| Lundi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Mardi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Mercredi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Jeudi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Vendredi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 23:00 |
| Samedi | 12:00 - 14:30, 19:00 - 23:00 |
| Dimanche | 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00 |
Radar de confiance
·Avis client Brasserie L'Ouest - Bocuse
Cassado
il y a 9 mois
Nous avons apprécié la qualité générale de la cuisine, avec des plats savoureux. Toutefois, la cuisse de poulet était très sèche et servie sans sauce, ce qui a un peu déçu.
Le service a également...
Houbre
il y a 10 mois
Une mouche.... Oui, dans mon verre d'apéritif et même pas une excuse du Maitre d'hôtel. Juste, il me dit... on l'a pas mis exprès. Une serveuse qu'on avait plus l'impression de déranger ( job d'Été...
Voir plusSylvie Stark
il y a 11 mois
Bonjour
Nous avons fêter nos noces de coton hier soir chez
Accueil au petit soin ( merci bcp Rebecca )nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée
Merci à toute l’équip...
MARC FORNAS
il y a 11 mois
Accueil toujours parfait, cuisine égale en qualité et manager à l'écoute et bienveillant.
C'est rare !
Avis client Brasserie L'Ouest - Bocuse
Cassado
Bon repas...mais un peu oubliés
Nous avons apprécié la qualité générale de la cuisine, avec des plats savoureux. Toutefois, la cuisse de poulet était très sèche et servie sans sauce, ce qui a un peu déçu.
Le service a également manqué de fluidité, surtout pour le dessert où notre table a été quelque peu oubliée l’attente a été particulièrement longue et alors qu’il s’agissait d’un repas d’anniversaire, ce qui a un peu cassé le moment.
Nous avons passé un bon moment malgré tout, et espérons que ces retours constructifs aideront à améliorer l’expérience des prochains
Date d'expérience le 02/09/2025
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité générale de la cuisine et de nos plats, mais nous regrettons sincèrement les points qui ont pu nuire votre expérience, notamment la cuisson du poulet et l’attente au moment du dessert.
Nous comprenons d’autant plus votre déception qu’il s’agissait d’un repas d’anniversaire. Vos remarques ont bien été transmises à nos équipes pour nous améliorer et offrir à nos clients une expérience à la hauteur de leurs attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, dans de meilleures conditions.
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.
JESSIE
Cadre agréable et le service est rapide pendant midi. ...
Cadre agréable et le service est rapide pendant midi.
Date d'expérience le 19/08/2025
Houbre
Une mouche.... Oui, dans mon verre d'apéritif et même ...
Une mouche.... Oui, dans mon verre d'apéritif et même pas une excuse du Maitre d'hôtel. Juste, il me dit... on l'a pas mis exprès. Une serveuse qu'on avait plus l'impression de déranger ( job d'Été je pense)
Mon verre de vin pour mon repas, j'ai dû l'appeler plusieurs fois... pendant que mon plat, lui refroidissait.
Et le top, l'addition, elle nous a compté un menu Entrée/Plat/Dessert à 45 € car "soit disant " c'était plus intéressant pour nous. Mais le dessert étais aussi facturer. Dommage, ce n'est plus du tout ce qu'on avait connu
Date d'expérience le 17/08/2025
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même si nous regrettons sincèrement la succession de désagréments rencontrés lors de votre visite.
Votre commentaire a été transmis à notre équipe de salle et de direction afin que des mesures soient mises en place.
Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
L'équipe de la Brasserie L'Ouest
Sylvie Stark
Noces de coton
Bonjour
Nous avons fêter nos noces de coton hier soir chez
Accueil au petit soin ( merci bcp Rebecca )nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée
Merci à toute l’équipe
Fanto et Fabrice 😍
Date d'expérience le 13/07/2025
Chère Madame Stark,
Merci vivement pour ce commentaire qui donne suite à votre visite dans notre maison.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre vos noces de coton aussi agréables et toute l’équipe vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous deux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de belles occasions… ou tout simplement pour le plaisir de bien manger,
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.
MARC FORNAS
Accueil toujours parfait, cuisine égale en qualité ...
Accueil toujours parfait, cuisine égale en qualité et manager à l'écoute et bienveillant.
C'est rare !
Date d'expérience le 11/07/2025
Cher Monsieur Fornas,
Un grand merci pour votre retour si sincère !
Nous sommes très touchés par vos mots concernant l’accueil, la constance de notre cuisine et l’attention portée par notre manager.
Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense.
Il est primordial pour nous d’accueillir et recevoir avec respect, simplicité et attention. Comme Mr Paul le disait, recevoir quelqu’un c’est se charger de son bonheur.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Brasserie.
L'équipe de La Brasserie L'Ouest
Romain PROTON
Très bon et accueillant
Très bon et accueillant
Date d'expérience le 03/07/2025
Cher Monsieur Proton,
Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre cadre.
La notion de plaisir est indispensable chez nous et cela passe par le bien manger et bien recevoir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous compter à nouveau parmi nous prochainement,
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1 Quai du Commerce, 69009 Lyon, France, 69009 Lyon
TÉLÉPHONE
+33 4 37 64 64 64
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Mardi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Mercredi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Jeudi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 22:00 |
| Vendredi | 12:00 - 14:00, 19:00 - 23:00 |
| Samedi | 12:00 - 14:30, 19:00 - 23:00 |
| Dimanche | 12:00 - 14:30, 19:00 - 22:00 |
Services
Construction sur mesure
Conception et réalisation de maisons adaptées à votre style de vie et à votre terrain.
Maisons contemporaines
Des lignes modernes et des espaces lumineux pour un habitat élégant et fonctionnel.
Maisons traditionnelles
Des demeures au charme intemporel, pensées pour s’intégrer harmonieusement à leur environnement.
Accompagnement de projet
Un suivi personnalisé à chaque étape, de l’étude initiale jusqu’à la remise des clés.
Optimisation du terrain
Une implantation étudiée pour valoriser au mieux les contraintes et le potentiel de votre parcelle.