Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Remboursement anticipé d’un prêt personnel de 679,36

Remboursement anticipé d’un prêt personnel de 679,36 € le 22/01/2019 (date encaissement par banque casino). Ne voyant pas apparaître ce remboursement sur le compte CASINO, je les contacte. On me réponds que c’est tout à fait normal car la prise en compte des remboursements anticipés ne se fait que le 18 de chaque mois.( Apparemment date flexible (j’ai vu que quelqu’un indiquait le 16 du mois sur le forum)pour pouvoir ponctionner un maximum d’intérêt quelquesoit le cas. Car bien sûr j’ai été débité d’une mensualité le 10 février. Le 19 février je vois apparaître une ligne de remboursement anticipé de 655,41€. J’écris dans la foulée à Banque CASINO pour demander des explications pour savoir où était passé la différence. A ma grande stupeur, on me réponds que je serai remboursé du trop payé 23,95€ seulement le 18 mars (18 chiffre magique). Hallucinant les pratiques commerciales frauduleuses de cet organisme de crédit, car j’ai relu attentivement les clauses de remboursement anticipé aucune mention de ce que je viens de décrire plus haut. Je suis abonné depuis quelques temps à une célébre revue de consommateurs. Je vais leur adresser les courriers transmis par Banque Casino en souhaitant qu’ils en parlent pour informer les consommateurs

Par Tomskope il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnée pour accéder à votre compte s'il vous plaît ?

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour faire le point sur votre dossier.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement anticipé d’un prêt personnel de 679,36  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus