FLOA Bank

Bonjour , j’ai à nouveau une disponibilité de 400€ ... [Résolu]

Bonjour , j’ai à nouveau une disponibilité de 400€ mais dès que je mets mon iban et mon passeport et que je veux payer y’a un message écrit «  une erreur est survenue «  j’aimerai bien savoir pourquoi

Je viens d’envoyer . Cordialement

Bonjour Christopher ,

Afin de solutionner votre demande, veuillez nous faire parvenir la capture par mail à l'adresse suivante : FLOAcoupdepouce@floa.fr

Bien à vous,

Une erreur technique est survenue voilà le message
Ça ne marche toujours pas ! Faut faire quelque chose là monsieur

Bonjour Christopher ,

Pour pouvoir finaliser votre demande, pensez à accéder depuis un ordinateursur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount et non pas depuis votre application, et vous téléchargez de nouveau votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Questionnement... [Résolu]

Bonjour. J'ai 2000 euros disponible, aucun incident mais mes.demandes sont refusées. Pourquoi ?

Bonjour Annabelle,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Pas éligible [Résolu]

Bonsoir
J’essaye de créer un compte mon coup de pouce mais quand je met mon nom adresse ville salaire etc.. et que je clique sur suivant cela me met directement pas éligible alors que je touche 1300€

Bonjour Celor,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

FloraBanque et sa carte CDiscount ... une Arnaque

FloraBanque et sa carte CDiscount ... je suis proprio, pas de loyer, pas de crédit maison, un salaire très confortable mais quand je veux bénéficier d'une carte CDiscount via FloraBanque pour obtenir une remise sur un article ben là on vous incite a prendre l'article un peu mieux puis ensuite on vous dit ben non pas de carte donc pas de remise ... C'est une grosse arnaque à la consommation une honte on prend les gens pour des idiots. On fait croire a des remises qui n'existes pas juste pour vous appâter.

Moyen. Service clientele à revoir .

Bonjour j’ai toujours pu bénéficier de l'option « coup de pouce » depuis quelques années maintenant et que j’ai bien sur toujours rembourser .
Par contre depuis que j’ai changé ma carte bleu je n’ai plus accès. Il me marque « paiement refusé » Alors qu'avant dès que j'avais un refus, il me marqué que j'étais pas éligible . Je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un récemment mais c'est plutôt. chiant. Ma banque me dis qu'ils ont rien refusé . Donc ceci reste un mystère et Floa Bank bien sur me répond pas . Pfff. J'ai tenté via leur application Lydia est ça fait pareil . Paiement refusé alors que j'ai de l'argent sur mon compte . Bref service client moyen .

Bonsoir pour moi c'est également sa il me mette erreur ...

Bonsoir pour moi c'est également sa il me mette erreur survenue alors qu'elle es toujours en cours de validité et une fois sa avais mâcher mais jais du remettre sa a plus tard je travaillais depuis sa marche tjrs pas hougooloera@gmail.com

Attention à un service client qui se prétend qualifié....mais ...

Attention à un service client qui se prétend qualifié....mais qui ne sait pas lire ni comprendre les demandes de clients en limite d'exploser......
Explications: deux crédits empruntés dans leur société, un par carte cdiscount et un par prêt dispo. Une rentrée d'argent me permet de leur rembourser la totalité des deux montants à savoir 9000 euros.
Leur SERVICE est incapable de dissocier les deux sommes (Virées sur le MEME COMPTE !!!) et m'indiquent qu'ils vont me rembourser un trop plein car le remboursement est supérieur à ce que je devais pour la carte cdiscount et sont incapables de distribuer mon remboursement sur les deux comptes...
CONSEQUENCE: la SOCIETE FLOA BANK me renvoie un chèque .....d'un montant de 2300 euros ............pour que je les rembourse à nouveau de 1600 euros......et ceci 40 jours après mon remboursement......et la CERISE c'est qu'il continuent à me prélever et de récupérer des intérêts......
TOUT BENEF pour cette société à L'ECOUTE DES CLIENTS...
NO COMMENT....j'attends quelques heures encore avant de déposer plainte pour escroquerie.

