Publiez votre message sur Compte-Nickel en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Nickel, le cauchemar de ma vie, la prise en otage de mes fonds

Je suis venue chez Nickel pour éviter d'avoir à faire face au système bancaire traditionnel, les frais cachés, les abus et le service pathétique du banquier au guichet qui se prend pour Dieu.

A mon grand regret, Nickel a conservé l'ADN de la banque traditionnelle avec tous les défauts et pire encore... parce qu'il est impossible de pouvoir secouer l'incompétence légendaire des "opérateurs" du fait de leur seule virtualité! J'ai toujours cru qu'il était impossible de faire pire que la banque traditionnelle... c'était sans compter sur Nickel, bravo!

Par exemple, je présente un solde très largement créditeur, je suis en vacances au Portugal et j'organise un virement depuis mon compte Nickel vers un organisme financier intermédiaire, pour payer un tiers (assureur) hors zone EU car c'est malheureusement impossible par Nickel.

Cet organisme, en bon banquier qui se respecte (A Small World Money Transfer), va retenir mes fonds le plus longtemps possible avec des excuses bidon pour bénéficier d'intérêts de placement sur mes fonds qu'il a en transfert.
Mon tiers embarrassé en attente des fonds s'énerve. Du coup, j'organise un second paiement par ailleurs et je contacte Nickel afin qu'il demande le retour des fonds séquestrés chez A Small World, doublé d'une demande de remboursement auprès de A Small World. Rien de bien compliqué, même mon fils de 3 ans aurait pu le faire.
A Small World reconnaît l'abus dans les délais de traitement et renvoi l'argent sur mon compte Nickel (non sans les retenir encore 5 jours pour "délais de traitement"), mais bon, le pire c'est Nickel!

Nickel, lui considère de son seul arbitre, qu'il y a un potentiel risque de fraude sur mon compte et pour "me protéger" bloque ma carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela n'a aucun fondement et encore moins, aucune logique!

C'est le jour du retour de vacances, je dois rentrer en France avec ma voiture, mon mari et mes 2 enfants en bas âge ET MON UNIQUE moyen de paiement est bloqué. Impossible de mettre de l'essence, impossible de payer l'autoroute, impossible de retirer 1€, impossible de se loger, de manger.... bref, nous voilà pris en otage au sens réel!
C'est la panique, l'aventure qui tourne au cauchemar!

Je contacte les opérateurs virtuels par téléphone à nombreuses reprises et à mes frais, j'envoie 16 mails, j'explique la situation et il ne se passe STRICTEMENT RIEN! Personne ne peut rien faire, il faut attendre, quoi, qui, pourquoi????? Personne ne sait!

L'histoire dur depuis 8 jours, je suis installée dans un dortoir pour famille en précarité en banlieue de Lisbonne et j'ai abandonné dans la rue ma voiture sans essence, n'ayant pas accès au moindre centime des fonds bloqués illégalement sur mon compte! Le pire, je n'ai aucune perspective de debloquage des fonds, puisque personne ne peut prendre de décision chez Nickel!
Je dois me rendre à l'ambassade pour obtenir l'aide des français à l'étranger! C'est pire qu'un mauvais film de science fiction!

Dès le deblocage de mes moyens de paiements, je rentre chez moi et j'assigne cette bande l'escroc incompétents et sans moralité, doublé d'une plainte penale.

Nickel, le pire cauchemar de ma vie!

A bon entendeur.

Nickel, le pire cauchemar de ma vie, la prise en otage de mes fonds!

Cela n'a aucun fondement et encore moins, aucune logique!

C'est la panique, l'aventure qui tourne au cauchemar!

Nickel, le pire cauchemar de ma vie!

A bon entendeur.

COMPTE NICKEL BLOQUÉ

Bonjour à tous,

Suite à la réception d'un virement de 500 euros sur mon compte nickel, celui-ci a été bloqué !

Dans la foulée j'ai reçu deux mails de la part de compte-nickel m'indiquant d'une part le blocage
du compte par mesure de sécurité...???, et une demande d'information sur l'objet et l'origine de ce
virement, ainsi que les liens entre l'émetteur du virement et moi-même...!!!
Le virement a pour origine la vente d'une imprimante, et le paiement a été réalisé tout à fait normalement par un particulier.

