FLOA Bank

Coup de pouce en standard accepté le 11/12/2021 virement ... [Résolu]

Coup de pouce en standard accepté le 11/12/2021 virement pas reçu!! Quelqu'un connaît t'il les délais de réception du virement en mode standard

Date d'expérience le 11/12/2021

Bonjour Stephanie Yvart,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les réponses apportées.
Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bon aparament je n'airait pas le coup de pouce car il n on pas prélèver la première mensualité aucune explication juste que c refuser alors que j avai reçus le mail et le sms d'acceptation!!bonne fête de fin d'année a tous
Par Stephanie Y. il y a 2 ans
je pense oui en debut de semaine bonne fetes de noel
Par Chanchan63 il y a 2 ans
Bonjour merci pour la réponse donc j aurai les fond la semaine prochaine ?
il faut 14 jours bonne journee
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai un petit soucis je viennde souscrire à ...

Bonjour j'ai un petit soucis je viennde souscrire à un coup de pouce dossier accepté mais je n'ai pas accès à mon RIB et je pense ne pas avoir fourni le bon RIB comment puis je faire ?

Date d'expérience le 14/12/2021
Mais comlent vous pouvez reussir a avoir un coup de pouve on est 10000 a avoir un refus
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Prélèvement de la totalité du coup de pouce [Résolu]

Une fois arrivé au paiement avec ma cb on me refuse le coup de pouce car on essaye de me prélever la totalité du montant demandé…. Et cela après plus d une journée d essais

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Bonjour Morgane Morelle,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
J'ai le même problème, j'ai le droit à 1500e et impossible de mettre ma CNI ... pk proposer si au final c'est pas possible ??
Par Morgane Morelle il y a 2 ans
Moi j ai reussi en mode standard demande acceptée le 11/12/2021 mais virement pas encore reçu quelqu'un connaît le delais d émission du virement pour le mode standard??
Par Stephanie Y. il y a 2 ans
moi apres 15 jours de galere j ai enfin reussi a avoir un coup de pouce ce mercredi t out s est bien passe courage a tous
Par Chanchan63 il y a 2 ans
apres 15 jours de galere j ai eu enfin mon coup de pouce accorde le 15 tout s est bien passe bonne chance a tous le monde
Afficher plus de commentaires

Bonjour je ne peux pas vérifier ma carte d identité ... [Résolu]

Bonjour je ne peux pas vérifier ma carte d identité merci de régler le soucis mon mail [email protected] cordialement

Date d'expérience le 11/12/2021

Bonjour Christophe,

Afin de répondre au mieux à votre demande d'information, je vous inviet à prendre contact directement avec le service concerné au 09 69 39 11 91(Non surtaxé).

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour, une fois que j arrive au paiement avec ma cb on me refuse le coup de pouce parce que on essaye de me prélever la totalité du montant demandé plus les frais … merci de votre retour
Par Christophe il y a 2 ans

Bonjour [email protected],

Je vous informe qu'il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Bonjour pourquoi quand je passe au paiement sa me marque ... [Résolu]

Bonjour pourquoi quand je passe au paiement sa me marque oups il y a eu un problème avec votre paiement

Par Korecki il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Bonjour Korecki,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Idem pour moi
Par Amar il y a 2 ans
pareil pour moi depuis 15 jours impossible d avoir un coup de pouce paiement refuse ou une erreur est survenue je les ai contactes on me dit que je suis plus eligible pour le moment de reesayer plus tard bizarre mais bon
Par Chanchan63 il y a 2 ans

Coup de pouce ne fonctionne pas depuis un bon moment ... [Résolu]

Coup de pouce ne fonctionne pas depuis un bon moment pourquoi ??

Par Lemercier il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021

Bonjour Mimi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous informe que les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Olivier de Floa…. Arretez de dire que c’est soumis à des critères. Personne n’y arrive donc plus personne ne rentre dans vos critères ????
Par Mimi il y a 2 ans
d un seul coup personne n est plus eligible on se moque de qui ca fait des semaines que ca dure et ils font rien on nous dit toujours la meme chose vous etes plus eligible pour le moment il bloque coup de pouce pourquoi
Par Chanchan63 il y a 2 ans
Donc personne n y a le droit aller voir sur totalbug y a 500 commentaire à propos de ça personne a accès au coup de pouce
Par Lemercier il y a 2 ans

Bonjour Lemercier,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Bizarre Bizarre

J'ai tenté plusieurs fois d'obtenir un coup de pouce de 500€ car je suis éligible à ce prêt. Malheureusement quand je veux régler ma première mensualité de 11€77 , ils cherchent à me prélever 511€77, soit le prêt en totalité plus la première mensualité. Etant donné que je ne dispose pas de cette somme la transaction est refusé par ma banque et la demande est annulée. Je leur ai notifié le problème par mail mais je n'ai pas de réponse à ce jour.

