Lire tous les avis CESI Paris-Nanterre CESI Paris-Nanterre

Centre de Nice.Bureaux en location, montée en puissance du centre, on s'est retrouvé assez serré par moments, salles a capacité d'accueil inférieures, pas agréables.En PACA, compliqué si on a qu'une paie d'apprenti, mais bons plans existent parfois.Meilleure classe eu depuis début études supérieures, petit effectif, cohésion obligée, sortait souvent ensemble. Module de cours, à chaque fin de module doit noter le module (et intervenant), là qu'il faut dire si il y a eu des problèmes.Etudiant doit se débrouiller, CESI force étudiant à se poser des questions sur son orientation en effectuant certains travaux (PFI).Pu m'appuyer sur l'école pour master de spécialisation. Très bon tuteur, bonnes missions, bonne entreprise ! Trouvé tout seul stages étranger/laboratoire, préféré ce que je trouvais à ce que l'école proposait.Administration a eu 2 réorganisations, avons été abandonné à certains moments (et pas forcément aux bons). En partie un concours de circonstances, mais eu tout de même des manquements (ce qui a obligé à nous prendre en main, pas plus mal mais relativement frustrant quand c'est censé être LEUR travail)

Par Niamort il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2018

Cet avis intitulé « Centre de Nice.Bureaux en location, montée en puissance du centre, on s'est retrouvé assez serré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus