Publiez votre message sur Compte-Nickel en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Compte nickel vol en bande organisée

N' ouvrez jamais de compte chez eux actuellement je suis employée mon compte est clôturer avec mon argent ils prélèvent les opérations deux fois du coup jai été en découvert de vingt hors compte nickel est un compte sans découvert deuxièmement pour la clôture du compte il me vole 164 euro plus les frais encaisser alors que mon compte étais pour 20€ en procédure de clôture il y a t il une personne pouvant bien me renseigner juridiquement car je pense que je vais rien lâcher de plus j'ai des fonds .....
J'ai 4 personnes au téléphone j'ai enregistré les communications et il me dise dans un premier cela ce passe en un clic
Et le lendemain il me dise qu'il est clôturer avec mon argent bloquer 1 semaine et demi que j'attend surtout jai aussi enregistré une conversation ou on menace carrément mon mari de ne pas prendre en compte la demande que puis je faire avec tout cela merci a ceux qui pourrons m'aider

compte

bonjour plusieurs jours que j appelle et on me dit de rappeler le lendemain je vous ai envoyer les coduments sur e mail mais personne ne repond et envoie l argent de mon compte nickel sur le compte de ma fille pas grave je vais pas en rester la je vais deja deposser plainte et sa ira plus loin car plus rien pour manger et pour aller travailler donc si je pers mon travail sa je vais m occuper de vous bande de truant

voleur

je vous deconseille d ouvrir un compte nickel

Retour sur virement impossible

J’ai effectué par erreur un virement sur banque correspondante, et j’aimerai que compte nickel me fasse un retour sur virement. Cela fait maintenant un mois qu’il ne m’ont toujours pas fait un retour sur virement.

Compte nickel ne veut pas m’aider. La somme est importante. Je ne sais pas vers qui me tourner, j’ai fait appel à la banque de France, je compte maintenant me tourner vers la police.

Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des problèmes avec votre virement. Nous ne pouvons effectuer un retour de virement, nous vous conseillons de vous rapprocher rapidement du bénéficiaire de ce virement. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de contacter le service client : sos@compte-nickel.fr. L'équipe Compte-Nickel

Bonjour mon conte nickel et bloker jai renvoyer la foto de la piece didentiter mai toujour pa de reponse

Bonjour mon nickel et bloker jer renvoyer la foto mai toujours rien j'en ai mare la fou vous fouter de la gueule du monde

Bonjour, Nous avons transmis votre message au service client afin qu'un conseiller puisse vous expliquer comment débloquer votre situation. Nous tenons à souligner l'importance de fournir une carte d'identité lisible et en bon état lors de votre souscription, au risque de voir votre compte bloqué le temps de recevoir une nouvelle pièce en bon état.L'équipe Compte-Nickel

C'EST QUOI CETTE ARNAQUE????

Je voudrais savoir pourquoi on me débite une 2ème fois toutes ces opérations je n'ai jamais ete recredite comme veut me le faire croire Nickel et aujourd'hui comme beaucoup d'autres je me retrouve à découvert???? Je vais me rendre cette semaine dans une association de défense des consommateurs!!! Pas une réponse à mes mails pas de réponse depuis 8 jours au téléphone : le standart est toujours débordé!!!!! Au moindre problème Nickel n'assume pas!!! Qui m'aime me suive!!!!

Bonjour, 3 fois ce début de novembre avec des double débit CB très importants. Compte nickel contacté m'a fait comprendre que c'est moi qui ne comprends pas et que les doubles débits sont restitués 8 jours après annulation . Sauf que la ligne d'écriture disparait mais la somme nest pas restituée. J'ai refait ligne par ligne tous les calculs et la somme indue n'est pas remise au compte.
J'ai contacté ce jour l'association française des banques. Compte nickel étant racheté par BNP Paribas, je trouverai bien un interlocuteur fiable sinon, je porte plainte au Procureur.
Depuis début novembre je fais chaque jour une copie écran de les opérations avec le solde du compte et la date apparent.
Je suis bien décidée a rentrer dans mes fonds et ne ferai aucun cadeau à compte Nickel. Ma dernière interlocutrice a été d'une telle arrogance que s'en est triste pour elle d'autant qu'elle a cru que j'étais une ignare !
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant votre problème, nous comprenons que cela puisse vous sembler étrange mais ce délai de traitement de 8 jours est tout à fait normal. Cet article de notre FAQ explique le fonctionnement : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758038-Comment-consulter-mes-op%C3%A9rations-en-cours-de-traitement-  L'équipe Compte-Nickel
Ne contactez pas ce médiateur pierre Mary il est avec le compte nickel allée très rapidement porter plainte à la gendarmerie et ensuite à la banque de France. C'est la banque de France qui est compte tente car c'est elle qui a soit disant donne les accord aux compte nickel imaginez les sommes et le nbre de personnes qui ont été purement et simplement vidée de leur compte...imaginez la somme...dans très peut de temps il ne y aura plus de compte nickel..ils se seront barre dans les îles avec notre argent...Donc faite vite pour porter plainte et contactez la banque de France de votre secteur plus on sera nombreux rapidement et plus vite il y aura réaction pour nous rembourser..
Bonjour et merci beaucoup pour l'info!!! Je lui envoie une copie en recommandé de la lettre que j'ai faite à Nickel sans réponse à ce jour!!
Bonjour , j'ai le même soucis pour un paiement par carte fait sur internet facture à l'appui paiement débité le 28 avril et non pas le le 20mai, puis le 23 mai mai comme on veut me le faire croire !! pas d'explications non plus j'ai demandé des preuves de la banque adverse mais pas de réponse !!!

Le médiateur Compte-Nickel est M. Pierre Grégoire MARLY,

Membre d’une association, c’est une personnalité extérieure, compétente et indépendante. Il n’est pas collaborateur de Compte-Nickel et réputé comme impartial dans le traitement des litiges.

Si vous avez un problème avec Compte-Nickel que vous ne parvenez pas à résoudre, vous pouvez faire appel à lui par écrit à l’adresse suivante :

M. Pierre Grégoire MARLY / Médiateur AFEPAME de FPE

36, rue de Taitbout

75009 Paris

grosse arnaque

j'ai ouvert un compte Nickel pour avoir une deuxième banque. J'approvisionne le compte régulièrement depuis le compte de ma banque principale et effectue les dépenses voulues.

se service client m'a demandé d'où provenaient mes fonds. je leur ai adressé le relevé des indemnités journalières. Cela ne leur suffit pas!!!ils veulent aussi les relevés de compte de ma banque principale. Voyant que je ne donnais pas suite, une personne a eu le courage de m'appeler en NUMERO MASQUE se présentant de la plateforme Nickel. je lui ai dit que je n'avais pas à lui communiquer mes relevés de compte.

RESULTAT : IMPOSSIBLE DESORMAIS D'EFFECTUER DES VIREMENTS

C'est une honte, grosse arnaque

INADMISSIBLE !!! NICKEL ARNAQUE JE NE SAIS PAS MAIS POUR L'INSTANT OUI !

Jusqu'à ce jour j'avais confiance en Nickel, bon compte, très facile d'utilisation et service très pratique SEULEMENT
+de 35minutes d'attente sur le numéro SOS sans avoir personne à plusieurs reprises !
Ce 2 novembre GROS SOUCIS ma carte a été ravaler par un distributeur carrefour market car je ne l'ai pas retiré à temps. Ma maman vient de décédée et j'ai la tête ailleurs...
Du coup mon argent n'est pas sorti. J'ai de suite prévenu le personnel qui m'ont dit que l'argent demandé est tombé dans une boîte à part dans le DAB pour la raison cité plus haut. Selon les responsables CARREFOURMARKET je dois joindre ma banque.
Ils m'ont rendu ma cb mais pas mon argent ! Ils m'ont dit d'attendre qq jours.
J'ai eu la petite horloge pendant 2jours pour finalement avoir bien été débité de 201euros ! Le magasin m'a fourni la preuve de leur DAB BNP que je n'ai pas reçu mon argent ! CEPENDANT
Je vais déposer plainte car je n'arrive à joindre personne ! J'ai toute les preuves en ma POSSESSION comme quoi j'ai bien été débité alors que le DAB a gardé mon argent !
Je vais continuer d'appeler mais je doute de tomber sur le service client.
Faite très attention, franchement je ne pensais avoir ce soucis
Affaire à suivre

Salaire qui tombe pas, des voleurs !!!!

Alors voilà ma très mauvaise expérience avec cette banque du futur . J'ouvre mon compte nickel en fournissant documents etc.... Je dépose le rib à mon employeur en vitesse le 11 octobre pour recevoir mon salaire le 12 octore . Des et des jours passent et rien ne tombe . Je les contacts par mail en leur expliquant que mon argent devait tomber ya plus d'une semaine mais que j'ai toujours rien . La soit disant on me répond en me disant que mon compte était bloqué car ma carte d'identité était trop abimée pour faire les vérifications nécessaire et que il fallait que je la refasse . NON MAIS LOL, je tiens quand même à préciser que j'ai fais ma carte grise pour ma voiture sur internet avec la même carte d'identité et j'ai jamais eu de problèmes à ce jour avec, et comme par hasard avec eux ma carte d'identité est trop abimée . Bref de la je retourne chez mon employeur et qu'elle fut ma surprise quand il m'a dit que mon salaire était versé sur le rib du compte nickel depuis le 12 octobre !! À ce jour mon salaire est toujours en train de se ballader dans la nature . Le pire du pire quand même c'est que quand je prend contact avec compte nickel on me dit qu'il ya aucune trace de virement sur mon compte . Mais ce qui me fait marrer le plus c'est que j'ai bien l'attestation de paiement de mon employeur qui certifie que l'argent à bien été virée sur ce compte a la date du 12 octobre . Alors je veux bien qu'on me dise que les délais de traitement bancaires prennent des fois 2 3 jours mais pas 3 semaines comme dans mon cas . Donc pour résumer j'ai décider de déposer plainte avec preuve en main . Si ça c'est pas du foutage de gueule, faudra qu'on m'explique ce que c'est justement . En gros une bonne brochette de voleur quoi . INADMISSIBLE QUE CA S'IMPROVISE BANQUE EN LIGNE, J'APPELLERAI PLUTOT CA ARNAQUE NICKEL PLUTOT QUE COMPTE NICKEL . UNE HONTE !!!!

Je me fiche de cette carte d'identité, j'en referais pas, jvais clôturer le compte, tout ce que je veux c'est que vous me donniez mon argent qui a été versé sur ce compte depuis le 12 octobre . Et ne me dites pas que ya pas de traces de virement, j'ai l'attestation de paiement qui le prouve alors rendez moi juste mon argent et je clôture ce compte en bois . De toute façon continuer à me ballader comme si j'étais un clown, comme dis précédemment la plainte est déposer donc l'argent restera quand même pas dans vos proches . À un moment il va bien falloir que vous décidiez à me le rendre cet argent . Je l'ai gagner et il m'appartient merde !!!!!
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre souscription. Chez Compte-Nickel, il est impératif de s'inscrire avec une pièce d'identité valide et en bon état. Si votre compte est bloqué, nous vous invitons à nous transmettre une seconde pièce par email à sos@compte-nickel.fr (ex : passeport). Nous remontons votre message au service concerné afin qu'un conseiller puisse vous recontacter. L'équipe Compte-Nickel

voleur

J'ai créé un compte nickel il y a peut et j'ai voulu payer un buraliste mon argent à bien était prélevée mais le buraliste n'a rien reçu se son des voleur il refuse de me rendre mon argent même avec la preuve que le buraliste n'a rien toucher NOUVRER JAMAIS DE COMPTE CHEZ EUX SE SONT DES ESCROT ET DES VOLEUR !!!!

repondez pas nickel ,pas grave le temps compte pour moi
Vous étés vraiment des enculer j'ai acheter une carte nickel dans un tabac j'ai tout bien remplis a la bornes ma carte était active hier je reçois un msg que vous m'avez clôturer mon compte sans raison alors que je ne m'en server même pas j'ai reçu un courrier a la maison avec un code qui fallait envoyer par SMS je l'ai fait toujours aucune réponse j'ai envoyer des mails la même choses je vous conseille juste De me rembourser parce-que vous étés dans la merde je vais vous collé mes 3 avocats au cul et croiyais moi que vous aller me connaitre
Voila 8 jours apres toujours aucun fond sur le compte .. Non mais sans deconner vous etes des escrocs au dessus des lois et de vos propres conditions generales qui stipulent que les fonds sont de retour maxi 8 jours apres une erreur (de vos services je precise) .. J ai plus rien pour vivre la ,vous m avez tout pris !!!!!! j appelle encore votre service client qui me fait patienter 15 min pour encore me raccrocher , alors que vous dites sur le message plus qu une minute d attente , pour au final m entendre dire tous nos conseillers sont en ligne , et cela j ai appele au moins une dizaine de fois . Vous etes des escrocs , pire que les banquiers car eux au moins assument leurs erreurs , et prennent le soin de repondre aux clients. Vous êtes innexistants . Deux bureaux d etabacs qui s occuppaient de vos services sur Montpellier ont arretes , et m ont dit que beaucoup de client se plaigner de votre offre , et sachez que j en fait parti . je vais rien lacher et faire valoir mes droits , vous etes une bande de pourris
Bonjour, un conseiller reprendra contact avec vous dans la journée, nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. L'équipe Compte-Nickel
PFEEEEEE tu proposes quoi comme solution bouffone , a part des crédits !! je pense que c'est pas la solution que les gens attendent sur ce forum

