Aller au contenu principal

MARC FORNAS

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Brasserie L'Ouest - Bocuse

Accueil toujours parfait, cuisine égale en qualité ...

Accueil toujours parfait, cuisine égale en qualité et manager à l'écoute et bienveillant.
C'est rare !

Date d'expérience le 11/07/2025

Cher Monsieur Fornas,

Un grand merci pour votre retour si sincère !
Nous sommes très touchés par vos mots concernant l’accueil, la constance de notre cuisine et l’attention portée par notre manager.

Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense.
Il est primordial pour nous d’accueillir et recevoir avec respect, simplicité et attention. Comme Mr Paul le disait, recevoir quelqu’un c’est se charger de son bonheur.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Brasserie.

L'équipe de La Brasserie L'Ouest

Être notifié

Partagez votre avis Brasserie L'Ouest - Bocuse

Evaluez votre expérience client Brasserie L'Ouest - Bocuse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3242 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil toujours parfait, cuisine égale en qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.