Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Service inhumain et lent

Mon compte a été piraté et ce depuis le 9 avril. Je vous ai contacté pour remettre à jour mes coordonnées et vous avez répondu à mon mail en me répondant que l’adresse mail avec laquelle je vous écris ne correspond pas à celle sur mon espace client. Sauf que ce dernier a été piraté . Depuis vous voyez bien que l’adresse avec laquelle je vous écris est celle avec laquelle j’ai ouvert le compte. Puis vous m’avez informé le 11 avril de votre décision de fermer mon compte en me demandant un rib pour le transfert des fonds. Pareil je vous ai transmis mon rib Lydia et là rebelotte vous répondez en me disant que l’adresse mail ne corresponds pas. Surtout que ce même rib est enregistré depuis l’ouverture dans les bénéficiaires.
Sans compter mon chèque d’intérim qui a été validé le 26 avril plus mon virement pôle emploi d’hier matin .
Que dois-je faire pour être entendu et surtout prise au sérieux en tant que victime ?
Je vous ai envoyé un rib pour le transfert des fonds.
Dans votre mail du 20 avril vous me dites de contacter le service client . J’ai déjà contacté le service client seulement on me refuse de mettre à jour mes coordonnées ou même m’expliquer la situation. On me dis d’attendre que je serais contacté. J’ai travaillé pour cet argent il me revient de droit.
J’ai déjà fais toutes les demandes nécessaires dont un dépôt de plainte.
Depuis hier je ne cesse d’appeler le service client on me dis de patienter pour la mise à jour de mes coordonnées et la personne que j’ai eu au téléphone aujourd’hui me dis elle que c’est impossible vu que le compte est bloqué.

Elle me parle ensuite de votre mail du 11 avril et du rib que je vous ai transmis. Donc vous n’avez rien fais même pas le retour de fonds depuis 3 semaines ?

C’est inadmissible j’ai une enfant un loyer que je vais devoir payer en vendant mon smartphone aujourd’hui.

Sachez qu’une plainte a été déposé hier.

Par Julie L il y a 1 semaine
Date d'expérience le 04/05/2024

Cet avis intitulé « Service inhumain et lent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus