Partagez votre avis

Service Client et Avis sur NiCKEL

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur NiCKEL en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Je suis à l'étranger. A chaque fois que j'essaye de ...

Je suis à l'étranger. A chaque fois que j'essaye de me connecter à mon espace personnel on me demande d'entrer un code par sms. Le problème est que malgré l'activation de mon option internationale chez free, je n'ai pas la possibilité d'en recevoir.

J'ai contacté à plusieurs reprise le service client. Il m'ont répondu assez vite (c'est à dire le lendemain et c'est un bon point pour eux). Par contre ils m'ont toujours répondu à coté

La première fois ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient m'envoyer de texto à l'étranger et que je devais changer mon numéro de téléphone pour celui d'un ami afin que celui-ci puisse recevoir le texto à ma place. Réponse assez problématique:
1) Pourquoi mettre un tel code en place pour des cartes fonctionnant à l'étranger? C'est bien de sécuriser les comptes mais encore faut-il que le résultat soit fonctionnel
2) Prend-t-on les gens pour des imbéciles avec de tel réponses car comment puisse mettre le numéro de téléphone d'un ami, si le problème est justement que je ne puissent pas accéder à mon espace personnel? Et c'est quand même une solution un peu spécial...

La deuxième fois ils m'ont répondu que si j'avais perdu mon identifiant, il se trouvait derrière ma carte bancaire et grand seigneur ils me l'ont redonné par mail. Ce n'était pas ma demande et de plus pour pouvoir leur envoyer un message via le formulaire de leur site, il faut renseigner son identifiant, sinon la demande ne part pas... Le simple fait qu'ils aient reçu ma demande prouvait que j'avais toujours connaissance de mon identifiant

Et etc, etc, etc, etc,

Je me retrouve donc au Mexique sans avoir possibilité de consulter mon compte. C'est un peu ennuyant. Kafka dénonçait l'absurdité et l'opacité de la bureaucratie étatique de sont époque. A notre époque du triomphe libéral, il est amusant de voir que cela s'applique aussi aux entreprises privées, lol...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour Je vous contacter suite remboursement de 400 € ...

Oui au Bonjour Je vous contacter suite suite à un compte nickel débloquer je vous demande à me débloquer aussi vite possible j'aimerais bien avoir les informations par rapport à mes suivi vous avez aucun droit de bloquer mon argent je voulais savoir

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escroquerie pure et dure !!! C'est un système dont ...

Escroquerie pure et dure !!! C'est un système dont on arrive plus à sortir !!! Depuis un an je ne veut plus de ce compte, et depuis 1 an je n'ai pas de réponse et là il vienne de me prélever sur mon compte courant !!! JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE VOUS !!! JE VOUS LAISSE 2 JOURS POUR RÉGLER LE PROBLÈME, SI NON SE SERA UN PROCÈS.

JE VOUS DÉCONSEILLE CE COMPTE NICKEL QUI EST TRES LOIN DE L'ETRE NICKEL !!! ESCROQUERIE ATTENTION
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement sur carte non affiché sur nickel

Bonjour, ça fait 1 an que j’ai un compte nickel, aucun soucis jusqu’à hier, on m’a fait un remboursement sur carte et il ne s’affiche pas sur mon compte alors que c’est instantané, et je ne sais pas comment les contactés comment faire ? Merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

C vraiment changer c plut nickel maintenant Nike ...

C vraiment changer c plut nickel maintenant Nike bien les gens mon compte et bloqué sa fait 8 jours et mon pa avertir il attend que je respire ma paille et après mon Nike 2000€ .j'ai rien je peut rien faire c moi le malade qui fait confiance je sui dans la mer de j'ai 2000.bloqer .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

banque d escrocs m ont pourris ma vie vous bloque votre ...

banque d escrocs m ont pourris ma vie vous bloque votre compte sans motif et je ne siis pas le seul inhumain j ai perdu mon boulot mon logement mon compte cloturer sans motif je n ai jamais revus mon argent je déconseille saif si vous voulez vous faire raccrocher au nez et voler

avatar
  • Être notifié
(1/5)

service client contacter ce jour, un conseiller ...

service client contacter ce jour, un conseiller refuse de m'aider pour la marche a suivre pour contester une fraude.
Il est pressé de raccrocher car dit qu'il y a beaucoup d'appel en attente, refuse de répondre a mes questions et me répète qu'il n'est pas la pour m'accompagner dans mes démarches!!!
MAIS A QUOI SERT CE FICHU SERVICE ALORS ?

EN GROS en cas de problème? on doit se démerder !!!!!