Remboursement de mes fonds !!!!! NICKEL voleurs ? malhonnête ?

malheureusement je dirais car je suis dans le même problème car j'ai gagner un gain au loto et j'ai déposer le chèque sur mon compte privé et fais un virement sur mon compte nickel et puis la moitié sur celui de mon épouse , résultat des courses en moins de 48 heures compte temporairement suspendu avec obligation de prouver d'ou venais les fonds ce que je m'empresse de donner l'ordre de virement de ma banque. le compte de mon épouse est lui aussi bloquer temporairement mais elle n'a rien reçu pas de mail ou courrier.
voila après dix jours de blocage je reçois le message type du IV - 4 me signifiant envoyer un RIB pour avoir mon solde.!!! et rien encore pour mon épouse demain je les appels sinon ça va sentir pas bon pour eux charenton le pont c'est pas loins de chez moi !!!!

Addendum :
Voila la dernière de nickel , clôtures des deux compte et pour les fond restant la réponse vous n'avez plus rien car il sont fermer et a 0 ! ou sont mes fond ? il ont payer les frais de clôtures !

PS a l'attention de nickel Services Financier enregistrer en France et immatriculer en France et sur le registre des organismes financier en France :
La clôture de compte dans le territoire français selon le code monétaires en vigueur en France en date du 1 novembre 2017 , la clôture est gratuite et les fonds sont reverser sur un compte proposer par le détenteur du dit compte ou placé a la caisse des dépôts et consignation et en informer le détenteur ou ascendant.

donc voici ma réponse : vous avez les coordonnée bancaire fournir depuis plus de 1 mois pour le transfert , et a ce jours car passer la première phase de conciliation rester sans réponse de votre part , j'engagerais une procédure judiciaire au tribunal de Versailles pour Fraude , extorsion de fonds , vol aggravée en bade organisée , .Abus de faiblesse sur personnes handicapés , mise en danger de la vie d'autrui .. et encore plein d'autre dont vous êtes coupable. NICKEL -Financière des Paiements Electroniques - La BALLE EST DANS VOTRE CAMP !!!!!

Nickel pas que pour le nom :)

Bonjour j'écris ses quelques lignes pour des personnes qui auraient l'intention d'ouvrir un compte chez eux et qui pourraient tomber sur qq détracteurs sur ses qq témoignages.
Je suis maintenant client chez "Mon Compte Nickel" depuis près de 3 ans et je suis vraiment très satisfait.
J'ai des frais bancaires qui ne dépasse pas 50€ par an, ce qui est vraiment très bas.
J'avais qq soucis d'argent et j'avais aussi beaucoup de mal à gèrer mon compte lorsque j'avais un compte courant dans une banque classique.
C'est ce qui me coutait des frais énorme en écritures et refus de prélèvement en moyenne 30€ a 40€ par opération au Lcl.
Ou sinon il me facturait 17€ pour un courrier aussi.
Oui vous revez pas, donc moins vous avez d'argent avez les banques classique plus ils vous compte de frais. Du coup je m'en sortait pas.
Depuis que je suis au compte Nickel je n'ai plus toutes ses galères, et la facilité d'utilisation de Mon compte font qu'aujourd'hui j'arrive même à économiser.
De plus pour les voyages hors UE ya pas moins cher, pas de frais de comission et change au cours du jour.
Le seul petit soucis qu'on peut rencontrer c'est les paiement en 3 ou 4 fois sur les sites internet qui sont refuser et le fait de ne pas pouvoir déposer de chèques.
Je pense que pour les jeunes ou les personnes ayant des soucis d'argent le compte nickel est vraiment fait pour vous, croyez moi vous pourrez économiser des euros important tous les moins.
Je voulais feliciter mon compte nickel pour ses carte Mastercard personalisé ça faisait longtemps que j'attendais ( la carte blanche est qd même pas très belle)
J'attends maintenant de nouvelles innovations de votre part
Merci à ceux qui on réussi à me lire jusqu'à la fin et n'attendez plus prenez votre compte

