Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Fuyez! Ne prenez pas le coup de pouce Cdiscount c'est des voleurs! [Résolu]

Fuyez! Ne prenez surtout par un coup de pouce via Cdiscount chez eux ! En cas d'impayé au bout d'un mois il vous préleve l'intégralité du crédit d'un coup! Sans votre accord bien sûr ! Et les mails de relance qu'ils envoient on ne peux même pas leur répondre ça revient a l'expéditeur. Et alors pour les joindre faire un numéro facturé 0.40 centimes la minute quand on est en difficulté financière c'est génial! Ils ne prennent même pas en compte votre situation financière ni n'essaie de vous appeler ni courrier non juste des mails . Partez d'ici ils ne veulent juste que votre fric que vous soyez dans la merde financièrement ils s'en foutent!

Par Chuk14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour avez vous règle votre problème d'impayé ? Comment ça c'est passé ? Je suns comme vous j'ai 1 impaye mais ile m'ont tirs pas contacté ni prélevé sur le compte . Vous ils vous ontiens prélevé sans votre accord ? Merci de votre réponse
Par Elo29200 il y a 4 ans
Bonjour il mont envoyé trois mails en tout impossible de leur répondre par mail car c'est une boîte mail automatique le mail me revenait immédiatement . Donc faut appelé leur numéro surtaxé mais j'ai appelé plusieurs fois et l'attente était trop longue vu le prix de la communication. Au bout d'un mois il m'ont prélevé l'intégralité de la somme que je leur devais le jour où ma paye est tombé il s'en foutent complètement de me mettre dans la merde . Je vous conseille de les joindre au plus vite sinon ça fait mal
Et ils m'ont prélevé sans mon accord sauf que dans le contrat qu'on a signé il y a de précisé qu'ils ont le droit. Je m'interroge vis a vis de la loi française la dessus mais je peux rien faire
Par Chuk14 il y a 4 ans
Très bien merci
Par Elo29200 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fuyez! Ne prenez pas le coup de pouce Cdiscount c'est des voleurs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus