Publiez votre message sur Compte-Nickel en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

problème pour être créditée

j'ai eu dans le même mois deux prélèvements de SFAM société d'assurance,alors que je n'ai absolument pas contracté d'assurance.J'ai contacté par mail et puis par téléphone ce 22 septembre pour demander un rejet de ces deux prélèvements,(je précise bien,que je n'ai jamais autorisé ni entendu parler nul par) l'opératrice m'a informé qu'elle effectuai le rejet dans la foulé ,nous sommes arrivé au 25 septembre et mon compte n'est toujours pas créditée.Combien de temps vais-je devoir encore attendre??nous sommes en fin de mois j'élève seul mes 3 filles,je ne perçoit actuellement que du RSA,j'ai donc vraiment besoin mon argent pour finir correctement mon mois!

Bonjour, un conseiller vient de vous contacter par email. Nous sommes navrés pour le délai de retour et la gêne occasionnée. L'équipe Compte-Nickel

Dépôt argent

Bonjour je signal que compte nikel est très mauvais et font des fraudes j'ai deux compte un à moi et un à mon mari et il a régulièrement des paiement de 80 e 75 e sur Internet alors que je me sert pas de ça carte pour paiement sur internet sais des paiement pour la Chine encore hier je dépose 120 e sur mon compte à 18h plus tard dans la soirée je regarde mon compte il me reste 13 e il y a eu une opération paiement jiaming pour la Chine encore ! Et quand je regarde l heure du paiement il mette 2h 02 surment l heure là-bas une fois je dit rien 2 fois aussi parcontre la j'en est marre sais direct plainte au commissariat et fermeture des compte sais une grosse arnaque tous ça je préfère retourner chez mon banquier même pour les frais

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des problèmes de fraude avec votre carte. Il est primordial d'être extrêmement vigilant lorsque vous effectuez des achats sur internet. Compte-Nickel a mis en place la fonctionnalité de verrouillage et déverrouillage de carte / paiement sur internet / paiement à l'étranger afin de supprimer tous risques de fraude. Nous vous conseillons vivement de l'utiliser si vous n'effectuez aucun paiement sur internet. Concernant la fraude dont vous avez été victime, faîtes opposition à votre carte en vous rendant sur votre espace client ou en appelant le 01 76 49 48 10. Déposez plainte et envoyez votre dépôt de plainte au service client : sos@compte-nickel.fr L'équipe Compte-Nickel
Je t enmerde si j'ai envie de râler sais mon problème sais un cite fait pour écrire nos problèmes si ça te dérange ta qu'à pas lire les messages et si ta un soucis appelle moi on règle le problème pauvre tarer 0667412892
Bonjour pour arretez d avoir des paiments faire opposition carte sur votre espace client . Puis joindre un mail avec les traces des paiments et faire une lettre qui explique les faits au lieu de rallez pour rien

Aucun virement

On m'a envoyer un virement que je n'est jamais reçu sa fait 3 jour d'un montant de 500 euro ou est mon argent je n'arrive a joindre personne si pas de nouvelle j'irais porter plainte j'aimerais qu'on me contact et au plus vite merci

Bonjour avant de portez plainte . Posez vous les bonnes questions . C est a dire quand mon virement est parti . C est un virement d un organisme ou autre . Virement entrant du lundi au vendredi . Voici la suite si le délais est depassez Le délai moyen d'un virement externe est de 24 à 48h.

Les virements fonctionnent par vacations. Les établissements regroupent les opérations et les envoient, par vagues à certains horaires. Il en est de même pour la réception, où les établissements regroupent les opérations, et les intègrent par vagues.

Pour Compte-Nickel :

Intégration des virements entrants : 8h15, 11h15, 15h15 et 17h15

Emission des virements sortants : 11h00 et 17h30.

Rappel : votre virement peut prendre un peu plus de temps en fonction des différentes banques, des week-ends et des jours fériés par exemple.