compte cloture

Bonjour voila + de 1 mois , mon compte a été bloquer puis clôturé , j'ai envoyer l' IBAN de retour pour mon argent . mais aucune réponse des services de nickel .
a ce jours malgré le fait d'avoir appeler le service client qui ne peut rien faire , ont me dit de contacte avec le message de clôture de SOS@compte-nickel.fr , ce que j'ai fais .
alors je demande a ces messieurs et dames de nickel qui sont responsable de bien vouloir prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire rapidement et bien sur tout mon argent envoyer !!! identifiant me le demander

Vous souhaitez bénéficier d’un crédit pour sortir de l'impasse dans laquelle vous êtes, ou encore mieux vous avez des projets et avez besoin de financement, scolariser vos enfants, monter votre propre entreprise, rembourser des dettes etc. mais vous êtes fatigués par le rejet de vos dossiers de demande de crédit par les banques, pour la mise en œuvre de vos projets. Nous avons la solution pour vous. Nous disposons d'un capital considérable pouvant octroyer de : 5.000€ à 12.000.000€ à toutes personnes particuliers sérieux étant dans le besoin et dans les brefs délais. Quant aux taux d’intérêt il n'est que de 4% l'an. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter en cas de besoin:

maintenance

ça commence à bien faire la maintenance .c'est bien la peine de m'envoyer un message sur mon téléphone à 7 h 21 du matin pour me dire que j'allais avoir un virement de la caf et qu'à cette heure ci il n'y ai toujours rien sur mon compte

Email : ​​mercon.mich75@gmail.com
EN maintenance depuis hier, reessayer dans une heure!!!!
J'ai eu le même problème que vous .
Je vous conseil de contacter monsieur Sergio Jorge c'est finalement lui qui m'a fait un prêt à juste 4% d’intérêt et en moins de 4 jour si non je serai déjà dans les rues .
Voici son mail : particularloanfinancial@gmail.com
Moi j ai reçu mon virement sur mon compte ça me dit que j ai un compte positif ect mais quand je vais tirer au distributeur ça me dit que j ai pas assez sur mon compte on peut M expliquer ??

Alertes par mails suite à opérations Mastercard non reçues ...!

Depuis le printemps de cette année ne recevant plus les alertes par mails suite aux achats effectués avec ma Mastercard Compte Nickel (alors que cela fonctionnait très bien avant)j'ai contacté par mail le service client, ils m'ont répondu qu'ils envoyaient bien ces ..mails? et que je devais contacter mon opérateur (Orange) Bref,ma messagerie mail Orange fonctionne très bien, j'ai désactivé cette alerte par mail pendant quelques mois. J'ai ré-activé cette alerte en octobre pensant à une éventuelle remise à jour de cette fonction. J'ai effectué depuis plusieurs achats et toujours pas de réception de ces alertes par mails ??? Bien sûr j'ai appelé le service client à 2 reprises, mais les 2 demoiselles que j'ai eu au fil ne me semblaient pas très au courant, m'assurant toutefois qu'elles faisaient remonter l'information au service concerné. Mais je n'ai toujours pas de réponse concrète à mes réclamations. Voila , moi j'ai ma petite idée à propos de la non réception de ces alertes mail.
Elles sont gratuites, contrairement aux SMS qui sont contingentés à 60 gratuits par an et payants par bloc de 10 au delà.... Qu'en pensez vous? Y a t'il d'autres personnes qui connaissent ce "dysfonctionnement" ? Je précise que je suis un client normal de Compte Nickel depuis plus de 2 ans maintenant et que je n'ai aucun problème particulier. Je suis globalement satisfait de ce Compte Nickel que j'ai ouvert en complément de mon compte BNP (qui vient de racheter la Société Compte Nickel....) Merci de m'avoir lu et dans l'attente d'une éventuelle réponse.