Service Client et Avis sur Compte-Nickel

Publiez votre message sur Compte-Nickel en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Attention ils sont des arnaqueurs

J avais un compte nickel ils l ont clôturé sans aucun raison j'avais 48 euros sur mon compte je les ai appelé et j'ai envoyé des msg pour récupérer mon argent ils m ont dit 48 euro cest pour les frais sachez que le compte est clôturé après 4 jours d ouverture..
Faite attention de ce banque des escrocs?

Nickel! LA DICTATURE EST EN MARCHE... ET NOUS CREVONS!
Citation pour les pauvres: On ne sait jamais ce que notre malchance nous a épargné de pire. Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font. Merci césar. Alléluia.
C bon.nickel n est plus nickel...il a ete vendu a Bnp-paris bas!!!bonjour kes degats kes frais les abus les retards de virement...etc.sauvons-nous!
J'ai envoyé 3 messages a cet e-mail j'ai pas eu la réponse c'est que l'arnaque
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Sachez que chez Compte-Nickel aucun compte n'est clôturé à la légère; vous trouverez dans cet article les raisons pour lesquelles Compte-Nickel ferme certains comptes: https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse suivante : [email protected]'équipe Compte-Nickel

Problème avec une opération en cours tb

Cela fait 10jours que j'attend réactualisation de mon solde pour une opération qui a échoué puis une autre opération sur internet la même chose sa débiter sur le compte alors que le paiement étant étudiant j'ai vraiment de réactiualisation d'un montant 28,71€

Nickel! LA DICTATURE EST EN MARCHE... ET NOUS CREVONS!
moi cela fait depuis le 13 avril que un virement de 300euros a disparus jamais recus un compte pas si nickel
Bonjour, Nous espérons que votre problème a été résolu.Bonne journée,L'équipe Compte-Nickel

la "''banque'' par nécessité

le pire service client que j'ai jamais eu, le délai d'attente est très long, et l'attitude des personnes chargé de la clientèle est nauséabonde, mais a la fin cela peut dépanné certains personne comme les interdit bancaire en attendant la régularisation de leur situation.
et de mon avis le service client se foute carrément de l'information ou le service qu'il peut vous fournir, ils savent que 100% de leur client sont la par nécessité, alors il essaie de t’expédier le plutôt possible, de brouillez vous vous avez toute les information sur votre compte.

Nickel! LA DICTATURE EST EN MARCHE... ET NOUS CREVONS!
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La satisfaction client est au coeur de nos enjeux, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés à contacter notre service client. Sachez également que nos équipes s'agrandissent pour mieux vous satisfaire et vous accompagner.L'équipe Compte-Nickel

Des amateurs et voleurs

Bonjour j ai ouvert mon compte il y a 6 mois. Suite a des receptions de virements de l etranger j ai recu une notification par mail me demandant fe justifier la provenance des fonds. J ai recu par la suite un mail de notification de clôture de compte. Je n ai jamais eu aucune reponse a mes mails. Ils ne repondent pas au telephone non plus. Bref entre des decouverts qui n ont pas lieu d être, des debits et recredits... et j en passe. C nullissime... ce n est pas une banque depuis qu ils contrôlent tous les comptes mais en prenant soin fe garder les 20euros de frais annuels dans son intégrité c est inadmissible.

Nickel! LA DICTATURE EST EN MARCHE... ET NOUS CREVONS!
J ai envoye 3 mails personne ne m a jamais repondu. Donc merci pour les conseils inutiles.
Servez moi encore les mêmes phrases que sur le mail qui m a ete adressé. Au mot près, des réponses toutes faites et automatiques. On ne s adapte pas au cas de chaque client. Nous sommes des numeros pour vous. Et pompe a fric surtout....
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Sachez que chez Compte-Nickel aucun compte n'est clôturé à la légère; vous trouverez dans cet article les raisons pour lesquelles Compte-Nickel ferme certains comptes: https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse suivante : [email protected]'équipe Compte-Nickel

Empruntez de crédit de 5000€ a 180.000.000€

Empruntez de crédit de 5000€ a 180.000.000€ de 5000€ a 180.000.000€ à un taux compétitif pour réaliser vos projets, profitez d’un emprunt sur-mesure et d’échéances de remboursements modulables vous permettant de gérer au mieux votre prêt. n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.
e-mail: [email protected]