Avant de nous contacter : Si vous attendez un virement d'une autre banque et que le délai de 48h est passé, nous vous remercions de demander une attestation de virement afin que nous puissions vérifier et retracer le virement.

compte nickel= escroquerie de grande envergure

Compte bloqué depuis 2 jours une grosse escroquerie, cela peut durer plusieurs mois si vous ne voulez pas vous faire expulsé car vous n'avez pas payé votre loyer ou si vous creuver de faim ! votre compte peut être bloqué des semaines, des mois voir pour toujours, maintenant j'ai 344€ inutilisable que ces escroc m'ont volé!

Faite attention vous êtes prevenu ! c'est prouvé, 1ans et demi après leur création ils ne genère casiment pas de bénéfice le directeur en parlez meme dans une interview, maintenant vous savez comment ils vont renflouer leur caisse, en bloquant votre compte pendant des mois afin que vous laissiez tombez et eux raflent votre tirelire! Ils y à des milliers dans mon cas à qui compte nickel demande des tas de justificatif et en faisant trainer aussi lomgtemps qu'il peuvent, car contrairement à vous eux ne sont pas préssé!

Mefiez-vous j'espère que j'aiderais beaucoup de personnes moi je ne vais pas laissez tombez, ils me volent 344€, comme des millier de client qui sont dans l'ombre , je vais me battre jusqu'au bout contre eux même si je ne recupererais pas mon argent ils me le paieront très chèr, Il faut leur montrez que les gens ne sont pas des pigeons,

J'invite toute les personnes ayant leur compte bloqué à me contacter pour faire une plainte groupé auprès du procureur de la république, ainsi que contacter la presse et association de d'avertir l'opinion publique et association de consommateurs pour que ces escrocs que sont compte nickel paient !

Bonjour Catherine, cet email ne provient pas de nos services, n'hésitez pas à nous transférer cet email à sos@compte-nickel.fr. Nous vous prions de ne cliquer sur aucun lien qui pourrait être présent dans cet email. De plus, sachez que chez Compte-Nickel, les adresses émettrices se terminent toutes par @compte-nickel.fr. Merci par avance pour votre retour, l'équipe Compte-Nickel.
très bien ... dans ce cas expliquez moi cette réponse.
Compte-Nickel

Votre compte est suspendu car il nous manque des informations personnelles sur votre état civile.
Pour des raisons de sécurités nous suspendons le compte quand nous n'avons aucune nouvelle du client.

Veuillez vous connecter sur votre espace client afin de répondre très rapidement au petit questionnaire.

Compte-Nickel
29 AOÛT 17:43
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer l'adresse email de l'émetteur de l'email ?
moi j'aimerai savoir de quel droit vous suspendez des prestations sociales. c'est inadmissible de se voir suspendre son allocation rentrée quand on touche un smic!
je déconseille ce compte qui fait du chantage à ses clients!
Bonjour Catherine, Compte-Nickel ne peut en aucun suspendre vos prestations sociales, si votre compte est bloqué, nous vous conseillons de consulter votre boîte de réception email. Si celui-ci est en cours de clôture, envoyez un RIB à sos@compte-nickel.fr afin que vos fonds puissent y être transférés. Bonne journée, l'équipe Compte-Nickel
Quel tristesse quand je lit sa moi aussi je suis client a compte nickel depuis le début . Mois aussi jai recu sur mon espace client demande informations personnel c est la loi . Donc jai appelez le service client et il mon dit oui c est bien eu qui on mis sa sur mon espace client . Donc je les remplies et jai pas traiter d escroc ou autre . et jai pas fait toute une histoire en plus de les traitez d escroc sans preuve Moi je dit que ce qui sont pas content vont dans les banques traditionelle . Mois je dit haut et fors bravo compte nickel des pros et net clair et prési un 19/20 voila merci

CN ne rembourse les prélèvements frauduleux et ne fait pas accepter son RIB (depuis...7 mois !)

J'ai été victime d'une escroquerie de la part d'un opérateur qui ne veut pas me rendre mon argent et n'accepte pas votre RIB et se moque de votre Banque.

Quelle stupeur ! J'ai fait plusieurs procédures y compris juridiques, cela n'a rien donné et même une DDPP de région parisienne semble laisser faire... ! Ils ne trouvent pas d'anomalies soit disant : ils ne connaissent pas les lois ( remarque, vu les personnes qui me répondent, j'aimerais bien connaitre leur qualification et leur parcours) ??

