Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Aucun virement

On m'a envoyer un virement que je n'est jamais reçu sa fait 3 jour d'un montant de 500 euro ou est mon argent je n'arrive a joindre personne si pas de nouvelle j'irais porter plainte j'aimerais qu'on me contact et au plus vite merci

Bonjour avant de portez plainte . Posez vous les bonnes questions . C est a dire quand mon virement est parti . C est un virement d un organisme ou autre . Virement entrant du lundi au vendredi . Voici la suite si le délais est depassez Le délai moyen d'un virement externe est de 24 à 48h.

Les virements fonctionnent par vacations. Les établissements regroupent les opérations et les envoient, par vagues à certains horaires. Il en est de même pour la réception, où les établissements regroupent les opérations, et les intègrent par vagues.

Pour Compte-Nickel :

Intégration des virements entrants : 8h15, 11h15, 15h15 et 17h15

Emission des virements sortants : 11h00 et 17h30.

Rappel : votre virement peut prendre un peu plus de temps en fonction des différentes banques, des week-ends et des jours fériés par exemple.

Avant de nous contacter : Si vous attendez un virement d'une autre banque et que le délai de 48h est passé, nous vous remercions de demander une attestation de virement afin que nous puissions vérifier et retracer le virement.
Par Mondiale Alain il y a 6 ans
Sa fait 1semaine putin de merde que jatend mon argent moi aujourd'hui je porté plainte si je voie pas mon virement sur mon compte à 11heure je vais aller au poste de police porte plainte
Par Ti Soldat Sparta il y a 5 ans
Compte nickel concrètement c'est de la grosse merde... en cas de problème pour vous retourner contre quelqu'un cest compliqué ! Sans compté les temps d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone qui en plus ne vous apporte en général aucune réelle solution....!!

À fuir de toute urgence !!
Par Papou il y a 5 ans
Madame, Monsieur,
Je vous ai eu au téléphone, vous m'avez confirmé qu'il y avait un problème technique, et que par conséquent vous aviez beaucoup de retard avec les virements, vous avez un autre son de cloche ici.
Je pense que je vais quitter votre banque bien que vous n'en ayez rien à foutre, je le souligne.
Par SS il y a 5 ans
Bonjour j attend un virement sur mon compte nickel le virement à était fais le 7 mars la ont et 11 mars toujours rien ça commence à devenir agaçant attendre après dont argent
Par Eodie il y a 5 ans
Bonjour, cela fait aujourd'hui 13 jours que j'attends un virement émis d'un compte nickel.
Pourriez-vous me motiver ce délai, car de toute évidence il est anormal et me met en grande difficulté.
Par Nicole il y a 5 ans
Bonjour . J attend un virement sur mon compte nickel depuis maintenant 1 mois , aucune reponse aucun delais par tel . Je pense porter plainte aussi
Par Amine il y a 4 ans
Bonjours écouter sa fait 7jours que jatten mon virement de la caf, aujourdhui lundi 22 juillet j'attends depuis le 16 on cest que sa marche par vague et qui regroupe les Envoyé à des heur ouvert mes on et lundi jaimerai savoir si sa peut arriver aujourd'hui et si je n'est pas de réponse à se nouveau problème je n'irais pas faire la manche mes au commisaria avc tout les problème qu'on a eu tout les mois d'attente pour qu'au final vous vous rendiez compte que c'est votre hereure merci d'avance pour la réponse à ma question puige recevoir se lundi mon virement envoyer depui le 16 de la caf
Par Anthony il y a 4 ans
Svp jaimerai un réponse à mon précédent message
Bonjours
Par Anthony il y a 4 ans
Bonjours cela fait 7 jours que j'attends mon virement de la caf depui le 16 on et le lundi 22 est je n'irais pas faire la manche déjà avc les multiple erreurs qui nous on coûter chers j'ai 3 enfant on et lundi et j'attends 500euro depui le 16 se n'est plus possible cette situation merci de me tenir au courant car demain matin c le commissariat qui se chargera de tout sa
Par Anthony il y a 4 ans
Peut on avoir un virement le lundi en sachant qu'il a été envoyé le 16 merci de répondre car avc 3 enfant et une femme enceinte qui et malade je ne tien plus
Par Anthony il y a 4 ans
3 enfants et un quatrième en route !!!! et monsieur menace la banque parce qu'il n'a pas reçue la Caf , mdr !!!! monsieur chrechez un travail au lieu de profiter des aides sociales qui sont payés par des crétins dont je fais partis qui se lévent tous les matins pour bosser et qui sont bien rinçés de cotisations pour nourrir des fénéants comme vous et en plus qui font des gosses comme des lapins , allez au boulot !!!!
Par Ramon il y a 4 ans
Mdr t les ki toi pour mparler comme sa guignolle ? Continue à payer mon rsa et ferme ta geul comi
Par Anthony il y a 4 ans
Aller comi va bosser pour payer mon rsa
Par Anthony il y a 4 ans
cela fait quatre ans que je suis client de Compte Nickel et je n'ai jamais eu aucun soucis,
les virements de salaire ont toujours été crédités en 24 heures sauf les weekends,

