Sylvie Stark
Noces de coton
Bonjour
Nous avons fêter nos noces de coton hier soir chez
Accueil au petit soin ( merci bcp Rebecca )nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée
Merci à toute l’équipe
Fanto et Fabrice 😍
Date d'expérience le 13/07/2025
Chère Madame Stark,
Merci vivement pour ce commentaire qui donne suite à votre visite dans notre maison.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre vos noces de coton aussi agréables et toute l’équipe vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous deux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de belles occasions… ou tout simplement pour le plaisir de bien manger,
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.
Cet avis intitulé « Noces de coton » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.