FLOA Bank

Mon expérience avec Floa bank est catastrophique. Tout ...

Mon expérience avec Floa bank est catastrophique. Tout se passait bien avec Lydia pour les prêts instantanés mais depuis que j'ai a échanger avec Floa tout est pénible.

J'ai changé de carte bancaire au mois d'octobre et j'ai immédiatement demandé comment gérer les prélèvements des prêts.
On m'a indiqué que ne pouvant pas modifier ma cb, je devais attendre que les paiements passent en impayés.

Début novembre les prélèvements sont donc passés en impayés et j'ai dû régler l'intégralité des mensualités pour régulariser.
Tout a été soldé en date du 13 novembre.

Depuis un mois, la mise a jour de mes paiements ne se fait pas au niveau de floa bank.
Je continus de recevoir des messages de relance, sur leur site rien n'est a jour au niveau de mes paiements, je n'ai plus de visibilité sur l application.

Depuis un mois, ils ne veulent rien entendre. Par mail, par téléphone on me répète juste en boucle que c'est régularisé. J ai beau leur envoyer des captures d'écran pour preuve rien n'y fait.
Un coup c'est au service recouvrement de faire le nécessaire, puis au service client, puis au service technique...
On vous sort des discours types et rien n'est géré. On me dit de patienter une semaine, puis 72h...

C'est a rendre fou les gens...

Bonjour, j'ai contracté un crédit coup de pouce de ...

Bonjour, j'ai contracté un crédit coup de pouce de 150 euros. J'ai déjà remboursé 100 hélas, j'ai été forcé de prendre une carte électron par un banquier et malheureusement vous n'acceptez pas cette carte, je n'ai aucune solution pour rembourser le reste de mon crédit vu que vous n'acceptez pas les virements ni rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Floabank peut se résumer en un mot: arnaqueur. [Résolu]

Floabank peut se résumer en un mot: arnaqueur.

J'ai commandé il y a trois jours un très beau jeu d'échecs se trouvant sur Cdiscount à un prix déjà plus que correct par rapport à d'autres tarifs affichés sur d'autres sites.
Ayant voulu faire encore mieux (ça m'apprendra), je me suis dit que c'était l'occasion de souscrire à l'offre proposé par Floabank/Cdiscount.

Ce matin, ô surprise, je découvre la mention "commande annulée - échec prélèvement bancaire" .
Entre temps l'échiquier a du être commandé par quelqu'un qui ne s'est pas fait arnaquer puisqu'il est désormais indiqué "indisponible". En plus de la perte de temps et d'avoir souscris à leur carte pour rien, je subis donc un préjudice assez conséquent.

Heureusement, je constate que tout ne dysfonctionne pas sur mon tout nouveau "compte Floabank" puisque les 1 euros 25 de cotisation pour leur carte, dont je n'ai rien à faire, sont bien en cours de prélèvement depuis le jour de ma commande.

Je constate ici, et sur les forums de "Que choisir" et "60 millions de consommateurs" que FloaBank (anciennement Casino banque) et Cdiscount sont assez coutumier des faits.

Bonjour Ludovic,

Je suis sincèrement désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Vous recevrez le remboursement de la cotisation très rapidement.

Je vous confirme également la prise en charge de la résiliation de votre compte et carte depuis le 16 décembre 2020.

Bien à vous,

Je suis allée par curiosité voir quel serait le montant ... [Résolu]

Je suis allée par curiosité voir quel serait le montant auquel je pourrais prétendre (je suis cliente Cdiscount depuis 12 ans) mais dès que je me suis connectée en moins d une seconde chrono (si si vous avez bien lue) une réponse apparait disant que je ne suis pas eligible alors qu' aucun tableau n' est apparut (le fameux tableau avec les sommes auxquelles on peut plus ou moins prétendre) le plus étonnant voir étrange c 'est que cette réponse prétend que chaque dossier est étudié minutieusement. Mieux encore sur ma page l'encart publicitaire "coup de pouce n' apparait même pas" Pardonnez moi du peu mais vous êtes drôlement fort chez Floa pour étudier un dossier en moins d'une seconde. Vous me repondrez qu'il s'agit d 'une réponse automatique soit c' est ce que je pense aussi mais jusqu' a preuve du contraire la reponse pour une étude de dossier aurait étaient plutôt : " votre demande est en cours d 'étude ?" ou dans ce cas précis "votre éligibilité est en cours d 'étude, nous reviendrons vers vous dans etc etc"
Dommage car j' aurai pu vous mettre 5 étoiles car ce coup de pouce est une aubaine pour beaucoup et sur le fonctionnement il n' y a rien à redire mais dans ce cas la vous n' assurez pas du tout.