Alors arrêtez de vous plaindre ou de mentir, serieux genre j'attends un virement de machin envoyé à truc à telle date, c'est du grand n'importe quoi !!!

Je vous rappelle en plus que vous pouvez aller porter plainte "au commissariat" ils vont bien rigoler si vous n'amenez aucune preuve,

Sur ce, bonne soirée
Par Galax41 il y a 4 ans
Anthony vous êtes très poétique, vous n'avez jamais appris un autre vocabulaire à l'école, vous savez l'école de la République, celle qui a été payée par les impôts de vos parents,
et vous pourriez dire merci aux gens grâce à qui vous touchez ce fameux RSA, ce n'est pas une critique mais bon respectez ceux qui le cotisent votre RSA, faites profil bas
Par Galax41 il y a 4 ans
Franchement, retournez tous à l'école réapprendre à écrire parce que c'est affligeant !!!
Par François il y a 4 ans
Et pour ceux qui se cachent derrière leurs enfants pour toucher plus vite les Allocations de la CAF, moi si j'avais voulu des gosses, je les assumerais en allant au charbon.
on n'attends pas la CAF pour nourrir sa progéniture !!!
Sinon, on ne fait pas de gosses !!!
Par François il y a 4 ans
Bonsoir c super urgent j’ai fais un virement mes il et tjr pas sorti de mon compte quel délais ?
Par Anisaa il y a 4 ans
bonjour j'attend un virement parti depuis le 16 toujours rien c normal ,,, ???
Par Anti Dote il y a 4 ans
Je suis également dans l'attente d'un virement émis le 15/01 et rien et toujours rien.De plus après de multiples appels auprès du service client , chaque appel équivaut a une réponse différente de la précédente........
Que faire, une plainte auprès d'un tribunal,.Auprès d'un commissariat rien n’aboutirai.
Je suis patiente mais elle a des limites.

