FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3870 votants

Avis du plus récent au plus ancien

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma ... [Résolu]

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma carte d'identité n'est pas accepté

Par Alexis il y a 10 mois
Pareil floa bank pas sérieux que des avais négatifs quand même quand on lis tout ça
Par Jolikity il y a 9 mois
Oui j'ai tt essayé ça fonctionne plus
Par Alexis il y a 9 mois
Apparement pour tous les clients ça marche une fois pas 2 mon dossier est en cours pourtant j ai tout payé on me dit que c'est une mise a jour depuis le 18 juillet quand même du coup on ne peut pas renouveler même si on rencontre aucun incident
Par Jolikity il y a 9 mois

Bonjour Alexis,


Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 91 (Non surtaxé).


Je reste à votre disposition,

Votre conseiller clientèle.



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Mais pq ça marche pas
Par Alexis il y a 10 mois
Afficher plus de commentaires

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce ... [Résolu]

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce aussi ont été supprimés encore et encore, quelle honte!!!

Par Amélie il y a 10 mois
Comme toujours, monsieur Olivier Jack Marie, vous faites semblant de répondre pour mettre résolu et améliorer vos statistiques sans répondre. On reçoit les mails pour nous indiquer qu'on est éligible,on nous donne un disponible, on envoie nos documents, on remplit nos coordonnées bancaires et une fois qu'on valide le paiement est refusé tout simplement car vous n'envoyez aucune demande de paiement à nos banques. Vous avez un problème technique ou votre coup de pouce ne fonctionne pas. Si c'était un problème de critères, vous conviendrez qu'on n'aurait même pas de disponible. Effectivement ce n'est pas un crédit renouvelable mais vous envoyez des mails afin qu'on souscrive à un crédit renouvelable avec un taux dépassant largement la concurrence. Bref inutile de perdre du temps avec vous, en espérant vivement que le coup de pouce soit racheté par une autre banque sérieuse comme à l'époque de banque Casino !!!!!
Par Amélie il y a 10 mois

Bonjour Amélie,


Nous vous avons confirmés que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.


 

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Message supprimé aussi
Par Mimilajolie il y a 10 mois

Soyer vigilant ne changer surtout pas de carte bancaire ...

Soyer vigilant ne changer surtout pas de carte bancaire car lorsque vous redemander un coup de pouce cela sera refusé automatiquement c'est un conseiller de floa bank qui me l'a dit

Par Chanchan il y a 10 mois

Bonjour Chanchan,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Bonjour c'est mon cas
Par Sisi il y a 10 mois

Solde toujours à zero [Résolu]

Bonjour,
A la création et ce jusqu' au virement tout c est très bien passé. Par contre, davantage déçue suite à un problème de carte bancaire qui n est pas de mon fait puisque suite à un piratage de ma carte, j'ai dû la mettre en opposition et j ai prévenu floa bank. Tout a été régularisé car j'ai même anticipé le règlement des échéances. Floa bank m a même confirmé le règlement total. Cependant, mon solde reste à zéro. J'appelle floa bank qui me dit tout va bien et le solde reste à zéro

Par Samson1510 il y a 10 mois
Bonjour,
Bref une réponse contradictoire de ce que m a répondu via floa bank, soit attendre un certain délai entre deux propositions.
Par Samson1510 il y a 10 mois

Bonjour Samson151,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Votre conseiller clientèle.


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Bonjour,
Voici N° DE DOSSIER : CP015177085.
Merci à vous
Par Samson1510 il y a 10 mois

Bonjour Sansom1510,


Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence  .
Je vous invite dès à présent à me communiquer la référence de votre compte, l'un de nos agents prendra le soin de vous contacter et solutionner votre demande.


Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis ...

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis le passage de banque casino à floa bank? Depuis l'arrivée de floabank la demande coup de pouce ne fonctionne plus, toujours. message paiement refusé. Voici un extrait de conversation chat

Bonjour, comment puis-je vous renseigner ?
10:36
Message visiteur envoyé à 10:37 :
bonjour, quand je valide le paiement ça met systématiquement paiement refusé
10:37
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
10:38
Message visiteur envoyé à 10:38 :
non
10:38
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous d'autres questions ?
Veuillez m'indiquer la date d’expiration de votre carte bancaire, s'il vous plait.
10:38
Message visiteur envoyé à 10:38 :
11/23
10:38
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
10:38
Message visiteur envoyé à 10:39 :
oui
Message visiteur envoyé à 10:39 :
j'ai essayé avec deux cartes bancaires différentes
Message visiteur envoyé à 10:40 :
et même avec le compte de mon compagnon c’est le même problème
10:40
Message opérateur envoyé à 10:40 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10:40 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
10:40
Message visiteur envoyé à 10:41 :
bien sur comme toujours la même réponse rien n'a changé depuis 4 mois
10:41
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Avez-vous d'autres questions ?
10:42
Message visiteur envoyé à 10:43 :
Je sais que la conversation chat ne sert à rien mais vous pouriez au moins faire remonter l'information à votre direction de ce problème car le coup de pouce ne marche pas
10:43
Message opérateur envoyé à 10:44 :
Il n'y a aucun problème, le coup de pouce est une proposition commerciale, il n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.
10:44
Message visiteur envoyé à 10:46 :
Avez vous les coordonnées d'un responsable s'il vous plait

Ensuite la conversation se coupe loool. Je pense que floabank nous prend un peu pour des c.... Ayant contacté cdiscount car ils sont partenaires de flobank, ceux ci répondent qu'ils n'ont pas plus d'informations et de les contacter.

Par Sarah il y a 10 mois
Bonjour monsieur jack du service client. Une fois de plus vous ne répondez nullement au problème et vous envoyez votre réponse robotisé. Vous dites que les critères sont confidentiels, on est d'accord, rien à redire. Pouvez vous dans ce cas expliquer pourquoi vous nous donner un disponible, vous nous demandez la pièce d'identité, le rib, ensuite on remplit nos coordonnées bancaires pour à la fin avoir systématiquement le message de paiement refusé alors que vous ne faites nullement la demande d'envoi pour le paiement à la banque. Je continue, ensuite on reçoit un mail indiquant qu'on a pas finalisé la demande et de nous reconnecter pour payer la première échéance. Si critères d'acceptation il y avait , cela se ferait bien avant le paiement de la première échéance comme à l'époque de banque casino. Le problème vient bien donc d'un problème technique de vos services et/ou le coup de pouce n'existe plus et non des critères d'acceptation.
Par Sarah il y a 10 mois

Bonjour Sarah,


Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.


Jack,
Votre conseiller clientèle.


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Encore les mêmes messages

Encore les mêmes messages Ils n'arrivent pas à être clairs dans leurs messages; ils ne veulent plus accepter les coups de pouce soyons clair et honnête

Bonjour ! Veuillez saisir votre message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
16h29
Message visiteur envoyé à 16h30 :
bonjour je lis sur plusieurs forum que vous n'accepeter plus les coups de pouces même aux clients fidèles depuis des années J'aimerai savoir pourquoi car je suis dans le même cas
16h30
Message opérateur envoyé à 16h30 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 16h31 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
16h31
Message visiteur envoyé à 16h31 :
non une visa qui expire en 2023 y a les fonds sur ma carte et vous répondez pas à ma question c'est un message robot comme d'habitude
16h31
Message opérateur envoyé à 16h32 :
Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.
16h32

Par Caro02 il y a 10 mois

Bonjour Caro0,



Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.


Jack votre conseiller clientèle



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Si si comme je l'ai dis plus bas, j'ai fait une demande hier le 21 juin de 800 euros en express et ça a été accepté
Par Eleanore il y a 10 mois
Une petite info, le service client par chat ou mail est un service qui est à l'étranger donc ils n'ont aucune information sauf à donner des réponses robotisés, donc il est inutile de les joindre. Effectivement le service coup de pouce ne fonctionne pour personne
Par Amélie il y a 10 mois

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande ... [Résolu]

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande chez Cdiscount pour un achat d une cuisinière on me propose une réduction avec la carte de Cdiscount seulement la cuisinière n 'as jamais etais livre bloque par le transporteur pour colis défectueux j 'annule la carte par téléphone a des conseillers qui apres un moment me dise qu'il font le nécessaire pour me rembourser les 1.25 euros debite n 'ayant pas recu de carte je pense que cela est termine mais non il voulait prelevé 14.35 euros heureusement que j avais fais annule leur prélèvement donc c'est escrocs continues il faut qu il soit sanctionne par la justice moi ma banque a fait le necessaiore pour me rembourse les 1.25 et bloque cette arnaque

Par Mycka il y a 11 mois

Bonjour Mycka,


Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence  .

