Service Client et Avis sur NiCKEL

Publiez votre message sur NiCKEL en quelques instants

Le compte Nickel est dans l'ensemble "correct".

Le compte Nickel est dans l'ensemble correct.
Client de la première heure, je n'ai jamais eu de souci majeur.
Je ne suis pas interdit bancaire et mon compte nickel est devenu mon compte principal.
Ma femme ayant conservé sa Visa dans sa banque.
Je n'ai jamais eu le moindre incident sur celui-ci...
Néanmoins et je trouve 4 points négatifs :

- Quand nickel fait une opération de maintenance et que vous avez besoin de votre carte pour retrait banque ou paiement magasin, la transaction est refusé, votre carte est comme désactivé

- le service client via le téléphone est une tuerie.... impossible a avoir.
29mn d'attente annoncée puis supérieur à 4mn et au bout d'environ 30mn... il est demandé de rappeler.... c'est agaçant pour être poli.
Allez voir plutôt votre buraliste qui appellera pour vous le service client via son compte pro... et la magie opère... 4 minutes après il est en communication avec eux.

- eu quelques fois des prélèvements, prélever 2 fois mais régulariser dans la journée ou le lendemain.

- Maintenant pour 20€/an.... faut pas s'attendre a un service client d'une BlackCard.
Je regrette quand même que Nickel ne fasse pas forcement de différence avec ses clients qui n'ont jamais posé aucun souci et qui joue le jeu à 100%

pourquoi pas un ligne dédié aux clients chrome sans incident

Mon virement de rente effectué le 12 juillet n'est ...

Mon virement de rente effectué le 12 juillet n'est toujours pas pas arrivé sur mon compte Nickel impossible de trouver un interlocuteur pour savoir comment récupérer mon argent dois-je m'asseoir sur mon seul revenu?

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Une autre banque en ligne semble pas mal, elle s'appelle REVOLUT...
Même situation. Envoi ( deux fois) par mail (sos@nickel + contactez le sav) de l'attestation de la Cpam et rien , aucune réponse de Nickel et pas de pognon, MON POGNON.

Apparemment ils ne savent pas qu'une rente AT n'est pas une allocation, mais le versement trimestriel du capital que le tiers responsable à versé à la Cpam.

Bref, saisissez l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution). Préparez vos justificatifs (copie des mails envoyés à Nickel, attestation Cpam).

Prenez également contact au Palais de justice proche de vous et demandez à vous rapprocher de la permanence pour un conseil gratuit dossier à l'appui.

tre's bian

tre's bian

Nous vous remercions pour ce retour !

N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Bonne journée de la part de toute l'équipe Nickel.

Après mon inscription je n'ai pas reçu le code d'accès ...

Après mon inscription je n'ai pas reçu le code d'accès espace client par texto, je n'ai pas reçu la lettre avec le code pour confirmer mon adresse et le service client par téléphone est impossible à joindre (attente interminable) bref je suis très déçu.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Bonjour ou est passé ma rente de accident du travail? depuis le 12 juillet j'ai tenté en vain de joindre SOS Nickel aucune réponse qui peux me dire comment recuperer cette argent?

Bonjour client Mystère,

pour confirmer votre adresse postale merci de nous envoyer un justificatif de domicile via notre formulaire de contact.

Voici la liste des documents acceptés :

• une facture d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone fixe
  • une quittance de loyer et provenant d'un organisme officiel (bailleur social)
  • une attestation d'assurance logement incendie, risques locatifs ou responsabilité
  • une attestation d’élection de domicile

Si vous êtes hébergé(e) par une tierce personne lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252706-Comment-confirmer-mon-adresse-postale-

Bonjour Nickel.
Alors voila : où est le virement de ma rente handicapé ? je l'attends depuis le 15 juillet 2018 !!!!
vous avez reçu deux fois l'attestation du débiteur via contact nickel et sos nickel, mais rien.

Très satisfait

Très satisfait

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

tout est bien

tout est bien

vous n'etes que des voleurs et des incapable je vais saisir le mediateur et les tribunaux mais vous allez arreter de vous foutre de ma gueule compte bloquer depuis 12 jour tout les jour je tiombe sur une personne differente qui me dit voila c fait jattent le retour et je debloque votre compte avant 19h aucune reponse au mails impossible d'avoir une personne competente aux telephone je vais deposer plainte pour abus de pouvoir et detournement de fond vous n'etes que des salent voleurs et des incompetents alloy patricia responsable majeur de ma fille enceinte de 7 mois et qui ne peux rien acheter pour son bebe car ses voleurs ne lui donnent pas son argent

AVIS CERTIFIE

Nickel est très bien mais sa prélevé beaucoup de chose ...

Nickel est très bien mais sa prélevé beaucoup de chose inutile et je pense que sa devrais prévenir quand sa va prélevé pour un rejet

Merci pour votre message !

Pour rappel, si vous avez besoin de contacter le service client à l'avenir, plusieurs solutions :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé en précisant votre nom, prénom et date de naissance,

• par téléphone : le numéro est inscrit numéro au dos de votre carte,

• ou bien, via notre formulaire de contact  https://contact.compte-nickel.fr/

AVIS CERTIFIE

j'aurais bien mis 5 étoiles... but ...je trouve le ...

j'aurais bien mis 5 étoiles... but ...je trouve le pourcentage des frais de dépôt trop élevé...20% qd même.........!!!!!