J’espère une réponse rapide, ou au minimum une explication sensée.
Par Solyse il y a 4 ans
Bonjour j'aimerais savoir mon paiement CAF à été envoyé le 28/02/2020 je suis une personne à mobilité réduite j'ai besoin de cette argent pour réparer mon fauteuil roulant cordialement
Par Farid il y a 4 ans
Nickel est une très bonne Néo banque, je vois beaucoup de gens salir leur image mais le trois car sont des feignasse qui aligne pas une phrase sans une faute d’orthographe. Si vous n’êtes pas content du service allez donc ouvrir un compte au Crédit Agricole vous aurez des bonnes raison de vous plaindre. Bande de profiteur du système.
Par Kasia56BZH il y a 4 ans
@solise j'aimerai savoir si tu a reçu ton virement car a la même date je rencontre le meme soucis jusqu'à aujourd'hui 9/04/2020
Par Jordy il y a 4 ans
@Farid as tu reçu ton virement ? Car je rencontre le même soucis a la même date c'est chiant
Par Jordy il y a 4 ans
Compte nickel mdr compte pas nickel plus tôt c'est une banque vraiment pourrite en plus de ça le personnel n'est pas agréable du tout au téléphone quand nous les appelons honnêtement tout le monde devrait partir de cette banque au moins il finirait par la fermer cette banque pourrite
Par Banque pourrite il y a 3 ans
Bonjour mon mari et à la Caisse d'épargne ma fait un virement samedi matin et la nous sommes mercredi je n'ai rien reçu encore super
Par Sandra il y a 3 ans
2 mois que j'attends un virement de 700euros, et Nickel ne veut plus me répondre sous pretexte que je gueule trop quand je les ai au téléphone. Que faire ?
Par Bobdas il y a 3 ans
Bonjour jattend un virement de la caf depuis le 26.11.2020 on et le 9decembre 2020 je nai toujours rien esce normal?
Par Lo il y a 3 ans
Bonjour mon virement de la caf et parti le 26.11 je nai toujourq rien eu coment sa se fait sa me dit que depuis le 9 décembre esce normal
Par Lo il y a 3 ans
Bonjour jai eu un virement de la caf le 26 je ne lai toujours pas onet le 9decelbre esce normal ?
Bonsoir
J'ai mon conjoint qui a reçu sa fiche de paye le 24 mars , part une erreur de banque à rejeté le virement, mon conjoint a était voir sont employeurs pour expliquer qui avait us un rejet breff arrivée a mercredi 28 mars ils on re fait le virement avec l'appuie d'une attestation de relever de virement
Aujourd'hui mon conjoint n'a toujours pas reçu sont virement on n'ai le 4 avril j'ai tout effectué dans les démarches mon compte envoyer les photo nécessaire etc ...
J'ai toujours pas de réponse et je n'arrive pas à les avoir au téléphone comment je pourrais faire s'il vous plaît .
Merci au personne qui pourront nous aider .
Par Kurtlann Brenda il y a 3 ans
Pour tous ceux qui attendent un virement de la caf hors période.. le délais est entre 8 et 10 jours ouvrables ....
Par Rolls il y a 3 ans
Bonjours, un virement instantané fait le vendredi a 20h savez-vous quand sera t’il sur mon compte ? Nikel
Par Juliano il y a 2 ans
Un virement instantané fait le vendredi a 20h a quel h arrive t’il ? Sur compte Nikel
Par Juliano il y a 2 ans
Je ne comprend pas j’attend un virement depuis samedi 19 août 12h aujourd’hui on est le 24 août toujours rien 4000€ les personnes ont était débité et moi je n’ai rien reçu !!! Combien de temps je dois attendre j’ai vendu ma voiture je n’ai pas mon argent
Par DElia il y a 8 mois
Bonjour, alors tout d'abord je vais préciser je travaille et même beaucoup.
J'ai transféré par virement 650€ de mon compte banque populaire a celui que je viens d'ouvrir chez Nickel.
Malheureusement après une semaine d'attente je n'ai rien reçu. Comme tout bon citoyen j'ai fait deux réclamations par email ci joint la copie de l'attestation de virement. Aucune réponse et lorsque j'appelle le service client il me parle d'un autre service qui s'en occupe mais aucun moyen de les joindre. Si j'ai pas mon virement en début de semaine j'irai me servir dans la caisse d'un de leurs buralistes. Il n'y jamais de problème que des solutions. Nous on dépend d'eux, eux dépendent de leurs points de vente.
Par MAM il y a 7 mois
Bonjour avez vous reçu votre virement Delia et Mam moi ça fait 48h et je n’ai toujours rien je commence à avoir peur c’est une grosse somme.
Par Tedd. il y a 6 mois
Bonjour avez vous reçu vos virements ? Si oui en combien de temps ?
Par Chantal il y a 1 mois
Bonjour, avec vous reçu votre virement ? Si oui en combien de jours ?
Par Chantal il y a 1 mois
Avez-vous reçu finalement ???
Par Chantal il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « Aucun virement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus