Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Lors d'un paiement en 4 fois de la somme de 218,54 €, composée de deux sommes, l'une des sommes de 93 € est remboursée par le vendeur, et Floa me crédite de 89,76 € ?? Mais il me devient impossible de faire déduire cette somme du montant du paiement en 4 fois, entre le mois de septembre et le mois de décembre - le 21 décembre, j'envoie un courrier A R au service client à Lille, accompagné d'un chèque de 120, 53 €, qui représente 213,53 €, le capital restant dû, déduction faite des 93 €, toujours comptabilisés dans mes prélèvement, dans le but de solder définitivement mon compte et mes relations avec cette maison de fous. signalant que je mettais fin à l'autorisation de prélèvement - heureusement
Depuis je suis harcelé téléphone fixe et portable, courriers, me réclamant des impayés, de nouveaux prélèvement impayés qui sortent de nulle part;
J'ai donc fait un signalement sur '' SIGNALEMENT CONSO.''
Une réponse rapide de Floa, qui reconnait que la somme remboursée aurait dû être déduite du capital restant dû, mais qui me demande de lui retourner la somme du virement de 89,76 €, et me fera grâce des pénalités de retard, de la cotisation carte (partie à la poubelle)
je ne me suis pas trompé, on est bien dans une maison de fous .

Par Jean-pierre salvert il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Cet avis intitulé « A FUIR DE TOUTE URGENCE - DEPOSER RECLAMATION SUR signalement conso................ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus