Service Client et Avis sur NiCKEL

Bonjour gros souci je ne peut plus me connecter à mon ...

Bonjour gros souci je ne peut plus me connecter à mon compte il me demande un code reçu par SMS. Mais j'ai changer de numéro de téléphone. Et je n'ai plus accès à ma boîte mail. Comment faire svp urgent

3 ans chez nickel sans problèmes mon salaire était ...

3 ans chez nickel sans problèmes mon salaire était virés chez nickel.
Puis un beau jour je fais un virement de mon compte postal a nickel pour payer mes prélèvements en cour.
mon argent est arrivée 1 journée en retard donc il y a un prélèvement qui n'est pas passer ils ont décider de bloqué mon compte.
j'avais 291,06 euros dans mon compte .
Sos nickel ma demander un rib pour me rembourser alors qu' ils aurais put me laisser retirer le solde de mon compte par carte car il n'y a pas de découvert chez nickel.
Et là tous le monde m'envoie balader et il me réponde plus sur sos nikel je conseil fortement au personne qui on se compte de vite partir moi je blanchit pas d'argent c'est mon salaire qui rentrait.
et heureusement pour moi que c'était pas une somme trop importante sinon je serais devenu folle car on a tous des dettes a payer tel que loyer assurance etc......
je conseil a tous ceux qui veux ouvrir un compte de penser chaque jour compte nickel peux fermer votre compte sans aucun problème et ne vous remboursera jamais .
C'est des gros voleurs .

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: kuntzmarie71@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Bonjour je voudrais changer mon numero de telephone ...

Bonjour je voudrais changer mon numero de telephone l'ancien ne fonctionne plus et a chaque manoeuvre il m'envoi un message sur mon autre numero mais je les plus ! Comment faire pour changer mon numero et avoir accès a mon appli mobile ? Merci

BANQUE FAAAKKKKEEEEEEEE A EVITER SVP

BANQUE FAAAKKKKEEEEEEEE A EVITER SVP

cliente nickel depuis quelques années,je n'ai eu aucun ...

cliente nickel depuis quelques années,je n'ai eu aucun soucis jusque là. Début mars, mon compte se retrouve bloqué suite à un virement que m'a fait mon frère. Je reçois aussi la CAF sur ce compte. 28 jours de blocage sans explication, un appel tous les 2 jours au service client sans avoir aucune réponse claire. puis mon compte est clôturé, toujours sans aucune explication. J'ai envoyé plusieurs mail via l'espace de contact, auxquels ils n'ont jamais répondu. Je leur envois le RIB où m'envoyer le solde, et, surprise, il manque presque 1600€. Ils ne m'ont rendu que la CAF et pas l'argent que mon frère m'a envoyé. Pour eux, le compte est clos, le solde à 0€, donc j'ai tout reçu !! Nickel sont des voleurs et des escrocs !! ne JAMAIS ouvrir un compte chez eux !! Je vais recontacter la BDF a leur sujet et porter plainte pour vol !!

Problème

Bonjour depuis 2 jour imposibke de me connecte sur mon compte en passant sur internet sa me dit veuillez entre le code reçu par SMS et rien ne se passe donc je ne comprend vraiment pas car du coup je ne plus voir mes prélèvements ni même mon solde

Pareil impossible de la journée de me connecter à mon compte nickel je reçois code par SMS mais ça ne va pas nn plus et c est d ailleurs la 1efe fois que je reçois code par SMS pour se connecter je comprend pas
Pareil aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte on m envoi code et ça ne fonctionne pas et jamais avant ce jour j avais eu code par SMS pour me connecter je comprend pas ce qu'il se passe
Bonjour moi pour le moment j'utilise l'application mais sur internet toujours impossible et pourtant j'ai paye la cotisation a l'année mais depuis 3jour impossible d'entré le code reçu par SMS et sa me met une erreur et survenu
Combien y de temps suspende t'il le compte pour 20€ date pour l'annuel car t'avait pas la somme

Sa va moi j’ai pas de problème à part en ce moment. ...