Je vous informe que vos achats non réceptionnés ont été annulés, toutefois, le montant des 14.35€ représente votre achat du 29-04-2021 en plus de la cotisation de votre carte.

Pour de plus amples informations, je vous invite à prendre contact avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 86 (Non surtaxé).


Jack,

Votre conseiller clientèle.




Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Refus [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande ce jour de 600 montant que floabank me dis disponible arriver à la dernière étape on me dit paiement refusé je voulais comprendre pourquoi ?

Par Cedou il y a 11 mois

Bonjour Cedou,


Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.


Jack,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Lisez les commentaires vous aurez la reponse
Par Mimilajolie il y a 11 mois

J ai un droit a 200 euros mais au moment de payer en ... [Résolu]

J ai un droit a 200 euros mais au moment de payer en CB ça me dit erreur technique

Par Robes il y a 11 mois

Bonjour Gaetane,


Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande. 


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Arnaque floa bank [Résolu]

Depuis janvier je suis harcèle au tel par floa bank, j ai fait une simulation de paiement chez C discount en plusieurs fois. Je n ai jamais eu de carte floa bank ni accès à un compte, malgré mes explications, à chaque jour 10 appels téléphoniques. En mai au téléphone par d'épis je règle 133 euros alors que d aucune façon j ai acheté ou me suis servis de leur compte. La le conseiller me confirme que si je règle les 133 euros il clôture le compte, aujourd'hui je reçois un courrier en me réclament encore 17euros,apres deux heures d appels avec le service client, le recouvrement toujours aucune solution je suis à bout.

Par Sebastien il y a 11 mois
J ai bien eu quelqu'un au téléphone enfin j'espère que ce cauchemar va se terminer.
Par Sebastien il y a 10 mois

Bonjour Sébastien,


Je suis sincèrement désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.


Votre demande est prise en charge par le service dédié, la régularisation de votre compte sera faite très rapidement.


Rassurez-vous, votre demande sera solutionnée.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Cela fait des mois que j appel sans résultat ont me renvoie d un service à un autre.
Par Sebastien il y a 10 mois

Bonjour Sebastien,


Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Afin de mieux répondre à votre demande et solutionner votre demande, je vous invite à prendre contact avec le services concerné au 09 69 39 74 63 (Non surtaxé).

Sachez aussi que nous mettons à votre disposition les canaux suivants : Chat, Messenger et Twitter afin de prendre en charge vos demandes et sollicitations.


Jack,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Bonjour, quelqu'un a t il enfin réellement réussi à ... [Résolu]

Bonjour, quelqu'un a t il enfin réellement réussi à faire une demande coup de pouce ces dernières? semaines/mois car le message paiement refusé persiste!!!!

Par Alain il y a 11 mois

Bonjour Alain,


Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.


Jack,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Ça ne marche pour personne j y crois pas une seconde pour les 2 qui ont reussi
Par Mimilajolie il y a 10 mois
C'est terrible quand même de tenir de tels propos. Non je ne suis pas du service floa et oui ça a été accepté. Ça ne fonctionne pas pour vous mais ça fonctionne pour d'autres personnes qui en général quand tout se passe bien, ne pense pas à laisser un avis! C'est pour cela que vous pensez que ça ne fonctionne pour personne!!!
Par Eleanore il y a 10 mois
Vous devez être du service Floabank, pour cela que ça marche looool car ça ne fonctionne pour personne
Par Sam il y a 10 mois
Oui moi. Demande effectuée hier le 21/06 pour 800 euros en express et acceptée.. Je dois être chanceuse au vu des avis ...
Par Eleanore il y a 10 mois
Afficher plus de commentaires

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans ...

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans maintenant.
Pour moi ça a toujours fonctionné ( dernière demande assez récente) et le virement très rapide. Satisfaite

Par Eleanore il y a 11 mois

Bonjour Eleanore,

Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours l’expérience de nos clients ainsi que nos produits.

Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.