Bonjour ,il y a 3 semaines j'ai posté des informations concernant ledit questionnaire que le compte nickel BNP demande à ses clients de remplir . Je me refusais de le remplir dans l'état et j'ai informé nickel BNP que le questionnaire n'était d'une part pas légale mais aussi que ce dernier ne concernait pas les allocataires RSA Chômeurs etc... . Après une longue bataille sur le fait que le questionnaire ne concernait pas les allocataires RSA charmeurs etc et que les allocataires ne percevaient pas un revenu mais bien des allocations la banque des dictateur bnp à étoffé ledit questionnaire en y apposant la mention ALLOCATAIRE. après moult menaces de fermeture de mon compte au-quelle je n'avais plus accès j'ai donc rempli le questionnaire et j’ai retrouvé des fonctionnalités visiblement pour le moment normal.
Après cela, depuis maintenant une semaine, nickel bnp me contacte par téléphone et non par écrit, et me menace de fermer mon compte car d'après eux je n'aurai pas rempli le questionnaire . Vivre sous la menace n'est pas et plus acceptable cela n'est plus possible tout simplement.
Aussi ai-je pris soin de contacter la banque de France qui n'a aucune connaissance de ce questionnaire extrêmement intrusif . En gros n'ouvrez pas de compte chez nickel bnp si vous ne voulez pas vivre dans la peur du lendemain c'est un conseil que je donne qui est très sérieux . Pour l'heure je ne sais pas si je vais pouvoir pouvoir percevoir mes allocations au regard des menaces que j'ai encore reçu sur ma messagerie vocale ce jour A cause de ces menaces Je vis dans une peur du lendemain en permanence sans raisons si ce n'est le dictats de la BNP compte nickel .Affaire à suivre.
Bonjour à votre attention
Je publie ce message en faveur du Mme Marianne THOUVENIN de nationalité française qui octroie des prêts, crédit à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Personnellement il m'a aidé pour un prêt de 80.000€ sur 20 ans de remboursement et deux de mes frère ont également reçu des prêts cette dame sans aucune difficulté. Beaucoup d'autres personne et leurs amis aussi ont trouvé satisfaction auprès d'elle. Alors vous qui êtes dans le besoin d'argent pour la création de vos entreprises, pour l'achat des voitures, la construction de vos propres appartement ou même payer les frais d'étude de scolarité de vos enfants, avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d'accident, de perte totale ou partielle d’autonomie. faites vos demande seulement et vous aurez la satisfaction.

Veillez contacter directement par e-mail.
je ne mettrai pas mes infos à jour

Arnaque en bonne est due forme

Après avoir clôturé mon compte sans raison .... un beau matin impossible d'accéder à l interface .... on me dit que l'argent dessus pourra être récupérée sans problème or à ce jour toujours rien , je les contacte par téléphone et tenez vous bien .... les frais de clôture s'élèvent au montant qu il y avait sur mon compte ....

FUYEZ !!
CE SONT DES ESCROCS , ILS CLÔTURENT VOTRE COMPTE ET NE RENDENT PAS VOTRE ARGENT

Veillez contacter directement par e-mail.
Pseudos, vous vous fatiguez pour rien.. Si je me rappelle, quand nous avons ouvert un compte Nickel, nous avons été obligé de donner un minimum de renseignements chez le buraliste, comme justement notre situation professionnelle, le montant de notre salaire..si nous étions proprios..Calmez-vous!!
A TOUT LES ALLOCATAIRES RSA AAH LES ALLOCATIONS CAF NE SONT PAS DES REVENUS
UN REVENU EST UN ÉCHANGE FINANCIER PROVENANT D'UN TRAVAILLE ACCOMPLIS.
LES ALLOCATIONS CAF NE SONT PAS DÉCLARABLES DONC PAS UN REVENU MAIS BIEN DES ALLOCATIONS .
NE RÉPONDEZ PAS AU QUESTIONNAIRE DU COMPTE NICKEL BNP CELA POURRAIT VOUS COUTER TRES CHER EN CAS DE CONTRÔLE CELA VOUS COUTERAIT LA COUPURE DE VOS ALLOCATIONS CAR LES DÉCLARATIONS FAITES A LA BANQUE NICKEL BNP ET CELLES FAITE A LA CAF NE CONCORDERAIS PAS EN CAS DE CROISEMENT DE FICHIER ET LE TEMPS D'UNE ENQUETE VOUS N'AURIEZ PLUS AUCUNE ALLOCATION LA CAF COUPERAI TOUT SIMPLEMENT VOS ALLOCATIONS. CE QUESTIONNAIRE EST ILLÉGALE ET NE CONCERNE PAS LES ALLOCATAIRES CAF LA FORMULATION DU QUESTIONNAIRE NE CONCERNE PAS UN ALLOCATAIRE NE RÉPONDEZ SURTOUT PAS A CE QUESTIONNAIRE INTRUSIF ILLÉGALE DONT LA BANQUE DE FRANCE ELLE MEME N'A PAS CONNAISSANCE EN DERNIER LIEUX LE QUESTIONNAIRE N’APPORTE AUCUNE MENTIONS SUR LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE CELA EST TOTALEMENT ILLEGALE .
SI L'ADMINISTRATION A DES QUESTIONS TEL QUE CELLES DEMANDEES PAR LA BANQUE NICKEL BNP ELLE VIENDRA VOUS LES POSER .
CE QUESTIONNAIRE EST A DES FINS COMMERCIAL ET DE MARKETING NE REPONDEZ PAS NE LES LAISSEZ PAS ENTRER DANS VOTRE VIE CETTE VIE ELLE VOUS APPARTIENS ELLE N'EST PAS A EUX !
Bonjour, Pour répondre à Mr/Mme Pseudos, sachez qu'une case "Allocataires" a été ajouté pour la mise à jour de vos informations personnelles. Vous pouvez à présent la cliquer sans risque. Nous tenons à vous rappeler que la Banque de France nous oblige de mieux connaître nos clients, ces informations restent confidentielles.L'équipe Compte-Nickel
Compte Nickel ARNAQUE BNP questionnaire illégale a des fins commerciales.
ATTENTION:Ne laissez personnes rentrer dans votre vie illégalement !
Bétail depuis deux semaines avec NICKEL BNP pas de réponses de la banque compte nickel qui n'a pas aimé mes questions apparemment dérangeantes ;
je suis handicapé ils m'ont bloqués mon compte sans aucune raison.
COMPTE NICKEL: IMPOSSIBLE DE RETIRER MON ALLOCATION ADULTE HANDICAPE.

