
Suite a un litige concernant le coup de pouce ,le service m'indique qu'il leur faut mon RIB pour me virer le montant du financement de 200 euros. J'ai transmis mon RIB le 28 février, nous sommes le 5mars et je n'ai toujours rien reçu et personne ne veut me répondre!
Date d'expérience le 05/03/2019
Chuk14
il y a 7 ans
Merci. En espérant que ce soit rapide.
Cordialement
Chuk14
il y a 7 ans
Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part . Cela fait deux jours que j'attend votre réponse plus une semaine que j'ai transmis mon RIB toujours aucun signe sur mon compte . Cela devient long ! Si d'ici le début de la semaine prochaine je n'ai pas eu de retour j'entamerai des démarches avec ma banque pour prélèvement non autorisé.
Cordialement
Chuk14
il y a 7 ans
Toujours pas de retour j'ai transmis tout les documents demandé dont mon RIB le 27 février , demain cela fera deux semaines. Il ne faut pas deux semaines pour qu'un virement arrive. C'est le dernier avertissement cela me pénalise autant que vous mais là c'est abusé dans une semaine cela fera un mois que j'ai fait cette réclamation ! Un mois pour une chose toute simple c'est pas très réactif comme service client ! Donc si d'ici la fin de cette semaine soit le 16 mars je n'ai toujours pas reçu le virement de 200 euros je continue ma démarche pour prélèvement non autorisé venant de votre part. Votre non réaction n'est pas du tout professionnelle , je ne suis tenue au courant de rien. On m'avait assuré au téléphone que cela allait être rapide , que de mensonges!
Chuk14
il y a 7 ans
Vous avez noté résolu mais rien n'est résolu pour l'instant! Je n'ai pas reçu le virement de 200 euros ou le remboursement de ce qui m'a déjà été prélevé !
C'est du n'importe quoi.
Chuk14
il y a 7 ans
J'ai de nouveau été prélevé de 66.66 euros correspondant à une mensualité ! Rien n'est résolu et vous continuez à me prélever ! Ça suffit la!
Chuk14
il y a 7 ans
Et comment cela se fait que je n'ai toujours pas reçu ce remboursement ?
Cordialement
Chuk14
il y a 7 ans
Cordialement
Aixoise1332
il y a 7 ans
un coup de pouce peut il etre refuser suite à une facture sur un echeancier non regler à cdiscount ?
bien cordialement
Aixoise1332
il y a 7 ans
un coup de pouce peut il etre refuser suite à une facture sur un echeancier non regler à cdiscount ?
bien cordialement
Elo29200
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Suite a un litige concernant le coup de pouce ,le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.