Date d'expérience le 08/12/2021

Clairement des arnaques! [Résolu]

Clairement des arnaques!
Je voit sur mon compte dès prélèvement de 185,32. 15 prélèvement de ce montant.
Alors que je n’est souscrit à rien du tout! Et que ma banque refuse de me rembourser.
Merci de me joindre au 0620407337.

Par Drocourt il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Bonjour Drocourt,

Je fais suite à votre échange avec notre agent.Nous restons  en attente des justificatifs des prélèvements de votre part afin de pouvoir traité votre demande.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais dès réception du document demandé.

Remboursement d'une partie

Bonjour j'ai obtenu 1500 euros Mais j'ai demander plusieurs coup de pouce un de 400 Puis 600 Et Enfin 500

J'aimerais savoir si Je dois rembourser là totalité pour avoir un nouveau le droit dans demander un où si les 400 sont rembourser je peut les prendre à nouveau 14 jours après les avoir rembourser ?

Merci

Par Maman3fois il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021
Merci Donc des que les premiers 400 euros sont rembourser il seront bien disponible pour les redemander où je dois demander une nouvelle réserve coup de pouce ? Car on ma dit que c'était pas un crédit renouvelables et qu'une fois les 400 rembourser je pourrais pas les redemander car j'ai utilisé là totalité de là réserve accorder ? Pouvez-vous m'aider à comprendre merci
Par Maman3fois il y a 2 ans

Oui, votre disponible se mettra à jour dès que l'un des Coups de Pouce en cours sera remboursé.

Je reste à votre disposition en cas de question.

Votre conseiller Floa

Bonjour a tous . [Résolu]

Bonjour a tous .
Je viens de faire une demande coup de pouce , je fais tout bien comme on me demande pour effectuer ma demande pour mon prêt en 4x , mais voilà qu au moment de régler la première fois par carte bleue , le paiement est refusé alors que j ai de l argent sur mon compte et que j ai une carte visa premier . Donc je ne comprends pas pourquoi mon paiement est refusé , est ce Floa bank qui bloque ou est ce la banque postale qui bloque je ne sais pas .

Par Mighty il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Bonjour Might,

Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
J' ai compris ce n est pas la faute de ma banque mais bien de Floa bank qui bloque ma demande . Donc pourquoi ne pas le dire avant car au tchat ils me disaient que c était mon paiement qui était refusé tout en étant éligible et donc j ai dérangé ma banque pour rien .En faite j y ai cru mais pour rien .
Par Mighty il y a 2 ans

Résiliation abusive de ma carte [Résolu]

Voici 1 mois un agent floa bank a résilié ma carte et mon compte par erreur. Je me suis retrouvée du jour au lendemain sans carte et sans aucun préavis, alors que je partais à l'étranger le lendemain de cette résiliation abusive. Je précise être une excellente cliente de Floa bank depuis des années et aucun litige n'était en cours. Je les ai appelé des dizaines de fois, tombant sur un conseiller et une version différente à chaque fois, tous dans la contradiction à chaque fois, mais me promettant qu'une solution satisfaisante me serait apportée. J'ai fini par avoir 2 responsables qui m'ont pourtant juré promis d'être rappelée à chaque fois sous 72h et qu'une solution serait apportée. Je devais être rappelée le 12 novembre dernier carras : j'attends toujours. Les enregistrements téléphoniques sont enregistrés et prouvent ma bonne foi.
Une offre devait me créditer de 10 euros cela n'a pas été fait et je perds une trentaine d'euros de cash back cdiscount suite à mes dernières utilisations de ma carte avant cette résiliation abusive, erreur émanant de leur part et toujours pas régularisée. Donc publicité mensongère.
Je ne comprends pas, je vais donc devoir saisir une défense des consommateurs afin d'obtenir gain de cause car rien ne bouge de leur côté et je suis menée en bateau depuis le 12 octobre dernier.
Aucune gestion sérieuse, conseillers non formés et juste bons à vendre du crédit à des prix exorbitants : je ne recommande pas et suis furieuse contre ces méthodes commerciales à la limite de l'escroquerie.