Email LE CINQ MAI DE L'AN DEUX MILLE DIX SEPT.

Monsieur; Dans votre dernier courriel du quatre mai deux mille dix sept vous me parlez de "modification" hors Monsieur, je ne fais état d'aucune demande de modification dans les présents et précédents écris ou par téléphone.
Monsieur ; Ci-dessous pour la quatrièmes fois le questionnaire dument remplis et d'autres demandes d'informations importantes et je vous demande de m'en apporter réponses .
Veuillez me faire parvenir dans les quarante huit heures par retour du présent, ledit questionnaire d'origine "photocopie ou copie d'écran" provenant de la banque de France elle même qui comportera aussi son numéro d'acte et/ou numéro de formulaire acté en date jour et lieux, qui comme vous m'en avez informez et informer vos clients du compte Nickel, vous à donnez obligation et diligence de faire remplir à vos client du compte Nickel ce questionnaire dans sa forme et formulation actuel, qui aussi, dans le cas contraire si ledit questionnaire que vous communiquez à vos client du compte Nickel n'était alors pas remplis toujours dans sa forme et formulation actuel, alors, le compte Nickel de vos client serait d'office purement et simplement clôturés ce même, sans qu'il n'y est sur le leurs comptes de traces de mouvement suspects, ou soupçon de blanchiment ou encore de fraudes.

En ce jour du cinq mai deux mille dix sept je n'est plus accès à mon espace client dans ça totalité .
Je vous demande de remédier à ce problème dans les plus brefs délais et de me faire savoir la raison pour la quelle mon espace client est bloqué au-quelle je n'est accès qu’a son montant disponible .
.En effet chaque clic dans mon espace client Nickel me redirige vers le questionnaire en question que je ne remplierai qu'après vérification auprès de la banque de France afin de vérifier ça légalité mais aussi vérifier au prêt de la CNIL qui me dira sûrement la raison pour laquelle il n'est fait mention nul part de la loi informatique et liberté dans ce questionnaire comme je vous en est informé pour cela j'attends que vous me fournissiez les documents précités.
En ce jour du cinq mai deux mille dix sept j'ai voulu retirer cinq cent vingts euros mais il m'a été impossible de faire cette opération le distributeur automatique de billet m'avertissant que mes possibilités de retrait étaient insuffisantes entendu que mon solde disponible en ce jour était à cette heure de huit cent neuf euros et je n'est pu retirer que trente euros.
Je vous demande là encore de remédier à ce problème qui ne devrait pas avoir lieu d'être car mes possibilités de retrait jusqu’à ce jour sur mon espace client étaient réglé sur huit cent euros . Je n'est pas vérifier cela car encore une foi je n'est plus accès à mon espace client mais belle et bien juste à la vue du solde de ce dernier .
Dans l'attente rapide de votre part
Veuillez agréer Monsieur mes parfaites considérations .
A ...

Comment répondre à ce questionnaire BNP COMPTE NICKEL illégale et intrusif à des fins commerciale et de marketing ;

Monsieur ...
adresse

TEL:...
Numéro de compte NICKEL et maintenant BNP à fuir !!