Cerise sur le gâteau, compte nickel demande une attestation sur l'honneur de l'acheteur de mon imprimante comme quoi il m'a bien acheté cet objet, et que c'est donc bien lui qui a réalisé le virement, le tout avec demande de scan de pièce d'identité.

Mon acheteur à confirmer la bonne foi et la nature de ce paiement, par mail, directement à sos compte nickel, et à la personne qui s'occupe de mon "dossier".

Pas de nouvelles pour le moment.

Mais comme ce n'est pas le premier soucis que j'ai avec cet organisme (doublons, compte indisponible, et communication par mail à peine compréhensible), je pense que ce sera le dernier,
en ce qui me concerne si cette affaire n'est pas réglée rapidement.

F. Morel

Bonjour je suis ferga Kathleen mon compte bancaire bloqué merci de mais aide
Bonjour Chers amis,

Je suis ici pour vous faire des propositions pouvant vous aider a resoudre vos petits soucis financier que vous avez sur nikel, je vous prie de me contacter par mail pour plus amples d'informations.

mercon.micheline.75@gmail.com

Je serai ravi de vous aider.
Bonjour! je suis vos messages et j'ai presque peur d'ouvrir un compte Nickel car je vais certainement mettre des gros sommes et je pourrais pas justicier Comment j'pourais faire?
Bonjour pour les prestations caf. Il faut savoir que si vous percevez moins de 1000 euros par mois 999,99 par exemple, vous n’êtes alors pas tenu de détenir un compte en banque vous pouvez et avez un droit fondamental celui de ne pas avoir de compte bancaire c'est la loi. Donc si vous avez moins de 1000 euros par mois toujours d'un prestataire public en l’occurrence par exemple la caf vous exigés de la caf quelle vous envoie un chèque chaque mois pour vous payer vos prestations et vous allez avec ce chèque dans une trésorerie public retirer votre argent c'est la loi . Si le trésorier refuse de vous donner votre argent vous ne bougé pas de là sans avoir votre argent point final ! Pour ceux qui ont l'occasion d'aller par exemple en Espagne il faut savoir aussi que nous vivons en Europe et que vous avez le droit de demander au prestataire public qui vous paye tout les mois par exemple la caf de vous virer votre argent sur un compte en Espagne si vous avez un compte la bas l'espace Schengen est fais pour sa et à été fondé pour la libre circulation des hommes et des biens . c'est là encore la loi de plus nous sommes tous passé de nos anciens rib à un plus simple que vous avez tous sûrement entendu parlé le SEPA voila mes amis .

Virement car jamais reçu

Bonjour, voila depuis mercredi 10j attend un virement de la caf qui n est toujours pas arrivé. J'ai envoyé la preuveavec attestation de virement et preuve que le virement à bien été émis par ma caf. Seulement voilà !!!!

voleur

J'ai créé un compte nickel il y a peut et j'ai voulu payer un buraliste mon argent à bien était prélevée mais le buraliste n'a rien reçu se son des voleur il refuse de me rendre mon argent même avec la preuve que le buraliste n'a rien toucher NOUVRER JAMAIS DE COMPTE CHEZ EUX SE SONT DES ESCROT ET DES VOLEUR !!!!

oui c absolument certain ce sont des gens qui n'en ont rien à foutre du tout de l'humain et des graves problèmes des clients seul ce qui les intéresse c'est votre flouze (argent)
>nickel pour ceux qui ne le savent pas a été vendu à bnp-paribas ça n'a plus rien à voir du tout avec l'idée du départ comment est placé notre argent ben on peut s'attendre
au pire sérieusement ! la faillite seulement une partie de l'argent remboursé
dans le meilleur des cas après 3 mois et encore au mieux
-les petits employés de cette soi-disant bank (humm)sont sûrement exploités
la belle bande d'escrocs c'est les responsables au dessus qui demande d'inventer un prétexte différent à chaque client
je suis épuisé
furax2
beaucoup beaucoup trop de problemes avec cpt nickel malheureusement les gens interdits bancaires n'ont pas vraiment le choix encore que ayant fait une recherche il existe d'autres cartes prépayées avant même nickel , ma commande fnac.com a été débitée 2 fois attendre 8 jours c'est pas la joie j'ai vu que certains ont été débités 3 fois
misére apres le gros bug chez nickel sur toute la france en 2015 ce n'est malheureusement pas fini du tout. Je vais devoir demander par courrier recommandé AR
je m'attends à devoir après 8 jours m'adresser à un avocat fiscaliste pour récupérer
mon dû ..comment placent-ils notre argent ????
Méfiance ! Méfiance !sur les moteurs de recherche il existe bien d'autres cartes prépayées rechargeables (pas seulement Orange bank très très jeune....
bon courage pour moi c TERMINE FINISH
le choix encore que ayant fait une recherche il existe d'autres cartes prépayées avant même nickel, ma commande fnac.com
a été débitée 2 fois attendre 8 jours c'est pas la joie j'ai vu que certains ont été débités 3 fois OUI OUI
demander par courrier recommandé AR au fondateur de nickel(Mr Hughes Le Bret) le remboursement Total près de 2.000 €
mon dû ..comment placent-ils notre argent ????
Orange bank très très jeune....