Jack,
Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Le disponible est recredite pour moi le jour de la dernière mensualité, ici le 21 juin..Par contre il.faut un délai de 15 jours entre 2 demandes. Si seulement.je pouvais faire une capture d'écran.de mes echeanciers et la poster.... c'est fou ça !!! Je voulais juste donner un peu d'espoir. Bref!
Par Eleanore il y a 10 mois
Vous devez vite jouer au Loto, vous avez réussi à faire une demande en mars, une en avril et une autre hier alors qu'on arrive même pas à faire une demande nous lol, même si vous avez fini de rembourser celui de mars faut attendre 15 jours donc pas avant début juillet pour une nouvelle demande théoriquement. Félicitations à vous et jouer vite au Loto
Par Alain il y a 10 mois
Oui j'en ai fait un le 23 mars et un le 23 avril. Celui ci du 21 juin correspond au nouveau disponible de 800 euros car j'ai fini de payer mes mensualités de celui du 23 mars!!!
Par Eleanore il y a 10 mois
Vous dîtes avoir fait votre dernier coup de pouce le 23 avril et hier vous avez réussi une nouvelle demande, logiquement vous ne pouvez faire de nouvelle demande avant fin juillet. Bizarre vraiment quand même mais bon félicitations
Par Amélie il y a 10 mois
Afficher plus de commentaires

Je n'arrive jamais à télécharger ma piece identité ...

Je n'arrive jamais à télécharger ma piece identité refusé point exclamation rouge.. Pourtant vous proposez 1000 euros.. Je ne comprends pas mail pascalescheen@gmail.com

Par Pascale13 il y a 11 mois
Vous avez déjà mon rob et ma piece identité pour avoir un coup de pouce cela devient complique
Mail pascalescheen@gmail.com
Par Pascale13 il y a 11 mois
J'attenfs une réponse concrète de votre part merci
Pascalescheen@gmail.com
Par Pascale13 il y a 11 mois

Le coup pouce et pas fiable alors [Résolu]

Le coup pouce et pas fiable alors

Bonjour Cat,

 

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.

 

Jack,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Il était fiable avant l'arrivée de floabank : voici une conversation surréaliste que j'ai eu avec le service chat soit disant officiel de floabank :

???? Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

14:29
bonjour depuis plusieurs mois il est impossible de faire le coup de pouce, ça met sytématiquement paiement refusé

14:30
Bonjour et bienvenue chez FLOA Bank ! Je suis Imen je vais m'occuper personnellement de votre demande.

14:30
Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance s’il vous plaît ?

14:30

14:31
Je vous remercie Monsieur pour ces précisions.

14:32
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que je vous renseigne concernant votre mini prêt de coup de pouce, c’est bien cela ?

14:32
oui il ne marche pas depuis plusieurs mois, quand je valide le paiement ça met paiement refusé

14:33
Pour toutes demandes d’informations sur le coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au numéro non surtaxé : 09 69 39 11 91 Ou bien alors, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : FLOAcoupdepouce@floa.fr

14:35
Est-ce que tout est clair pour vous Monsieur ?

14:36
c'est ce service mail qui m'a donné ce lien chat pour avoir des informations.


Ensuite plus de réponses lol. vraiment décevant
Par Alain il y a 11 mois
Une réponse
Par Cat il y a 11 mois

Client depuis bientôt 15 ans chez Cdiscount, j'ai eu ... [Résolu]

Client depuis bientôt 15 ans chez Cdiscount, j'ai eu l'opportunité d'utiliser le service coup de pouce avec banque Casino qui fonctionnait parfaitement bien. Depuis le passage sur Floabank, c'est une vrai supercherie, on nous donne un disponible, on nous demande de remplir nos coordonnées bancaires et au moment du paiement cela met paiement refusé par la banque ( la banque n'a aucune trace de cette demande de paiement). Déçu de Cdiscount et surtout par Floabank qui ont en plus un service client inexistant

Par Alain il y a 11 mois

Bonjour Alain,

 

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.

 

Jack,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
J ai le même problème au moment de donner mes coordonnée bancaire paiement refusé cela fait un mois
Par Lou il y a 11 mois

On me dit que j'ai le droit à 300euros quand je passe ... [Résolu]

On me dit que j'ai le droit à 300euros quand je passe au paiement sa veux pas je comprend pas pourquoi

Par Kassou il y a 11 mois

Bonjour Kassou,


Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Afin de mieux répondre à votre demande de coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au 09 69 39 11 91(Non surtaxé).