Bonjour Nadine,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

aujourd'hui impossible de se connecter "une erreur est survenue "

Soucis erreur technique [Résolu]

Je n’ai jamais eu de soucis jusque maintenant mais là que j’essaie sur ordi ou tablette ou téléphone ça me dit erreur technique lors de la demande du coup de pouce j’aimerai savoir pourquoi???

Je confirme / Ca ne fonctionne pas du tout meme depuis le site de coup de pouce sur pc et avec les identifiants Cdiscount et meme en changeant de navigateur quand vous y arrivez c'est pour vous dire que vous n'etes pas eligible alors que 5 minutes avant vous l'étiez et que vous aviez juste à finaliser la transaction, il serait temps que Floa Banque règle ce problème car nous sommes beaucoup dans ce cas et arête de nous répondre par lettre automatique à propos de l'élligibilté et de soi-disant confidentialité. On vous le répète il s 'agit d 'une erreur technique absolument rien à voir avec l'eligibilite et arrêter de sortir aussi les histoires d'étude approfondie des elements transmis qui ne sont que pieces d 'identité, Rib et CB et qui l'ont déjà été puisque validés.
C’est pareil ça marche pas!!!!

Bonjour Julie,

Pour pouvoir finaliser votre demande, pensez à accéder depuis un ordinateur sur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount, et non pas depuis votre application, et vous téléchargez de nouveau votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Bien à vous,

Ça ne marche pas ordi tablette mobile appli rien ne marche toujours erreur technique ça me gonfle
Qu en est il pour vous Juju ?

Bonjour j'ai un solde dispo que j'utilise régulièrement ... [Résolu]

Bonjour j'ai un solde dispo que j'utilise régulièrement mais aujourd'hui quand jessaye de payer ma mensualité pour un nouveau cela me mets paiement refusé alors qu'il n ont pas interrogé la banque. Plutôt suspect

Bonjour je n'appelle pas Laurence mais bref

Bonjour Laurence,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Bien à vous,

avez-vous réussi à valider votre paiement ?

Avant Floa Banque c'était banque Casino. Ce sont des ... [Résolu]

Avant Floa Banque c'était banque Casino. Ce sont des escrocs. Je porte plainte à 50 millions de consommateurs. En effet, en prenant la carte casino je dais avoir une réduction sur l'achat de mon frigo. Environ 150 euros. Et rien mon prélèvement prévu dans deux jours fait mention de la somme totale de mon achat sans la réduction !!! Je vais aussi d'ailleurs annuler la carte. Quand on téléphone à la banque Casino à ce moment là elle renvoi à cdiscount et vice versa.... Et maintenant c'est l'apothéose Floa banque ne répond même pas. ATTENTION ESCROCS.Il faudrait que toutes les personnes qui se sont fait avoir, et il y en a beaucoup, portent plainte. ....

Bonjour Brigitte,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence. :(

Votre bon d'achat de bienvenue a été mis à votre disposition sur votre espace client Cdiscount depuis le 11-12-2020 et il expire le 31-03-2021.

Nous nous excusons de cette gêne occasionnée.

bonjour [Résolu]

bonjour

impossible de faire le paiement sur le site coup de pouce avec visa . Pas d'acces au secure code ...
Que se passe t il ?

renseignements pris auprès de la banque pas de trace de demande de paiement....donc le souci vient bien de FLOA !

Bonjour Laure ;

Nous vous informons que le code 3DS est géré par votre banque, nous vous invitons de bien vouloir se rapprocher de votre conseiller bancaire pour avoir plus de renseignements.

personne ne peut repondre comme d'habitude c'est reparti pour un tour !!!