Parcours du combattant

j ai passé commande en décembre a cdiscount qui m a proposé un rabais de 30%sijadherais a la carte en se gardant de dire qu il s agissait d une carte de crédit renouvelable.je decide de faire marche arrière j ai envoyé 2 messages sans réponse. j ai eu 3 interlocuteurs le premier m envoi le décompte a rembourser la deuxième me dit qu il faut attendre que le remboursement soit arrivé pour résilier la carte quand au troisième qui me confirme le remboursement me donne l adresse email pour procéder a la résiliation.ce que je m empressé de faire je reçois un accusé de réception et aujourd'hui ce service me demande de renvoyer la demande.je doute fortement du sérieux de cette banque et je voudrais savoir combien d interlocuteurs je dois avoir pour obtenir satisfaction.j oubliais de vous dire que sur mon espace client le remboursement anticipe n a toujours pas été enregistré et que le premier prélèvement aura lieu le 5 janvier car il a déjà été enregistré et que l on devrait me rembourser le 8 janvier d après le dernier interlocuteur.numero dossier146289661400051489801. En souhaitant que ce monsieur qui se prenomme Olivier me donne satisfaction.

banque nullebanque nulle

banque nulle

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement ... [Résolu]

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement de ma pièce d'identité. Il me dit que je ne suis pas éligible pour cette fois alors que j'ai sélectionné mon coup de pouce et que les dernières fois tout c'est bien passé. Ce n'est pas la première fois que je passe par le site. Je ne comprends pas pourquoi ma demande n'est pas prise en compte ? Pouvez vous regarder et au besoin intervenir. Mail : nath45pavard@gmail.com

Bonjour Sylvana,

Bien à vous,

Bonjour j'ai également le même problème il me dise que ma carte et pas reconnu et desseeyer avec des nouvelle image alors quelle et validé aider moi sil vous plaît.
Sylvanadu04@hotmail.fr

refus a cause d'un bug [Résolu]

toujours réglé en temps et heures. je demande un virement de 200 euros sur un disponible de 600. et surprise, ont me dit refusé alors que ma demande est même pas fini a cause d'un bug . maintenant, impossible d’accédé a mon espace.

Bonjour Julien,

Bien à vous,

Bonjour, j'essaie désespérément depuis des jours de ...

Bonjour, j'essaie désespérément depuis des jours de prendre credit 150€ sur coup de pouce avec floa bank mais ca ne marche jamais les pièces d'identité sont bonne, la carte bancaire n'est pas une visa electron donc je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas

Bonjour AlexAyad,

Tom.

Bonjour, impossible d'accéder a mon coup de pouce, ...

Bonjour, impossible d'accéder a mon coup de pouce, aucuns problème auparavant. Mon mail helene.dezon@sfr.fr merci

Bonjour Elfy29,

Nous vous informons que pour vous connecter sur le site moncoupdepouce.com, vous pouvez utiliser vos identifiants Cdiscount.

Échéancier coup de pouce

Je n'ai plus accès à l'échéancier de mon coup de pouce.
Comment faire ?

Bonjour delph59,

Nous vous invitons à vous connecter dès à présent sur votre espace personnel sécurisé à l'adresse suivante : https://particuliers.floapay.com

S’il s’agit de la 1ère connexion à votre espace, nous vous invitons à cliquer sur « Première connexion ».
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous faudra cliquer sur « Mot de passe oublié » ainsi qu’à suivre les instructions communiquées.

◊ votre identifiant de connexion est votre adresse mail : delphineeej@hotmail.fr

◊ votre mot de passe : celui de votre choix (il doit respecter les critères suivants : 1 caractère spécial, 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre soit un total de 8 caractères minimum).

Tom.