LE CINQ MAI DE L'AN DEUX MILLE DIX SEPT

MISE A JOUR DE MES INFORMATIONS COMPTE NICKEL.

1 MA SITUATION MARITAL : L’administration en est informé.

2 MA NATIONALITÉ : Française.

3 MA SITUATION PATRIMONIAL : L’administration en est informé.

4 MON PATRIMOINE IMMOBILIER ET FINANCIER : L’administration en est informé.

5 MA SITUATION PROFESSIONNEL : L’administration en est informé.

6 MES REVENUS MENSUEL NET : L’administration en est informé.

7 J’UTILISE MON COMPTE POUR : Recevoir mon allocation, payer mes mes charges courantes .

8 MON COMPTE NICKEL EST : Mon compte principale.

9 J’atteste être résident français , que les informations ci-dessus sont exactes et complètes.

je m’engage à informer l’administration de tout changement de situation fiscale immédiatement suivant le changement .

Fait à...

Pour faire valoir , et servir ce que de droit.

Où est mon argent?

Bonjour j'ai eu un remboursement d'une centaine d'euros crédité sur mon compte par viagogo dû à un événement annulé...dès que je me connecte sur mon compte l'argent y est mais dès que je me déplace à la tirette ou faire un achat sur internet d'une petite somme on me dit que mon solde est insuffisant
Quel est le problème?

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant votre problème nous vous invitons à contacter directement notre service client à l’adresse [email protected] qui aura accès à votre dossier et apportera une réponse à toutes vos questions. L’équipe Compte-Nickel.

Empruntez de crédit de 5000€ a 180.000.000€

voleur

J'ai créé un compte nickel il y a peut et j'ai voulu payer un buraliste mon argent à bien était prélevée mais le buraliste n'a rien reçu se son des voleur il refuse de me rendre mon argent même avec la preuve que le buraliste n'a rien toucher NOUVRER JAMAIS DE COMPTE CHEZ EUX SE SONT DES ESCROT ET DES VOLEUR !!!!

Veillez contacter directement par e-mail.
Sans parler la la grosse ficelle du renouvellement de CB....
inclus normalement dans la cotisation annuelle de 20 euros.... mais comme on ne reçoit réellement qu'une fois sur 2 la carte (y'a qu'à voir sur leur site le nombre de clients qui se plaignent de ne pas recevoir leur carte), des tas de gens sont obligés de repasser à la caisse pour avoir une CB ! et 20 euros facilement gagnés !
Et maintenant ils obligent leurs clients à remplir leurs bases de données et fichiers avec des tas de questions indiscrètes (locataire ou propriétaire, etc) et se réfugient derrière la loi alors que toutes les questions ne sont pas obligatoires à part l'adresse et l'identité
...en menaçant de fermer le compte si on ne veut pas répondre !
Elle est belle la banque sans banque (qui vient d'être rachetée par Bnp... au passage) qui fait son beurre sur des gens fragiles et exclus bancaires !
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Sachez que depuis 2016, la Banque de France demande aux établissements financiers de mieux connaître ses clients et impose ces questions. Nous nous devons donc de vous les poser mais soyez assuré que celles-ci restent confidentielles et n'ont aucun lien avec le rachat par le groupe BNP PARIBAS. Concernant votre second message, je comprends que vous n'avez pas reçu votre carte suite au renouvellement, avez-vous fait une demande auprès du service client ? L'équipe Compte-Nickel
Ouf, merci j'ai failli ouvrir un compte Nickel... et je ne vais pas le faire!!

code de remplacement jamais reçu

Depuis le 9 mars, je suis dans l'attente du code de remplacement. J'ai tellement de mails de Nickel qui me disent que le code a été envoyé, mais curieusement, sur le numéro de tel. indiqué, aucun sms n'est jamais arrivé. On a payé 20 € chez le buraliste pour une carte qui ne nous sert à rien. J'ai demandé à ce qu'on nous l'envoie par retour de mail ou sur un autre numéro de tél. qui fonctionne, mais toujours rien à ce jour. Je pense à porter plainte si rien n'est fait prochainement au sujet de ce fameux code. Et je ne peux pas me connecter sur le site car pas de code ! et je ne parle pas du temps passé et perdu à tenter de les appeler au téléphone pour des explications qui ne solutionne pas du tout ce problème. Je regrette d'avoir ouvert ce compte mais comment faire pour obtenir le remboursement des 20 € ? à qui dois-je m'adresser ??

Bonjour, Nous remontons immédiatement votre problème afin qu'un conseiller vous contacte dans la journée.Cordialement,L'équipe Compte-Nickel