Éligible au coup de pouce depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter.
Mes identifiants sont bons. Lorsque je me connecte, il y a le message une erreur est survenue.
Pourriez vous m'en dire plus.

Bonjour Florian,

Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Merci de vôtre réponse.

Je comprend parfaitement votre message.
Mon problème est different. Je ne peux pas voir le montant disponible.
Une fois mes identifiants Cdiscount inscrit et que je me connecte, j'ai le message "une erreur est survenue"

Bonjour Florian,

Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Floa Bank qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.
Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Depuis plus d'un mois j'ai souscrit au pack gold extra, ...

Depuis plus d'un mois j'ai souscrit au pack gold extra, comprenant la carte gold et Cmax extra qui donne droit à des réductions. J'ai bien reçu la carte mais impossible de profiter de Cmax extra,malgré ma cotisation mensuelle de 7.50€. J'ai fait plusieurs réclamations, on me répond qu'il faut appeler le service clients fidélité (Appel surtaxé ). Réponse du service clients : il faut s'adresser à la banque... Rappel à la banque : il faut rappeler le service clients etc.... et par mails toujours les mêmes réponses... J'ai vu sur un autre site que je n'étais pas le seul à avoir ce problème...

Enfin problème résolu au bout de plus d'un mois.. Merci beaucoup.
Depuis le temps que vous vous renvoyez la balle entre services,je n'ai pas beaucoup d'espoir

Bonjour Olszak,

Nous prenons en charge votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Jack.

La banque qui ne fait qu aggraver les difficultés financières des clients

Bonjour. Cliente chez vous depuis quelques années et sans aucun problème de paiement, on vient de me refuser un prêt promotionnel à 2,4% d intérêt. Même si je ne comprends pas la raison de ce refus, bizarrement je continue à recevoir presque quotidiennement des propositions de votre part pour débloquer ma réserve qui elle est à 20% d intérêt malgré ma demande de désabonnement à vos offres. Je suis outrée de votre positionnement qui n a d autres but que de faire du profit sur les difficultés financières des gens . Je vais bien entendu transmettre mon cas à la société de consommateurs dont je suis adhère et resilierai ma carte dès que mon remboursement auprès de votre banque sera terminé

Bonjour. Heureusement que mon prénom est peu commun . vous auriez pu donner ces informations sans divulguer mon nom de famille ou le numéro du prêt. Je ne pense pas que vous respectiez la confidentialité due par tout banquier cela me conforte dans le jugement que j ai de votre banque.
c'est lamentable

ils sont désolants, tout comme le message de cet olivier de banque casino qui me répond en disant qu'il transmet ma demande, il faudrait qu'il me dise comment car il n'a pas d'infos sur mon contrat!
idem un jour ca marche un jour non c'est désolant

Bonjour Laure,

Bonjour Syndie,

Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je transmets votre dossier au service concerné et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

incompréhensible [Résolu]

Bonjour et déjà la deuxième fois j'ai des fonds disponibles mais quand je passe la commande je charge les documents nécessaires et passe la page de paiement et je reçois le message que je ne suis pas illisible à la coupe de puce cette fois et déjà la deuxième fois cela arrive à La première fois, c'était il y a 1 an J'étais 1 AN EN ATTENTE MAINTENANT la même chose se produit Je ne comprends rien de tout cela Je ne sais pas quels sont les critères, mais si les fonds sont là et au moment de la commande, ils disparaissent tout simplement.

Bonjour Mario, je ne sais pas si vous allez lire mon message et si vous avez réglé votre problème mais j' ai eu exactement le meme problème que vous et j' ai meme reçu le mail comme quoi j'etais de nouveau eligible il y a de cela pas mal d'annèes mais le problème était toujours la je tentais à chaque fois rien à faire puis j'ai laisser tomber et et dernièrement j' ai voulu retenter toujours pareil cela se faisait meme a la connexion j'ai changer de courriel sauf qu'on m'a demandé de me réinscrire donc la j'ai vu que j'avais un disponible max de 300€ j'ai envoyé les papiers qui ont été validés et au moment de payer impossible et de nouveau je ne suis pas éligible et d'un autre coté je reçois un courriel de leur part qui me demande ce qui se passe et pourquoi j'ai stoppé la transaction
je leur ai écrit par mail et sur Facebook pour moi la réponse que donne ce conseiller n' a rien à voir avec notre problème donc s'ils ne font rien pour le régler rapidement il en va de leur reputation. Je pense que le Olivier qui répond n'est pas un conseiller mais ce doit être le prénom qu'ils ont donné au Bot car cela se voit qu'il s'agit de réponse automatique et si c'etait vraiment un conseiller il aurait vu que vous étiez éligible mais que vous n' arrivez pas a accéder au paiement et de voir pourquoi hors toutes ces réponses de ce Olivier sont automatiques

