Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

La banque FLOA continue de nous envoyer des messages de menace

DERNIEE RELANCE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE Vous serez exigible de l'integralite de votre credit mojore des 8% . Contactez votre gestionnaire au 0969 397504

La banque FLOA continue de nous envoyer des messages de menace tous les jours pour que nous leur payions un produit que nous n'avons jamais acheté ou voulu acheter chez eux, voir ci-dessus le message reçu de leur part aujourd'hui. Le montant de 16 euros à l'origine a été augmenté à 150 euros plus 8% de "frais de crédit". Nous le répétons, nous n'avons jamais rien acheté auprès d'eux et nous ne voudrions jamais rien leur acheter. Il est clair que la FLOA Bank harcèle les gens et pratique des taux d'intérêt usuraires. Nous nous demandons comment la FLOA "Bank" peut obtenir une licence bancaire et comment une chaîne de supermarchés (Casino) peut posséder une banque.

Par Gerard il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Cet avis intitulé « La banque FLOA continue de nous envoyer des messages de menace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus