Aller au contenu principal

Romain PROTON

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Brasserie L'Ouest - Bocuse

Très bon et accueillant

Très bon et accueillant

Date d'expérience le 03/07/2025

Cher Monsieur Proton,
Un grand merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre cadre.
La notion de plaisir est indispensable chez nous et cela passe par le bien manger et bien recevoir.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous compter à nouveau parmi nous prochainement,
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.

Être notifié

Partagez votre avis Brasserie L'Ouest - Bocuse

Evaluez votre expérience client Brasserie L'Ouest - Bocuse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3242 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon et accueillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.