VOICI LE MESSAGE QUE VOUS AUREZ S il n y a plus d argent et que le pirate veut se servir:

Bonjour M. XXXXXX,
Votre opération paiement de 64.89€ chez PAYPAL le 16/01 à 02h41 vient d'être refusée car votre solde est insuffisant.
Comment alimenter mon compte Nickel ?
par carte bancaire depuis votre espace client,
par virement bancaire depuis un autre compte,
par dépôt d'espèces chez un buraliste Nickel.
Les virements entre 2 comptes Nickel sont instantanés, pensez-y.

Bonjour
Je suis piraté par des achats paypal depuis le mois de JUIN 2018 dont je n'ai jamais effectué. Je n ai ni un compte paypal. DES ACHATS SE FAIT RÉGULIÈREMENT SUR MON COMPTE SOUS LE libelle HERON SQUAR avec le Numéros suivant 0800 942 890.

J ai alerté NICKEL, DÉPOSE PLAINTE, SUIVI LES DÉMARCHES D OPPOSITIONS ET DE SÉCURITÉ DU COMPTE. MALGRÉ TOUS LE CONSEILLER MA FAIS REMARQUE QUE C EST A MOI DE PROTÉGER MON COMPTE. IL N Y AURAS PAS DE REMBOURSEMENT;
OK UNE DEMANDE AU SERVICE RECLAMATION SANS SUITE......

J AI CHANGE DE CARTE et DÉSORMAIS J AI UTILISE TOUTES LES PROTECTIONS POSSIBLES JUSQUE' A BLOQUE L'ACHAT INTERNET ; QUE JE N UTILISE QUE POUR DES ENDROITS DONT JE CONNAIS JAMAIS DES ACHATS PAYPAL; DONC J OUVRE L ACHAT INTERNET JE PAIE ET JE FERME;

Jusqu'au jour ou j'ai ouvert l achat internet, et je n ai pas ferme, malgré le changement de carte. LE COMPTE COMMENCE PAR ETRE PIRATE; par le meme libelle HERON SQUAR 0800 942890;

DE NOUVEAU LE COMPTE SE FAIS PIRATER DEPUIS LE 31/12/2018;
DES QU IL YA DE L ARGENT SUR LE COMPTE L ACHAT INTERNET PEUT ETRE UTILISER PAR DES PIRATES VIA PAYPAL ; AUCUN AVERTISSEMENT DE LA PART DE NICKEL POUR QUE L ON PUISSE VALIDER L ACHAT VIA PAYPAL;

DANS CE CAS PRÉCIS IL N Y A AUCUNE SÉCURITÉ POUR LE CONSOMMATEUR.


LES CONSEILLERS NOUS ENVOIES DERRIÈRES NOTRE CLAVIER OU A L ANCIENNE PAPIER STYLO POUR ECRIRE AU COMPTE NICKEL TSA 30501 44205 NANTES CEDEX 2 SERVICE RÉCLAMATION.
Voila mon expérience dans cet établissement.
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Lors de l'ouverture de mon compte chez un buraliste ...

Lors de l'ouverture de mon compte chez un buraliste j'ai saisi mon ancien numéro de téléphone et maintenant nickel envoie mon code d'accès sur mon ancien numéro et je n'ai ma carte sim en possession; Que dois-je faire ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Compte clôturé sans raison (fait admis par employés ...

Compte clôturé sans raison (fait admis par employés nickel) et versement de 2 mois de chômage retenu sans raison non plus et hors délai.
Baladé depuis 2 mois car finalement pas sûrs de vouloir clôturer mon compte mais toujours rétention des revenus, et "conseillers" impolis et faignants...
J'ai une fille qui n'a pas eu de Noël et une femme handicapée dont je ne peux prendre soin correctement sans revenus. Une plainte pour escroquerie et mise en danger de la vie d'autrui sera déposée. Ça suffit. Que ce tas de voleurs incompétents se bouge le c** fissa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un organisme de merde a éviter vraiment !!!

Un organisme de merde a éviter vraiment !!!


Bonjour

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Marie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Son tel (WHATSAPP): +33 7 85 96 88 02

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour
Deux mois chez nickel. Dépôt espèces et prélèvements bien. Premier virement de ma pension d'invalidité et là rien ne va plus... Aucune trace de ma pension chez nickel... Pension que je percevais sur une autre banque depuis des années et sans aucun problème. Les conseillers au téléphone disent il faut patienter et envoyer une attestation de paiement pour nous permettre de faire des recherches. Quand je demande combien de jours il va falloir que j'attende pour recevoir mon argent : grand mystère.. on me dit d'attendre au moins 48 h après le début des recherches après avoir fourni l'attestation... Donc comment manger et payer les factures ??? De plus avoir un interlocuteur qui est littéralement inattentif vu qu'il éclate de rire avec une collègue ! Aucun respect de la clientèle. Scandaleux et lamentable.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour ! Voila une dizaine de jours que j appel le ...