Bonjour le problème c'est que j'étais illisible jusqu'au moment de payer le premier acompte au moment du paiement, j'ai arrêté d'être les documents signés, accepté tout a été fait avec transparence quand je procède au paiement je reçois ce message quand même merci pour votre réponse bien que ce soit la même pour tous les cas exposés ici, cela semble même automatique.

Bonjour Mario,

Bonjour Mario,

Problème Pièce d'identité [Résolu]

Bonjour imposible de charger les pièce d'identité sur le site coupdecoupe.com le rib se charge correctement mais la pièce d'identité impossible en essayant différents formats rien n'y fait

Bonjour Sybella,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Bien à vous,

Je n arrive pas a charger ma piece d identité cela ... [Résolu]

Je n arrive pas a charger ma piece d identité cela me met une erreur et survenues malgré les format différent que j ai essayé. Je vous ai contacter plusieurs fois mais le problème et toujours présent mon adresse mail toutefer.teddy@orange.fr

C est bien ce que je fais je me connecte avec mes identifiants cdiscount je ne me connecte pas depuis une application. Merci

Bonjour Teddy,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount et non pas depuis votre application.

Crédit coup de pouce annoncé "400" euros possible. ... [Résolu]

Crédit coup de pouce annoncé "400" euros possible. Je télécharge donc mon rib (validé par le site) , ma pièce d'identité (validée par le site) je remplis l'IBAN comme demandé pour au final me dire c'est refusé car nous n'avons pas pu vérifié votre identité Ok... Bon

Bonjour Nathalie,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Bien à vous,

Pourquoi n'encaissez vous pas le chéque que je vous ... [Résolu]

Pourquoi n'encaissez vous pas le chéque que je vous ai envoyé le 30/09/2020 ?

Bonjour Sylvie,

Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à contacter le service concerné au :

0 890 39 25 00(service 0,40 €/min + prix appel) du Lundi au Vendredi de 9h à 20h et le Samedi de 9h à 18h.

J ai le droit à 1300 et au final je peut pas continué ... [Résolu]

J ai le droit à 1300 et au final je peut pas continué il marque erreur technique j ai essayé plus de 20 fois bref c est nul

Nous avons tenté de vous joindre sans succès.

Vous pouvez contacter le service coup de pouce au 09 69 39 11 91.

Bien à vous,

Bonjour je suis éligible au coup de pouce après avoir ... [Résolu]

Bonjour je suis éligible au coup de pouce après avoir téléchargé mes justificatifs et validé il marque erreur technique.
sarapoupee66@gmail.com.

Bonjour Virginie,

L'un de nos agents du service coup de pouce vous contactera par téléphone pour vous apporter une réponse approfondie.

Bien à vous,

Bonjour dsl ça fonctionne pas

Bonjour Virginie,

Nous vous invitons à bien vouloir accéder à l’étape du paiement pour pouvoir finaliser votre demande et vous essayez de changer le navigateur si vous aurez un message d'erreur.

Bien à vous,

Bonjour impossible de me connecter à mon compte pour ... [Résolu]

Bonjour impossible de me connecter à mon compte pour bénéficier des 800 euros de mon coup de pouce comment dois-je faire merci

Bonjour Marlène,

Nous vous informons que pour vous connecter sur le site moncoupdepouce.com, vous pouvez utiliser vos identifiants Cdiscount.

Bien à vous,

Je n'arrive pas a partager ma carte d'identité non ... [Résolu]

Je n'arrive pas a partager ma carte d'identité non plus cordialement

Bonjour Lulu,