Nous vous remercions pour ce retour ! les frais sont de 2% non pas 20 :-) ! Ces tarifs sont détaillés sur notre entre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

AVIS CERTIFIE

les conseillers sont très sympathique, et nous donne ...

les conseillers sont très sympathique, et nous donne toutes les réponses dont nous avons besoin. Merci à toute l'équipe et bonne continuation.

Très belle journée.

Très très déçue de cette "banque".

Très très déçue de cette "banque".
Même pas 4 mois après l'ouverture de mon compte, celui-ci a été piraté. Ça fait maintenant 1 an que je me bats pour être remboursé. Depuis Janvier 2018, mon dossier est soit disant dans les mains du service réclamations mais en 6 mois rien ne bouge, à croire qu'il faut retourner la terre pour analyser mon dossier. J'ai préféré faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir un vrai compte bancaire dans une vraie banque. J'ai conseillé à tout mon entourage d'éviter cette banque et je suis très contente d'avoir un compte autre que le leur.

OK si vous le dîtes... Ça fait plus d'un mois que je vous ai envoyé plus d'une dizaine de mails et à plusieurs services, personne ne prend la peine de me répondre donc ce n'est pas la peine de me faire croire que vous faîtes tellement de démarches pour mon problème.

Navrés de livre votre mauvaise expérience. Sachez qu'il existe différents moyens pour protéger votre compte d'une fraude, notamment le verrouillage/déverrouillage de votre carte comme expliqué dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/115008835088-Comment-verrouiller-ou-d%C3%A9verrouiller-ma-carte- Cette option est gratuite et illimitée.

Concernant votre dossier, j'envoie un email en interne pour me renseigner pour qu'un conseiller puisse reprendre contact avec vous.

L'équipe Nickel

J'ai perdu ma carte j'ai fais un remplacement mais ...

J'ai perdu ma carte j'ai fais un remplacement mais j'ai pas reçu mon code confidentiel j'ai reçu un message en me disant que je devait attendre

Bonjour Sala,

Si vous ne recevez toujours pas votre code dans les délais mentionnés dans le message que vous avez reçu, nous vous recommandons de contacter le service client de nouveau. Pour cela plusieurs solutions :

par message privé sur twitter ou facebook en y précisant votre nom, prénom et date de naissance,

par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,

ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/

SUPER TRES SATISFAITE

SUPER TRES SATISFAITE

bonjour moi jai une question jai un compte nickel et jaimerais ajoute un beneficiere pour lui envoyer de largent mais sa marche pas comment faire merci davance

Merci pour votre message !

• par téléphone : le numéro est inscrit numéro au dos de votre carte,

• ou bien, via notre formulaire de contact  https://contact.compte-nickel.fr/

En colere mauvais fonctionnement [Résolu]

J ai fait un virement de 600 euro depuis lundi et la personne a rien recu que puis-je faire6

Bonjour jai un gro souci je n'arrive pas à me conecteė dans le service cliant et le l'entreprise ne reconait pas mon téléphone aidé moi s'il-vous-plaît sos

Bonjour Tiffany,

Nous vous invitons à envoyer un message au service client, et à demander un justificatif de virement pour retracer le départ des fonds : https://contact.compte-nickel.fr/

L'équipe Nickel.

Très bien jusqu’à au

Très bien jusqu’à aujourd’hui

Que vous arrive t-il ?

Que faire quand le compte Nickel vous laisse tomber ? [Résolu]

Bonjour à tous,
j'ai fait un virement par erreur via le compte Nickel et ce virement s'est retrouvé dans une banque allemande. J'ai demandé au compte Nickel de m'aider à récupérer cet argent et ça va faire un an que le service client me donner des réponses oisives : 1. ils s'en occupent, 2.après ils me demandent de faire une demande d'avis de sort, ce que j'ai fait mais sans jamais obtenir cet avis, 3.ils m'envoient une attestation de virement comme quoi elle devrait tout arranger, 4. Enfin, nous ne pouvons rien pour vous Monsieur!
Et pourtant, j'ai contacté la banque bénéficiaire, qui m'a juste dit qu'il suffit que Nickel fasse une demande de RECALL pour qu'il renvoie cet argent. J'ai bien précisé à Nickel qu'étais prêt à rémunérer ce service.
Je me demande quelle est la philosophie du service client Nickel du moment où il ne veut pas rendre service à ses clients.

S'il y en a qui ont eu pareils déboires, donnez-moi des pistes SVP.

je trouve anormal et malhonnête de mettre mon post dans la catégorie "Résolu" sans m'en avertir. Le post m'appartient, c'est à moi de notifier s'il est résolu et pas le Compte Nickel, à moins que cette plate-forme soit la propriété du Compte Nickel !
Là je m'adresse à l'administrateur du site, mon problème est loin d'être résolu et je fais encore une fois recours aux membres de ce forum pour me filer des pistes de récupération de mon argent.
Edal

je ne peux accéder à votre dossier car je n'ai pas votre identité, néanmoins, nous vous invitons à contacter le service client de nouveau, qui vous répondra concernant ce virement.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Pour rappel, vous pouvez contacter le service client :

par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,

ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/