Sa va moi j’ai pas de problème à part en ce moment. Je voudrais juste savoir sa

Bonsoir mon compte et bloqué si je reçois un virement mon compte sera t’il débloqué merci

adresse et téléphone

Bonsoir, je voudrais changé mon adresse et mon numéro de téléphone sur mon compte. Malheureusement e ne vois que la rubrique "voir mon profil" et pas modifier mon profil. Est ce normal ? Si oui, quelle solution s'offre à moi ?

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Ils perdent vos sous lors des virements et vous mettent ...

Ils perdent vos sous lors des virements et vous mettent des frais pour prélèvement abusif alors que il y a eu aucun rejets et au cun sms pour prévenir du prélèvement en cour si il y en a eu un car j avais deja tout arrêter mes abonnements deja sur ce compte du coup comme votre compte n est pas crédité des que vous posé du liquide en plus des sous perdues a évité comme banque des ARNAQUEUR est des escrocs pcs c est un peu plus cher mais je recommande ils sont plus sérieux et meilleur réputations finalement l ayant deja eu a évité si vous voulez garder votre argent

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Bonjour, je voulais savoir combien de temps un virement ...

Bonjour, je voulais savoir combien de temps un virement mets à arriver sur le compte nickel ? Car je devrais recevoir une somme assez conséquente qui viens d’une assurance mais je me demande si cela pourrais être bloquer ou si il y’a un cota à respecter pour recevoir une somme sur le compte.

C est des VOLEURS

Ca fais 3ans que j utilisent ce compte pour les achat Internet mAis elle et A évité car c est la première banque qui rembourse pas quand ils vous perdent un virement de 150 € meme avec des preuves historique de virement avec les bons numéros et le numéro d opération( refusé par tel et mail) et relevé bancaire tout autre banque banque aurais rembourser eux il vous disent en gros que ils s en foutent (il sont polis que qu en ils ont raisons car j ai perdu en plus une journée à essayer de régler mon problème ) et que sans attestations ils ne rembourse pas a moins de portais plainte ca va plus vite en plus des frais ces des VOLEURS car toute les banques aurais trouvé au bout d une heure mais vu les plaintes qu ils ont deja ils doivent avoir l habitude

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Cette banque et pas sérieux je vois que des suggestions ...

Cette banque et pas sérieux je vois que des suggestions de clients qui ce plin moi même ii me doive 4300€ depuis avril 18 je ces plus ou demander ces a croire en France

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client ...

Bonjour.je suis depassee jappelle le service client pour changer mon numero de telephone pour avoir acces a mon compte lun me dit que je le fasse directement mais chose impossible parceque jai pas de mot de passe web.lautre me dit quelle menvoie un mail avec les documents .jai des debits excessif dans mon compte

Plus 1 ans ii me doive 4300€ je leur téléphone tout les 3 jours depuis
Ces des voleurs

Bonsoir

Bonsoir
Veuillez fait recours à Mme Claudine pour toute demande de financement. Avec des conditions simples, un mode de remboursement parfait et intérêts bien étudiés elle octroie des financements de toute sorte. Au besoin, veuillez bien l'a contacté au : crditsocial@aol.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. ...

Attention Nickel n'est pas un établissement sérieux. J'ai fait condamner nickel pour faute à 520,00 € de dommages intérêts et le JEX a ordonné une mainlevée d'un montant de 28,21 €.résultat nickel prétendant qu'il leur a été impossible de prélever la cotisation annuelle de 20,00 € m'a bloqué le compte qui à la date de prélèvement avait un solde créditeur de 49,81 € donc largement suffisant pour le prélèvement de 20,00 €. Depuis le compte a un solde créditeur de311,02 € et toujours bloqué. En outre Nickel ne respecte pas l'obligation de prévenir le client 14 jours avant de prélever les frais bancaires. J'engage des poursuites contre Nickel une fois de plus ainsi que contre son représentant légal. Bref je déconseille fortement de souscrire chez nickel car aucune réponse n'est donnée en cas de problème. Le client doit se débrouille seul!!!!!! Privilégiez d'autres prestataires financiers!!!!!

