Aller au contenu principal

JESSIE

il y a 10 mois · 1 réponses
4
Brasserie L'Ouest - Bocuse

Cadre agréable et le service est rapide pendant midi. ...

Cadre agréable et le service est rapide pendant midi.

Date d'expérience le 19/08/2025

Chère Madame Jessie,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre ainsi que la rapidité de notre service le midi. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

L'équipe de la Brasserie L'Ouest.

Être notifié

Partagez votre avis Brasserie L'Ouest - Bocuse

Evaluez votre expérience client Brasserie L'Ouest - Bocuse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3242 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cadre agréable et le service est rapide pendant midi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.