Romain PROTON
Très bon et accueillant
Très bon et accueillant
Date d'expérience le 03/07/2025
Cher Monsieur Proton,
Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre cadre.
La notion de plaisir est indispensable chez nous et cela passe par le bien manger et bien recevoir.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous compter à nouveau parmi nous prochainement,
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.
Cet avis intitulé « Très bon et accueillant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.