Je vous remercie pour ces infos
Il y a peu de chances qu'ils vous répondent de manière claire. Il faut préserver vos arrières en leur adressant une courrier recommandé avec AR à l'attention de leur service clients ou à l'attention du représentant légal M. Arnaud Giraudon. Gardez bien le message indiquant que vous alliez être crédité de 200,00 €. Pour les 140,00 € faite une "mise en demeure" par recommandé avec AR en exigeant le remboursement de la somme sur votre compte.
J’ai effectué un viré de 200€ sur mon compte nickel le 19/04, j’ai reçu un message de nickel comme quoi mon compte allait être crédité de 200€
Après vérification la somme était bien créditée, je consulte mon compte le lendemain et le virement de 200€ avait disparu
J’attends mardi pour pouvoir les contacter
Un montant de 140€ a également disparu de mon compte sans aucunes traces il y a trois mois.
Petite rectification la mainlevée est de 281,21 € et non 28,21 € indiquée par erreur.

A EVITEZ LA GALERE IMPOSSIBLE A RESILIER

A EVITEZ LA GALERE IMPOSSIBLE A RESILIER

bonjour,

idem mon compte bloqué depuis le 03/04/2019 , il me dise qu'il vont clôturer mais depuis rien pas de news !!!!! et pas de virement sur le rib communiquer .

demain j'appel mon avocat pour lance une procédure au tribunal de charenton .

laurent

Voleurs!!

Fuyez!! C’est des voleurs. Un jour j’attendais un virement et j’ai passé ma journée à suivre mon compte. Mon solde a perdu 20€ alors qu’aucun débit n’a été fait. Pas de chance pour eux, je l’ai remarqué. Je pensais à un beug mais quand j’ai contacté le service client en ligne, ils m’ont fourni le relevé avec les opérations qui suivaient la disparition des 20€ où on voit le solde du compte. Pendant 3 jours j’ai échangé avec eux en leur demandant de me fournir ce qui précédait car je savais pertinemment à quel moment les 20€ ont disparus, mais ils me répondaient à côté de la plaque. Ils prennent les gens pour des analphabètes. J’ai fais toutes les captures d’écran comme preuves de ce que j’avance.

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Compte bloqué aussi !

Depuis le 22 mars, Nickel a décidé de bloquer avant de le fermer définitivement.
Les raisons ? Je n’ai que des suppositions car Nickel n’a pas souhaité s’en expliquer (la loi le lui autorise).
Je recevais régulièrement des virements de 50, 70 et 90 euros correspondant à des achats de bon cadeau de ma clientèle (je suis masseuse)
Ce compte était donc un compte personnel et professionnel.
Ok. Et alors ? Est-ce si grave ???
Après 5 courriers sans réponse. Après 20 minutes d’attente au téléphone, pour m’entendre dire qu’on ne peut pas répondre à ma demande ni me passer le service concerné, je n’ai plus qu’une envie : que ça cesse !
J’ai 600 euros bloqué et une facture de plus de 400 euros à payer.
Mon compte est bloqué, l’argent « dans la nature » et rien ne bouge.
Personne ne répond et, au final, c’est la chute infernale (je suis une toute petite autoentrepreneuse… Ce genre de situation peu vraiment devenir dramatique !)
J’apprécierais vraiment que Nickel, à défaut de répondre à ses clients et d’assumer en face ces choix plus que surprenants, me rendre au moins mon argent pour que je puisse me réinscrire dans une vraie banque !!

n'importe quoi !!!