Aller au contenu principal

Sylvie Stark

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Brasserie L'Ouest - Bocuse

Noces de coton

Bonjour
Nous avons fêter nos noces de coton hier soir chez
Accueil au petit soin ( merci bcp Rebecca )nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée
Merci à toute l’équipe
Fanto et Fabrice 😍

Date d'expérience le 13/07/2025

Chère Madame Stark,
Merci vivement pour ce commentaire qui donne suite à votre visite dans notre maison.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre vos noces de coton aussi agréables et toute l’équipe vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous deux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de belles occasions… ou tout simplement pour le plaisir de bien manger,
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.

Être notifié

Partagez votre avis Brasserie L'Ouest - Bocuse

Evaluez votre expérience client Brasserie L'Ouest - Bocuse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3242 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Noces de coton » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.