En attendant Nickel me doit toujours 37 € plus des dommages et intérêts (depuis le mois de mars, vous imaginez ?), soit une 100aine d'€ de frais en plus.
De plus des personnes essaient de prélever sur mon compte, je suis obligée de le laisser à zéro pour éviter d'être ponctionné... Je ne peux quasiment pas me servir de la carte que j'ai payé (20 €).
Ils ignorent (comme la DDPP même les courriers des services de recouvrements judiciaires qu'on leur envoie).
Cela ressemble fortement à de l'"escroquerie en bde organ..." tout ceci. et nous sommes en France. Que font les pouvoirs publics ?? C'est un sandale économique à lire toutes les plaintes, que fait la DGCCRF, Bercy etc...?

Sauf erreur, selon les articles L.133-15 et L.133-18 du CMF, une banque doit rembourser immédiatement un client qui fait l’objet d’une opération frauduleuse après que ce dernier ait entamé les démarches nécessaire pour dénoncer l’opération non autorisée.

ON ATTEND TOUJOURS UNE RÉACTION ??

ESCROQUERIE DE NICKEL

je vous mets en copie des courriels envoyés à l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ainsi qu'a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes via leur site internet respectif : pour info je vais vous assigner en justice pour escroquerie à la carte bancaire, et pour non respect de la loi.

" Madame, monsieur,

Je me rapproche de vos organismes respectifs afin de porter à votre connaissance un litige qui m’oppose en tant que particulier à la banque « Compte NICKEL ». J’ai ouvert chez cette banque un compte en 2015.

En Avril 2017, j’ai fait l’objet d’une opération frauduleuse (298€) suite au piratage de ma carte bancaire qui était associée à ce même compte. J’ai donc rapidement entamé une procédure afin de faire opposition à ma CB et de dénoncer l’opération frauduleuse.
Au lieu de suivre la procédure totalement dématérialisé proposée par « Compte NICKEL », j’ai transmis par voie postale en envoie recommandé avec AR au siège social, les documents demandés.
La banque « Compte NICKEL » a cependant validé la procédure de dénonciation d’opération frauduleuse. En revanche, la banque m’a informé que la procédure par voie postale ralentirait le processus de remboursement du montant de la fraude et qu’il fallait patienter 120 jours avant qu’elle ne me rembourse.

Aujourd’hui, ce délai est dépassé. Je ne suis toujours pas remboursé et « Compte NICKEL » m’indique a présent que l’affaire est entre les mains de la société « MASTERCARD ».

Il y a 72h, « Compte NICKEL » m’indique que si je ne renouvelle pas la commande d’une nouvelle CB, la banque gèlera mon compte.

Sauf erreur de ma part, selon les articles L.133-15 et L.133-18 du CMF, une banque doit rembourser immédiatement un client qui fait l’objet d’une opération frauduleuse après que ce dernier ait entamé les démarches nécessaire pour dénoncer l’opération non autorisée.

Pourriez vous m’indiquer s’il vous plait, si « Compte NICKEL » a la possibilité légale d’agir ainsi ?

Depuis il me menace de fermer mon compte si je renouvelle pas une carte bleue malgré le vol sur mon compte!

Madame, Monsieur,

Cela fais 30 mails que j'ai envoyé à nickel (service CLIENTELE!) depuis 4 mois! et c'est eux qui m'ont informés de ce que je dis.
heureusement que je suis juriste sinon je serais comme ces pauvres gens qui ne sont pas remboursé de leur fraude dans votre banque!
J'ai même eux mon compagnons lui c'est encore mieux on lui à effacer ces retraits
sur son compte fait frauduleusement par un tiers de vos services.
Il a lui été depuis rembourser (300 euros), mais on lui a fermé de suite son compte. heureusement il avait au préalable imprimé des relevés.
pour ma part je compte vous assignez prochainement en justice pour non respect des lois de ce pays! et pour escroquerie.
Je suis consterné par cette banque, j'entends autour de moi des gens qui se sont fait volés de la même façon et n'ont jamais été rembourser.

Aujourd'hui le délais depuis mon recommandé du 18 avril 2017 est largement dépasser, je vais entamer des actions en justice et demander des réparations.

C'est juste scandaleux et vous êtes des voleurs!