Date d'expérience le 13/11/2021
Je ne comprends pas pourquoi cette banque étiquetée "meilleur service client" ne répond pas aux mails, ne rappelle pas, et laisse ses clients dans le néant pendant des mois ? J'ai souscrit à l'offre cdiscount 200 euros d'offerts sur le site fin octobre, nous sommes début décembre et je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon dû sur le site. Les agents de Floa ne sont au courant de rien et n'ont aucune possibilité de quoi que ce soit, ils vous disent que la réclamation est remontée et qu'un responsable va vous rappeler, ça fait des semaines et j'attends toujours.
Prélèvement de la cotisation de la carte le 18 novembre, réception de la carte le 25, et du code le 30 ... Cherchez l'erreur ...
Par Estelle S il y a 2 ans
Il manque toujours les 200 euros de l'offre cdiscount lors de la souscription de ma carte, comme promis sur votre site ... vos conseillers tombent direct sur ma messagerie lorsqu'ils essayent de me joindre, et lorsque je rappelle Floa on me dit que je serai rappelée sous 72h or il n'y a jamais de rappel et aucun conseiller pour me renseigner sur ce litige lorsque c'est moi qui appelle ?

Bonjour Estelle S,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par le service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour une confirmation du traitement de votre demande.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Je vous relance une énième fois pour vous dire que mon cash back est inutilisable, vous vous renvoyez la balle avec Cdiscount et personne ne veut résoudre mon problème. 1 mois 1/2 que ça dure je n'en peux plus.
102,78 euros inutilisables, pourquoi ?
Vos services me redemandent de vous envoyer une capture d'écran.
Mais quand allez-vous faire le nécessaire ? Journée black friday dont je ne pourrai même pas profiter. 1 mois 1/2 que ça dure, un temps fou perdu avec vous pour relancer et toujours rien de résolu, honteux.
Par Estelle S il y a 2 ans
102,78 euros inutilisables, pourquoi ?
Vos services me redemandent de vous envoyer une capture d'écran.

Perte de temps

Moi j'ai ai essayé et ça ne marche pas!! Peut être à cause de mon nom et prenom qui sonne trop étranger 😂😂😂Vraiment une perte de temps! Next......

Par Momo il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Le coup de pouce marche t'il avec un compte Boursorama ... [Résolu]

Le coup de pouce marche t'il avec un compte Boursorama Banque ? Merci

Date d'expérience le 08/11/2021

Bonjour Mat,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme que pour la demande du coup de pouce les RIB Boursorama sont bien acceptés .

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Pourrai-je avoir une réponse svp merci
Par Mat il y a 2 ans

Arrêtez de nous envoyer des mails

Arrêtez de nous envoyer des mails comme ci-dessous si vous nous laisser pas utiliser notre disponible, ça devient agaçant :
Que s’est-il passé ? Suite à notre proposition hier, vous n’êtes pas allé au bout de votre demande.
Pas de problème ! Vous disposez toujours de 1000€ pour un versement immédiat sur votre compte bancaire !

Si vous souhaitez reprendre votre demande ou en faire une nouvelle, c’est ici que ça se passe :

Par Caro02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Bonjour, [Résolu]

Alors fire sue le service proposé est moyen, ça serait injuste.
Par contre, comprendre pourquoi il est impossible d utiliser son disponible serait un plus.
Personnellement, ma dernière échéance c est terminée le 14 octobre 2021, le crédit est apparu rapidement et depuis impossible d utiliser la réserve.
J ai tout posé la question par chat, d ailleurs bon moyen de communication, et on m à répondu il faut essayer plus tard et donc nous sommes le 30, à savoir que depuis le 14 octobre, le délai des 14j est passé.
Voilà et je reçois des mails comme quoi j ai un solde à utiliser

Date d'expérience le 31/10/2021

Bonjour Samson1510,

Je vous informe que les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Merci pour votre retour. J ai pourtant un disponible et j ai toujours respecté mes échéanciers.
Aussi, je ne comprends pas le refus
Par Samson1510 il y a 2 ans
😊😊😊Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
J
Par Samson1510 il y a 2 ans
J'abandonne de correspondre avec vous surtout avec des réponses classiques 😊

Bonjour Samson1510,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Impossible de validé ma pièce d identité également... ... [Résolu]

Impossible de validé ma pièce d identité également... je ne comprends pas elle n est pas périmée

Date d'expérience le 27/10/2021

Bonjour Fade,

Nous faisons suite à votre demande de prêt Coup de Pouce.

Nous vous informons que vous êtes le seul qui pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce en téléchargeant un justificatif d'identité

(passeport, carte d'identité ou titre de séjour) en cours de validité.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Non justement elle n'est pas du tout périmée
Par Fadel il y a 2 ans

Les pièces expirées ne sont pas acceptées, c'est pour cela que votre pièce est refusée.

Votre pièce est valable 10 ans si vous étiez mineur au moment de l'émission, 15 ans sinon.

Votre conseiller Floa