Le virement en 24h est mal compris par beaucoup .. au moment où tu effectue ta demande , et qu'elle est accepter , tu reçois un SMS disant que ton coup de pouce à étais accepter et que le virement sera fait immédiatement de la part de coup de pouce , maintenant l'arrivé de se virement sur le compte bancaire dépend dû délais de traitement de votre banque ! C'est à dire que votre banque peut aussi bien vous faire passer le virement 24h apres réception du virement de l'organisme coup de pouce ou 48h ou 72h . Noté aussi que lorsqu'une demande coup de pouce est effectuée le jeudi , le virement arrive le vendredi à votre banque et que le traitement de celui-ci n'est pas fait durant les week-ends se qui vous allongeras le temps d'attente jusqu'à lundi ou mardi , si le traitement n'a pas pu être fais le vendredi . Voila . Coup de pouce effectue bien le virement immédiatement apres l'acceptation de celui-ci mais le delais bancaire est tout autres . Certain recevront le lendemain l'argent et d'autre au bout de 5 jours maximum . Bonne journée

Bonjour Maa4727,

Nous vous confirmons que votre financement de 600 € a été accepté et versé le 17/12/2020 sous le numéro : CP012477529, sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Impossible de télécharger ma pièce d'identité pourtant ... [Résolu]

Impossible de télécharger ma pièce d'identité pourtant elle est bien nette, lisible.
noemiedemonte@gmail.com

Bonjour Noemie,

Nous vous informons que vouspouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant un justificatif d’identité (passeport ou carte d’identité) en cours de validité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Bien à vous,

FLOA banque me prélève en 1 moi trois montant.

FLOA banque me prélève en 1 moi trois montant.
J'ai beau envoyé des messages par leur application et par WhatsApp etpar mail.
Seule réponse automatique du mail qui me dit qu'une réponse aura lieu dans 2 jours.
C'est faux aucune réponse n'est effectuée par cette banque.
Je pense faire cesser les prélèvements par ma banque et aller porter plainte aux autorités.
Prenez garde avec Cdiscount car tout achat fait chez eux et régler cash est automatiquement considéré comme un crédit pris chez FLOA.

Je ne sais plus comment faire pour avoir des réponses.
Je penses par contre qu'il y a des responsables qui lisent nos annotations et qui ont du cœur.
Malgré cela je leur souhaite une bonne et heureuse année 2021
Exact Cdiscount est a éviter.
Le plus grave c'est que c'est des agents en Tunisie qui gèrent les prêts. C'est pourtant en France que j'ai effectué ce prêt.
Les réponses de floa sont inexistantes.
Le plus important c'est qu'il est impossible d'avoir une réduction sur les prélèvements mensuels. J'ai eu beau demandé et rien en retour.

Après un premier coup de pouce sans soucis , je me ...

Après un premier coup de pouce sans soucis , je me retrouve dans le même cas pour une seconde demande
Impossible de valider la carte d’identité
Mail Barbara2netanya@gmail.com

Bonjour Barbara,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client.

Afin de pouvoir modifier vos coordonnées erronées (la civilité), il vous suffit de vous rendre sur votre compte client Cdiscount et de mettre à jour vos coordonnées.

Dès que vous aurez enregistré la modification, vous pourrez dès le lendemain effectuer votre demande de financement au nom de votre pièce d’identité.

Bonjour [Résolu]

Comme beaucoup de personnes mes documents envoyés ne sont pas reconnus.
Ils sont pourtant en format JPEG.
Que puis-je faire pour que mes documents soient reconnu ?
Merci d'avance pour votre réponse

J'ai pris une photo claire !!
Et merci pour votre réponse automatique qui n'aide pas du tout...

Bonjour Etienne,

Nous vous informons que vouspouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client.

Bien à vous,

Bonjour je n’arrive pas à validé ma carte d’identité ...

Bonjour je n’arrive pas à validé ma carte d’identité pour une demande bruxinha1307@gmail.com