Cassado
Bon repas...mais un peu oubliés
Nous avons apprécié la qualité générale de la cuisine, avec des plats savoureux. Toutefois, la cuisse de poulet était très sèche et servie sans sauce, ce qui a un peu déçu.
Le service a également manqué de fluidité, surtout pour le dessert où notre table a été quelque peu oubliée l’attente a été particulièrement longue et alors qu’il s’agissait d’un repas d’anniversaire, ce qui a un peu cassé le moment.
Nous avons passé un bon moment malgré tout, et espérons que ces retours constructifs aideront à améliorer l’expérience des prochains
Date d'expérience le 02/09/2025
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité générale de la cuisine et de nos plats, mais nous regrettons sincèrement les points qui ont pu nuire votre expérience, notamment la cuisson du poulet et l’attente au moment du dessert.
Nous comprenons d’autant plus votre déception qu’il s’agissait d’un repas d’anniversaire. Vos remarques ont bien été transmises à nos équipes pour nous améliorer et offrir à nos clients une expérience à la hauteur de leurs attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, dans de meilleures conditions.
L'équipe de la Brasserie L'Ouest.
Cet avis intitulé « Bon repas...mais un peu oubliés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.