Jack,

Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
D'accord merci
Par Kassou il y a 11 mois
Le service coup de pouce ne marche plus depuis plusieurs semaines, donc perte de temps
Par Amélie il y a 11 mois

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau ...

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau crédit de 1200€, paiement carte refusé (compte bancaire approvisionné) ou refus FLOA
Dernier crédit remboursé le 19 mai

Par MARIE il y a 11 mois
J'avais déjà publier cette info car moi aussi à chaque fois ça met paiement refusé...mais tous mes messages ont été censuré. Bref Floabank qui a racheté banque Casino il y a quelques mois va être être rachetée par la BNP, d'où le possible problème que l'on rencontre tous. En espérant qu'avec la BNP ce service existe toujours.
Par Amélie il y a 11 mois
C Discount groupe Casino (banque Casino devenue Floa Bank). Pas très bon pour l'image !!!
Par MARIE il y a 11 mois
C'est tout à fait ça ! C'était si bien "AVANT" ...
Par MARIE il y a 11 mois
Encore une discussion robotisé avec 2000€ de dispo
????
Message visiteur envoyé à 10h21 :
????
10h21
Message opérateur envoyé à 10h21 :
Bonjour, je suis Wael, comment puis-je vous aider ?
10h21
Message visiteur envoyé à 10h22 :
vos services ne fonctionnent plus
Message visiteur envoyé à 10h22 :
je suis juste déçu
10h22
Message opérateur envoyé à 10h22 :
Avez-vous rencontré un message d’erreur ?
10h22
Message visiteur envoyé à 10h25 :
oui j'ai que ça alors que ma banquière me confirme qu'il n'y a aucun souci et que je suis pas la première a lui en parler c'est vos services et pas nos cartes bancaires qui ont un souci
10h25
Message opérateur envoyé à 10h25 :
Si j'ai bien compris , vous avez rencontré un message de refus.
10h25
Message visiteur envoyé à 10h26 :
de problème de transaction carte bancaire alors que je n'ai aucun souci 3 fois que j'appelle ma banque et me fait passer pour un nul
10h26
Message opérateur envoyé à 10h26 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
10h26
Message visiteur envoyé à 10h28 :
Mastercard et expire en 2023 alors arrêter de dire qu'on a un souci de notre côté car ma banque et service carte mastercard m'ont certifié que j'ai aucun souci ce sont vos services qui bloquent depuis un moment
10h28
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
10h28
Message visiteur envoyé à 10h28 :
oui j'ai 1520€ pour le paiement et sur mon compte j'ai ce qu'il faut
10h28
Message opérateur envoyé à 10h28 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
Message opérateur envoyé à 10h31 :
Avez-vous d'autres questions ?
Message opérateur envoyé à 10h34 :
Je vous souhaite une excellente journée de la part de FLOA Bank.
Bien à vous, Wael.
Par Caro02 il y a 11 mois
Mon amie vient d'essayer, réponse "paiement refusé" ...
Par MARIE il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

Bizarre, je constate que mes publications sur le fait ...

Bizarre, je constate que mes publications sur le fait que depuis plusieurs mois à chaque fois qu'on fait une demande de coup de pouce on a le message de refus systématique de paiement ainsi que beaucoup d'autres commentaires d'autres personnes ont également disparu!!!! De plus en plus bizarre floa

Par Amélie il y a 11 mois
J ai été supprimé aussi quel honte floa bank
Par Mimilajolie il y a 11 mois

Bonjour au moment de payer pour pouvoir un 1er versement ...

Bonjour au moment de payer pour pouvoir un 1er versement sa ne fonctionne pas

Vous avez de la chance, ils ont laissé votre publication, moi ainsi que d'autres ils ont supprimé mes messages sur ce problème,on leur fait peur lol. Vraiment déçu
Par Sam il y a 11 mois
Comment faut faire
Par Barbra il y a 1 an
ça fait deux ans que j'ai le droit au coup de pouce mais depuis floa bank c'est compliqué
Par Caro02 il y a 1 an
Esque ont n'a vraiment le droit à cette aide
Par Barbra il y a 1 an
Idem pour moi ; on a deux comptes différents avec mon mari et sur les deux le même message avec deux banques différentes et avons aussi contacté les banques ils ont rien aucune trace de demande de paiement. Mais pour eux c'est notre faute (dispo de 2000€ et 600€) soit transaction refusé ou erreur survenu
Par Caro02 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires