Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

pour moi la banque n'est pas une agence sérieuse et ...

pour moi la banque n'est pas une agence sérieuse et Je suis très déçu de ce service.
je n'ai pas eu besoin du crédit et je paye mon abonnement même s'il n'est pas très élevé puisque il s'agit d'un peu plus d'un euro par mois.
Suite à un dysfonctionnement après son utilisation avec Cdiscount j'avais décidé de résilier mon contrat.
Sachez que cela est très compliqué lors de mon appel téléphonique l'opératrice s'est absentée et n'est pas revenue
lors de mon essai de contact par mail ou autre je n'y suis pas parvenue malgré plusieurs essais
Tout cela doit être très compliqué pour les personnes âgées ou les personnes qui ne maîtrisent pas très bien Internet je trouve que c'est un abus et meme de la malhonnêteté
Vu la petite somme de l'abonnement je pense que les gens laisse tomber et que la banque perçoit donc des revenus assez conséquents vu le nombre de personnes dans le besoin qui peuvent être affiliées à ce type de contrat
Je ne recommande vraiment pas cette banque sous peine de ne pouvoir s'en défaire et d'être abusé bien sûr

Par DE MURTAS ANNA il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Cet avis intitulé « pour moi la banque n'est pas une agence sérieuse et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus