Elouan
ambiance de travail et organisation
avicenne à été ma classe préparatoire pendant l'année 2023/2024, j'ai rencontré un groupe d'étudiant avec qui je me suis lié d'amitié mais aussi un groupe d'étudiant en année sup qui ont pu me guider en fonction des différentes matières, avicenne à été un endroit essentiel et agréable a ma reussite de première année
Expérience prouvée le 27/08/2024
Cet avis intitulé « ambiance de travail et organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.