Bonjour ! Voila une dizaine de jours que j appel le service clients nickel , plusieurs fois par jour . Pour je ne sais quelle raison mon compte a été bloqué ,personne n'est dans la mesure de me donner la raison mis a part qu'il manquait des justificatifs ( sans savoir me dire lesquels ) . J'ai donc renvoyé tous les justificatifs qu'ils dema'dent a l'ouverture du compte . Tout ce qu'on trouve a dire quand j appel c est " je remonte l'info il faut patienter " . Tout mon argent est donc bloqué sur le compte , j ai un bébé de deux mois a nourrir , des factures a payer , donc si debut de semaine le compte est toujours bloqué je serais dans l'obligation de deposer une plainte . A savoir que le compte a été bloqué mais qu'on ne ps pas demandé les pieces justificatives avant ni par mail ni par sms , et l'argent reste bloqué sur le compte sans se demander de quoi je vis , je ne peux me permettre de rester plis longtemps dans cette situation donc j'ai besoin d'un retour et deblocage du compte tres rapidement .

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS SOLLICITE

C'est la banque de l'année pour les pauvres

C'est la banque de l'année pour les pauvres

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour positif !

N'hésitez pas aussi à consulter notre centre d'aide sur lequel nous publions régulièrement de nouveaux articles concernant l'utilisation quotidienne de votre compte ! Pour y accéder c’est ici : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Très belle journée.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Alors , en lieu est place d'un remboursement que j'étais ...

Alors , en lieu est place d'un remboursement que j'étais censé recevoir le 13/11/2018, j'ai eu la surprise de voir que j'ai été débité (pourtant le détail d'opération précisé bien que c'était un remboursement ). Je les appel le 14/11/18 , il me confirme que l'erreur viens de chez eux et que sa aller être régler. 1 semaine plutard je rappelle, le conseiller me dis qu'il y a bien une note de mon appel de la semaine passé mais que personne s'en est occupé. Il me dis dit qu'il refais une note en urgence. 1 semaine après (donc près de 2 semaine le débit ) n'ayant pas de nouvelle , je me connecte sur mon compte et j'ai la grande surprise de voir qu'ils ont pris le soin de supprimé la trace du débit mais sans me rembourser. Bien-sûr j'ai rappeler à de nombreuse reprise (je me suis même fais raccroché au nez par un dénommé antoine), écrit de nombreux e-mails (sans réponse ) , une conseillère qui prend mon numéro et qui me dis que je serais rappeler par un responsable (car impossible de parler à un responsable en les appelant) , j'attend depuis 3 semaine, cette même conseillère qui m'envoie par email un lien censé remonter mon problème au plus vite (bien-sûr sans réponse depuis 3 semaine au moins), sauf que quand je rappelle plusieur jours après un conseiller me dis qu'il va m'envoyer un émail avec la procédure pour fair remonter le problème. Je lui explique que sa collègue ma déjà envoyé un lien. On vérifie ensemble, il me dis que le lien qu'elle ma envoyé n'étais pas le bon, que lui m'envoie le bon et que tout les émail que j'ai pas envoyer via leur site était inutile car pas pris en compte (oui c'est aberrant ). Je le remercie, lui souhaite une bonne journée et raccroche. J'ouvre le mail qu'il ma envoyé avec sois disant le mail afin de suivre la bonne procédure. Sauf que quand j'ouvre le lien je me rend compte qu'il ma envoyer un lien pour une procédure d'opposition comme si j'avais perdu ma carte. Désolé de la longueur de mon message mais j'étais obligé de vous raconter leur amateurisme ! Mon soucis a commencer le 13/11, on est aujourd'hui le 17/12 et je n'est toujours pas reçu le moindre appel ou mail de Nickel. À bientôt devant les tribunaux (j'ai bien-sûr toute les trace d'appels, mails et opérations bancaire ).

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Merci de nous envoyer votre réclamation au lien suivant.vous ...

Merci de nous envoyer votre réclamation au lien suivant.vous recevrez notre réponse par appel téléphonique ou par email sous un délai de 24 heures :
https://docs.google.com/forms/d/1p9zOHiWeTKpe85ItD1lbmiIdXTZvW0t84QFO8a_u0TM

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.