Bonjour,Nous remontons immédiatement votre problème au service client. L'équipe Compte-Nickel

Très mauvaise communication.

Voilà, samedi je vais chez mon buraliste qui me vend un coffret en m'assurant qu'en appelant le service client ils clôtureront mon ancien compte et que je pourrai activer le nouveau.
Au service client on me dit que même si je ferme l'ancien il est pas possible d'ouvrir le nouveau.
Je veux être remboursée de ce coffret inutilisable, comment puis-je faire ? Si je dois en arriver à porter plainte je le ferai car là c'est de l'arnaque et de l'abus de confiance pur et simple

" Madame, monsieur,

Bonjour, pour quelles raisons n'avez-vous pas opposé votre carte avant de procéder au remplacement  ?

Rachat des comptes nickel

Depuis votre rachat je ne reçois plus les ordres de virements qui ns prévient que ds 2 ou 3jours ont va toucher telle ou tel virement.. L'argent arrive plus lentement sur notre compte alors qu'avant ceter ds l'heure.. Oui c devenu BNP et ça me soule.. On ne pourra jamais être tranquil !!!! Avant j'aurais donner le maximum comme note m'est la pfff

Bonjour, les alertes SMS sont envoyées le jour de réception du virement uniquement. Le délai de réception et d'intégration des virements n'a pas été modifié et le rachat par la BNP n'a eu aucun impact. Ce rachat va permettre à Compte-Nickel d'accélérer son développement et d'augmenter son réseau de point de vente, le produit, l'offre et les valeurs restent inchangées. Bonne journée. L'équipe Compte-Nickel

Rendez moi mes sous

J'ai un compte nickel depuis 1 an a peu près,entre autre soucis j'ai voulu la semaine dernière mettre de côté 400euros pour les vacances ce que g fait sur un autre compte, sauf qu'en effectuant le virement de la somme du compte nickel a mon autre compte, nickel a annulé l'operation en cour, comme j'avais très peu de réseau a ce moment là g mis ça sur le compte de ce petit pb technique et n'ai pas de suite vérifier mon compte nickel, les jours passent et au moment de me servir de ma carte pour16e dans une boutique on me dit que ma carte est refusé, pas étonnant les 400e n'y figure pas... Ni sur nickel ni sur l'autre compte. J'arrive a avoir nickel au tel(difficilement) a deux reprises et là les versions des 2 teleconseillere ne coïncident pas.on me dit en gros n'importe quoi. Cela fait 8 jours que cela c produit et toujours pas de sous... Nous sommes mes enfants et mon mari et moi dans la mouise la + total. Je compte retourner a la ste gale...Trop de galères !!!!!

sos méssage

pourquoi je ne reçois pas les sms de nickel???

Bonjour, nous avons remonté votre problème au service concerné. Bonne journée
je n'ai pas changer mes coordonnées
Bonjour,Avez-vous modifié votre numéro de téléphone ? Bonne journée, L'équipe Compte-Nickel

Arnaque

Voilà suite à un refus de pièce d'identités car soit disant ont voit mal lol ont ma dit de faire opposition ou de re faire ma carte d'identités donc je me mais 20e dans le....

Bonjour, dès lors que votre pièce d'identité sera en bon état, vous pourrez réactiver votre compte gratuitement. Nous précision à nos clients que les pièces d'identité présentées doivent être en bon état et lisible. Bonne journée,  l'équipe Compte-Nickel

Tres très mécontents

Bonjour j'ai ouvert un compte nickel le 04/08/2017 , j'ai déposé 60 euro et cela fait maintenant 20 jours que je ne peux pas faire de virement retrait ni payer sur Internet alors que j'ai renvoyé une carte d identité valide par mail je trouve cela inadmissible de votre part

Bonjour, nous venons de transmettre votre problème au service concerné, un conseiller reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais. L'équipe Compte-Nickel

vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités ?

vous êtes à la recherche de financement pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapables de remplir. plus de souci moi je suis un particulier, j’octroie des prêts allant de 5000 euros à 120.000 euros à toutes personnes capable de respecter ses engagements. Par ailleurs le taux d’intérêt est de 2 à 3% l'an. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.e-mail: mercon.mich75@gmail.com