service sos compte nickel

je n ai pas de reponses a mes message sur sos compte nickel suite a un virement non recu virement effectue par la caf le 17 octobre .. ou je dois envoyer un justificatif??

au pire sérieusement ! la faillite seulement une partie de l'argent remboursé
dans le meilleur des cas après 3 mois et encore au mieux
-les petits employés de cette soi-disant bank (humm)sont sûrement exploités
je suis épuisé
furax2

ce sont des escrocs nickel.
mon dû ..comment placent-ils notre argent ????
Orange bank très très jeune....
bon courage pour moi c TERMINE FINISH

Nickel pas si Nickel que ça...

Je suis très déçu du compte Nickel, étant client depuis plus d'un 1an, je remarque que Nickel ce fou royalement de ces clients. Impossible de les joindre par téléphone une attente de plus de 45mn et pour enfin raccrocher au nez du client sans explication, de plus mon appel au service client était pour leur signaler divers disfonctionnements, j'ai été, à plusieurs reprises, victime de double prélèvement jusqu'à ce jour non remboursé... L'appli n'est même pas au point avec énormément de bugs avec des erreurs réseau à répétition... Impossible également de retirer mon argent car j' aurais sois disant dépasser mon plafond alors que c'est faux, et certains achats me sont refusée alors qu'il y a de l'argent sur mon compte... Non mais Franchement je vais clôturer mon compte et je ne ferais pas de pub pour des voleurs. Car ils ne sont pas près de me rembourser. J'ai un compte N26 et j'ai jamais eu de soucis et un service client disponible par téléphone sans attente. Bon bref très mécontent de mon compte Nickel.

une fois qu'ils ont gagné votre confiance ils vous escroquent.

Code de carte + courrier de confirmation

Bonjour, je suis dans la même cas qu'une personne qui a déja posté un peu plus bas et sur votre site mais aucune réponse n'a été donné alors je retente. J'ai ouvert mon compte avec un mauvais numero. J'ai réussi à faire le changement de numero et a creer mon espace mais impossible de recevoir mon code carte (le ticket n'étant plus valide) De même sur mon espace client quand je clique sur recevoir mon code, on me dit que je dois confirmer mon adresse (je n'ai pas encore reçu ce courrier et j'ai dû refaire une demande en priant que celui ci arrive avant le 15/01). Impossible d'avoir qui que se soit au téléphone non plus (il existe vraiment votre service ?).
Dois- je attendre ce courrier pour pouvoir acceder à mon code ?!

leur service client est fantôme...

Très déçu du compte Nickel et pas si Nickel que ça...

Je suis très déçu du compte Nickel, étant client depuis plus d'un 1an, je remarque que Nickel ce fou royalement de ces clients. Impossible de les joindre par téléphone une attente de plus de 45mn et pour enfin raccrocher au nez du client sans explication, de plus mon appel au service client était pour leur signaler divers fonctionnements, j'ai été, à plusieurs reprises, victime de double prélèvement jusqu'à ce jour non remboursé... L'appli n'est même pas au point avec énormément de bugs avec des erreurs réseau à répétition... Impossible également de retirer mon argent car j' aurais sois disant dépasser mon plafond alors que c'est faux, et certains achats me sont refusée alors qu'il y a de l'argent sur mon compte... Non mais Franchement je vais clôturer mon compte et je ne ferais pas de pub pour des voleurs. Car ils ne sont pas près de me rembourser. J'ai un compte N26 et j'ai jamais eu de soucis et un service client disponible par téléphone sans attente. Bon bref très mécontent de mon compte Nickel.

quitter définitivement cpt pas nickel...du tout

je quitte définitivement ce cpt..pas nickel du tout tant d'incompétence ça me sidère
ils se foutent completement des gens et de leurs problèmes n'importe qui ne peut pas s'improviser banquier j'ai été débité 2 fois et certaines personnes 3 fois
que font-ils avec notre argent ???? MEFIANCE
devoir faire appel à un avocat pour être remboursé des 2.000 €
ils inventent des prétextes incompréhensibles abracadabrants à chaque client !!!

Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l'impasse dans laquelle vous êtes, ou encore mieux vous avez des projets et avez besoin de financement, scolariser vos enfants, monter votre propre entreprise, rembourser des dettes etc. mais vous êtes fatigués par le rejet de vos dossiers de demande de crédit par les banques, pour la mise en œuvre de vos projets. Nous avons la solution pour vous. Nous disposons d'un capital considérable pouvant octroyer de : 5.000€ à 12.000.000€ à toutes personnes particuliers sérieux étant dans le besoin et dans les brefs délais. Quant aux taux d’intérêt il n'est que de 4% l'an. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter en cas de besoin:

Email : ​​mercon.mich74@gmail.com

Paiement par carte refusé mon compte a été débité ?

J'ai effectué un paiement par carte Par trois tentative ma carte a été refusé. Cela ma demandé un code de vérification SMS 3D je n est jamais reçu le code. Et j ai déjà envoyé SOS NiCKEl et pas de rpseEt j'ai vu le montant a été débité effectivement 3fois sur mon compte. Expliquer moi est-ce que j ai été débité malgré le rejet. servis cliente total ment cynique sans a aune respecte vers le cliente incapable d’apporter un solution pour acheter des médicamentes a un personne age de 80 ans diabétique et que du cup le compte et rester a 0 , puis j' appeler une assistance juridique et assigner compte nickel pour no assistance personne en danger ? merci

Email : ​​mercon.mich74@gmail.com
toujours le même bla bla bla " nous remontons immédiatement votre message au service concerné. "
le problème c'est que chez eux il n y a pas de service!!!
bonsoir
moi même j ai eu une opération refusée mais mon compte a été débite. comment est ce possible? en plus tout ce que j ai eu comme réponse c est sur 8 jours que l opération est traité. Si l opération a été refusé il n y a pas lieu a aucun traitement!? aberrant.
mais enfin s elle a été refusé pourquoi elle été débite?
c est bien de l'escroquerie je pense. car l argent disparaît du compte sous forme d un débit fantôme et quelqu'un profite pendant les soi-disant 8 jours de traitement.

Bonjour, nous remontons immédiatement votre message au service concerné. L'équipe Compte-Nickel

Mot de passe espace client.

Je viens d'ouvrir à ce jour un compte nickel, le problème est que j'ai également perdue mon téléphone portable qui plus est avant d'avoir pu obtenir le mot de passe à 6 chiffres nécessaire à la "première" connexion de mon espace client.

J'ai naturellement bloqué ma puce et commandé par la même occasion une nouvelle que je devrai recevoir sous peu.

Ma question est celle-ci :

Comment puis-je recevoir le mot de passe à 6 chiffres qui me permettra de m'authentifier et d'accéder pour la "première" fois à mon espace client sur le nouveau numéro de portable que je devrai bientôt recevoir ?

Merci par avance.

Email : ​​mercon.mich74@gmail.com

Ne jamais faire cette erreur

J'ai voulu essayer cette banque car mon ancienne banque avait fermé mon compte. Pour pouvoir bénéficier rapidement d'un compte je me suis tourné vers eux mais QUELLE ERREUR... Je ne rencontre que des problèmes depuis que je suis chez eux. Dès que l'on appelle pour un problème, les différents conseillers donnent toujours des réponses différentes. Je vais quitter cette banque le plus vite que possible et ne jamais y revenir et vous pouvez être sûr que je conseillera à tout mon entourage de ne JAMAIS y aller. Et ce n'est absolument pas la peine que quelqu'un de chez compte nickel me réponde pour dire qu'ils sont désolés de cette mauvaise expérience chez eux, parce que ça ne m'intéresse aucunement et ne me fera pas non plus changer d'avis.

non a l'escroquerie

allons y pour une procédure car c'est de la pure escroquerie.
on doit se mettre en contact pour le faire vraiment.
il faut les faire payer.