Avis clients BeIN Sport

Pro PSG

Décevant que les commentateurs de handball soient si pro PSG a croire qu’ils sont payés c’est bien triste et lamentable

Par Chlomorg il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

En confinement depuis quelque mois, moi qui aime le ...

En confinement depuis quelque mois, moi qui aime le rugby, je remarque que sur le replay de bein,c'est toujours les mêmes 2 matchs qui apparaissent à savoir Toulouse/Montpellier alors que dans un 1ier temps,ces 2 matchs étaient prévus jusqu'au 5 mai ! Maintenant, c'est prévu jusqu'au 6 juin !!! Alors qu'il y a eu de trés beaux matchs de coupe d'Europe en janvier 2020. Trés decevant.

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Pour le hand, c pareil, toujours les mêmes compets, il parait que c un choix technique et stratégique m'a répondu bein. Bien dommage de ne pas faire d'efforts pour les abonnés qui eux font l'effort de rester... ...jusqu'à quand?
Par Manu il y a 3 ans

je suis abonné a bein sport, je viens de regarder PSG ...

je suis abonné a bein sport, je viens de regarder PSG STRASBOURG, pendant 90 mn j'ai eu les oreilles rabattues par Mr BRAVO et Mr JOSSE qui n'en ont que pour le PSG je pense que les commentateurs devrait être neutre et commenter uniquement le match, c'est 2 commentateurs devraient porter le maillot de Paris en place de leurs costumes, c'est vraiment désolant et irrespectueux par rapport aux joueurs de l'équipe adverse

Date d'expérience le 14/09/2019
Ils sont nuls et insupportables, on est obligé de couper le son pour regarder les matches que commentent ces deux guignols.
Par Mujica59 il y a 4 ans

Par Le6mai il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Cv
Par Bein connecter il y a 5 ans

La retransmission de la demi finale France Pays Bas ...

La retransmission de la demi finale France Pays Bas de l'Euro de handball féminin est catastrophique. Entre les gros plans inutiles, les changements incessants de plan et les bancs de touche; seul le match nous intéresse.

Par Ziper144 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
Entièrement d'accord avec vous.
Le plaisir a été gaché par de nombreux longs plans sur le public et les images des actions répétées plusieurs fois sous tous les angles alors que le jeu se poursuivait.
Espérons que " le tir sera rectifié pour la finale !
Par AlbertMudat il y a 5 ans

Les prestations ne sont pas à la hauteur

Les prestations ne sont pas à la hauteur pour un truc payant de cette sorte...
Des lags à n'en plus finir, de véritables coupures en plein match, impossibilité de se connecter parfois, du "faux direct" avec décalage de plusieurs minutes.... bref, pas sérieux du tout !
Quand à coté sur TF1 il n'y a aucun soucis de ce genre alors que c'est gratuit, on est en droit de s’interroger !

La seule utilité de Bein pour cette CDM, c'est les matchs en exclus que TF1 ne diffuse pas mais avec tous les problèmes, le prix de cette exclusivité n'est absolument pas justifié !

Heureusement, je ne suis pas engagé.

Par Mehdi740 il y a 5 ans
Pareil, c'est de la grosse daube ! Tu payes pour regarder de la pub, ya que pendant les pubs que ça déconnecte pas !
Par Gerard222 il y a 5 ans

Jingle trop nombreux et agressifs

Je pelbicite vos chaines, mais je suis très agacé par vos nombreux jingle dont le volume sonore est trop intrusif et agressif.
Au final je pense que vous obtenez en tous cas avec moi le résultat inverse de la stratégie souhaitée, car je zappe dès que je préssent ceux.ci. Pour avis. Cdt serge

Par sergedol il y a 6 ans
bonjours excuser moi je suis entrain de regarder bein 3 le rugby votre commentateur est un vrai con de ce moquer d un handicaper avec ces lunettes de protection lui il a l amour du sport et le courage de jouer avec son handicap mais bon c est plus facile de critiquer
une personne quand on est derrière un micro sans risque
Par Claude Amoretti il y a 6 ans

problemes de connection Bein Sport Connect

j'ai envoyé une demande hier concernant le fait que je ne peux plus me connecter et que le systeme refus de me laisser éliminer certains appareils pour pouvoir en connecter d'autres

la raison pour laquelle j'ai connectés plusieurs appareils est du au fait que Bein Sport connect ne fonctionne pas bien sur mon Surface Pro 3

j'ai laissé un message sur leur service d'aide hier mais pas de réponse pour le moment

avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Par letoq il y a 7 ans

arnaque

rien que cette semaine pas de tournoi de tennis de Melbourne avec des matchs fabuleux que j'ai du aller voir chez le voisin.Ce soir vendredi 3 Fevrier pas de multiplex Ligue 1.Samedi et Dimanche ni Nice Monaco,ni Lyon Saint étienne.Pas les matchs Anglais non plus .Heureusement il nous reste la Ligue 2 et la Coupe Davis à 4h du matin .Je vais certainement résilier mes 2 abonnements car vous ne tenez pas vos engagements Merci et Bravo

Par chrisjoub il y a 7 ans