Publiez votre message sur Compte-Nickel en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

voleur

J'ai créé un compte nickel il y a peut et j'ai voulu payer un buraliste mon argent à bien était prélevée mais le buraliste n'a rien reçu se son des voleur il refuse de me rendre mon argent même avec la preuve que le buraliste n'a rien toucher NOUVRER JAMAIS DE COMPTE CHEZ EUX SE SONT DES ESCROT ET DES VOLEUR !!!!

Bonjour, Je viens d'avoir la même chose 12/07/2017 il m'envoie un mail du conformément à l’article IV.4. des conditions générales, l'IBAN du compte sur lequel je souhaite recevoir ma solde du compte et j'ai eu envoie mon IBAN.

Le 17/07/2017 il m'envoie un mail "en cas de suspicion de fraude ou en cas de présentation d’opérations atypiques. À cette occasion, votre compte pourra être suspendu dans l’attente d’informations de votre part ou de tout autre tiers concerné"
Je ne peux plus retrait, paye avec ma carte ni faite de virement et pourtant ma solde est de 1007,13 €

Aujourd'hui 24/07/2017, Je les appelé il me dit qu'ils n'ont pas reçu mon IBAN. Ils m'ont demandé encore de renvoyer mon IBAN et j'ai envoyé. Combien de temps ça va durer?
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à 500.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement. J'octroie des prêts Financier dans les domaines ci après: Prêt immobilier, Prêt à l'investissement, Prêt automobile, Prêt personnel. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande.

Voici mon adresse e-mail : requenarequena62@gmail.com

Pas sérieux s'abstenir
Bonjour les amis,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai,Je suis ivre de joie car je viens de connaitre le bonheur en temps réel ma joie est grande car je tiens à partager une information qui peut aussi changer votre vie de façon radical si vous y croyez;en effet il y a de cela 2 semaines j'avais un véritable besoin d'argent ma demande de crédit chez des préteurs particuliers mais cela n'a aboutie à rien compte tenu de leur divers conditions qui semblait douteuses à mes yeux,un proche à moi m'a alors parlé d'un Mr nommé ( Frédéric REQUENA) chez qui il a pu faire un emprunt,je suis sur que vous avez aussi entendu parlé de ce Mr, je vous assure que avec lus j'ai obtenu mon prêt dans les délais fixé,Ils ont mérite vraiment de faire ce métier humanitaire,j'ai obtenu un crédit de 20.000 € chez lus sur 5ans,faites comme moi si vous êtes dans le besoin,ne laissez pas l'ignorance vous envahir,je vous laisse leur adresse électronique pour plus d'amples informations: Adresse mail: requenafrederic01@gmail.com
Adresse mail: requenafrederic01@gmail.com

pétition en ligne contre nickel ... signez mes amis !!!!!

Compte nickel

J'attends mon salaire depuis le 11 juillet sur mon compte nickel on et le 18 juillet Merci de votre reponse

L'adresse email avec laquelle vous nous écrivez n'est pas reconnue, avez-vous créé votre compte avec une autre adresse ? Celle-ci est nécessaire pour accéder à votre dossier.
Oui mais il me donne pas de réponse. ..
Bonjour, le délai nous semble un peu long, avez-vous contacté le service client ? Vous pouvez les contacter via facebook ou twitter, en envoyant un message privé (indiquez bien votre nom, prénom, date de naissance).

Nickel débaptisé en nick les !

Victime d'un abus de faiblesse en cour de traitement avec opération sur mon compte, nickel me bloque systématiquement en mail et au téléphone . bien sur plus d’accès sur mon compte. Une deuxième plainte contre nickel après mon voleur ? tout est fait pour que l'on casse tout on dirait !

T'es roumaine ou ukrainienne ?
Bonjour je suis estelle , Esthéticienne de formation, j'ai perdue mes deux parents dans un accident de route. Seule, je me suis longtemps battue pour réussir mais en vain. J'ai par le passé contacté des prêteurs qui se disaient sérieux, fiable et honnête mais jamais je n'ai obtenu mon prêt. Aujourd'hui je suis heureuse grâce au prêt de Mme thouvenin . En effet, je voulais d'un prêt pour rétablir ma vie et mettre sur pieds mon atelier et c'est dans cet optique qu'un ami m'a parlé de Mme thouvenin. Quand je l'ai contacté il m'a octroyé 25000€ a un taux de 3%. Ne perdez plus du temps contactez Mme thouvenin et vous serez satisfais en 72h comme j'ai été satisfaite. Voici son e-mail : thouvenin.henriette@gmail.com
Bonjour, Je vous voit très énervé, et je le comprend, il est vrai que si vous aviez 100.000 euros chez eux qui dort nicl-les se mettrait en quatre pour trouver la meilleurs solution. Ce qui est dommage quand même , c'est à y regarder sur l'histoire de Compte Nickel, je mets une majuscule car le projet était tout l'inverse de ce qu'est maintenant nicl-les. Rien à voir en fait. C'est un peu comme nos politiciens qui ont des idées jusqu'au moment ou ils ont le pouvoir. Exactement pareil. Y aurait-il une plus haute autorité qui n'autorise qu'une forme de comportement ? On peut qualifier ça usurpation et dénaturation d'un beau concept qui voulait nous épargne ce mépris justement. Paradoxe !
Le saviez-vous ? que tout les blocages de compte chez nickel viens de l'état qui fais la chasse aux pauvres et travailleurs pauvres qui ne survivent même plus ?
Le saviez-vous? que nickel à juste été fondé pour faire la chasse aux pauvres travailleurs pauvres honnêtes.?
Le saviez-vous ? que c'est nickel qui rédige des messages en masse de fausse propositions de prêts pour noyer les avis et messages des internautes ?
Le saviez-vous ? que vous êtes surveillé scruté en permanence par nickel la caf les impôts etc etc pour toujours faire la chasse aux honnêtes pauvres et autres esclaves travailleurs des temps modernes qui dorment dans leurs voiture même en travaillant ?
Le saviez-vous ? que vous vous êtes tous fais avoir avec cette pseudo banque qui fouille dans votre vie à longueur de temps ?
Le saviez-vous que les plaintes contre nickel n'aboutisse pas et n'aboutirons jamais ? vous vous demandez encore pourquoi ?
Non vous ne le saviez-pas moi non plu!s maintenant je le je sais :-) et vous le savez !

paiement avec CN compte nickel

bonjour, Savez vous si l'on peut acheter des billets d'avions avec la CB fournie par Compte nickel ? (air france ou tripadvisor par ex ?) merci à tous

Peut on faire un paiement en 4 fois avec le compte nickel
Bonjour, voici l'article de notre FAQ qui explique très précisément ce point :  https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059106-Puis-je-faire-des-paiements-en-plusieurs-fois-avec-ma-carte-
merci pour votre réponse rapide ! j'envisage d'ouvrir un compte nickel pour un voyage aux USA mais encore une question .. il semblerait que votre carte mastercard ne mentionne pas le titulaire .. et j'ai peur que cela pose problème à l'étranger notamment à l'hotel lorsqu'on vous demande une empreinte de CB
Bonjour, vous pouvez tout à fait acheter des billets d'avion sur Internet avec votre carte Nickel.

A bientôt!

BONJOUR PLUS DE SOUCIS POUR VOS PROBLÈMES FINANCIER

Témoignage de prêt Incroyable

Le saviez-vous? que votre vie grace nickel est fouillé ?

Le saviez-vous que les plaintes contre nickel n'aboutissent pas et n'aboutirons jamais ? vous vous demandez encore pourquoi ?
Non vous ne le saviez-pas moi non plus! maintenant je le je sais :-) et vous le savez !

La solution fiable pour vos demandes de crédit

OFFRE DE PRÊT ET TOUS SERVICES FINANCIERS

je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 3000 € à 12.000.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement.J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier ,
Prêt à l'investissement,
Prêt automobile ,
Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
E-mail: mercon.mich74@gmail.com

situation plus qu abusive

j ai effectué un virement sur le compte nickel de ma belle fille afin qu elle puisse s acheter une petite voiture comble du comble son compte est bloqué pour suspicion de fraude c est de l abus total ils savent tres bien d ou vient ce virement puisque cela vient de mon compte courant j ai meme envoye atteqtation de ma banque copie de l ordre de virement une attestation ecrite ....... j ai effectué plusieurs virements de montant bien plus que superieur dans des banques normales il n y a jamas eu de soucis avec le destinataire !!!!!! ce compte est une honte !!!!! a ne recommander a personne !!!!!! faite tourné leurs demarches plus que scandaleuses !!!

Bonjour, Avez-vous envoyé les justificatifs demandés par Compte-Nickel ? Compte-Nickel est un établissement de paiement et nous avons pour obligation de vérifier la provenance des flux de nos clients. Voici un lien expliquant ce point : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Compte-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes- L'équipe Compte-Nickel

service sos compte nickel

je n ai pas de reponses a mes message sur sos compte nickel suite a un virement non recu virement effectue par la caf le 17 octobre .. ou je dois envoyer un justificatif??

Compte nickel une grosse merde
Bonjour, peut-être pouvons nous vous aider ? L'équipe Compte-Nickel
Bonjour à votre attention

Je publie ce message en faveur du Mme Marianne THOUVENIN de nationalité française qui octroie des prêts, crédit à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Personnellement il m'a aidé pour un prêt de 80.000€ sur 20 ans de remboursement et deux de mes frère ont également reçu des prêts cette dame sans aucune difficulté. Beaucoup d'autres personne et leurs amis aussi ont trouvé satisfaction auprès d'elle. Alors vous qui êtes dans le besoin d'argent pour la création de vos entreprises, pour l'achat des voitures, la construction de vos propres appartement ou même payer les frais d'étude de scolarité de vos enfants, avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d'accident, de perte totale ou partielle d’autonomie. faites vos demande seulement et vous aurez la satisfaction.

Email: thouvenin.marianne@gmail.com
Veillez contacter directement par e-mail.

Déception

Jamais vu un service aussi mediocre , ce compte nickel est vraiment un truc pourru je me suis dans la merde ne allant ouvrir un compte chez nickel, apres 3 jour d'un blocage que je juge injuste , perdonne ne peut me donner ne raison valable ne se blocage alors que mon argent presque tout mon salaire est rester bloquer dans compte, mefier une service client qui ne serrent a rien du tout ils ne savent rien il te dise d attendre 3 jour pour etre repondus par mail , en suite repondre est attendre encore 3 jours pour avoir une solution. Vraiment une banque de merde jamais vu un truc pareil

Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés à contacter notre service client. Votre compte est-il à présent débloqué ? L'équipe Compte-Nickel

BONJOUR PLUS DE SOUCIS POUR VOS PROBLÈMES FINANCIER

Témoignage de prêt Incroyable