Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cours Avicenne.

Très bonne qualité d'enseignement et de suivi

Avicenne est une très bonne prépa de médecine que ce soit sur le plan pédagogique ou sur l'accompagnement. Le système de parrainage est notamment performant car chaque étudiant à son propre parrain/marraine qui le suit de très près, qui est là pour toutes questions, toutes appréhensions, toutes angoisses. La direction est aussi présente pour vous soutenir tout le long de l'année. Sur le terme pédagogique, Avicenne propose de très bons cours en couleur et clairs avec des entraînements de qualités. Je les remercie donc pour leur soutien et leur enseignement pour m'avoir aider à obtenir ma première année de médecine.

Par Alice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Avicenne m'a permis de réussir ma première année de ...

Avicenne m'a permis de réussir ma première année de médecine c'est pour cela que je la recommande, j'ai été entourée et soutenue pendant toute ma P1 grâce à son système parrainage, à l'équipe pédagogique,... C'est une bonne prépa qui apporte un grand soutient tant au niveau scolaire qu'au niveau psychologique. Elle possède des locaux qui permettent d'avoir son propre espace de travail pendant l'année.

Par Eleonore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Avicenne m’a permis

Avicenne m’a permis de réussir durant mon année de LAS, avec une très bonne équipe et une très bonne équipe

Par Inès il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

J’ai été suivi lors de ma première année de LAS…

J’ai été suivi lors de ma première année de LAS par avicenne par une équipe a l’écoute et qui nous permet de réussir.

Par Albane il y a 7 mois

Super prépa.

J'ai été suivi par avicennes pendant ma première année de médecine et franchement je recommande ! Que ce soit au niveau de la qualité des cours ou au niveau de l'accompagnement personnel avec le parrainage je pense que sans cela je n'aurai pas réussi ma première année. En effet grâce à cet accompagnement je n'avais plus qu'à me concentrer sur mon travail sans avoir à stresser pour d'autres choses.

Par Mahé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Superbe Prépa

Avicenne est une prépa très organisée, elle propose de nombreux avantages pour l'accompagnement en PASS. Elle m'a grandement aidé, notamment avec son système de parrainage ou bien, grâce à la qualité des polys et des entraînements mis en place ! Je recommande vivement !!!!

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première ...

N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première année de médecine du premier coup, j'ai du me réorienter en LAS pour pouvoir accéder au 2e cycle de ces études là. Durant ces 2 années de travail, avicenne cours et conférence a été un vrai soutient, tant sur l'aspect psychologique que sur l'aide que j'ai pu recevoir des autres étudiants et du personnel de cette boite à colle.
Selon moi être inscrit dans une prépa est extrêmement important pour réussir, et je peux dire d'expérience que toutes ne sont pas idéales. Avicenne est celle où je me suis le plus épanoui, et qui m'a réellement donné l'envie de réussir et de progresser dans le monde de la santé.

Par Tristan il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2022

Avicenne m'a permis de réussir mon année de PASS dans ...

Avicenne m'a permis de réussir mon année de PASS dans les meilleures conditions . L'accompagnement des parrains/marraines, TCP et TOP ont su répondre à mes attentes tout au long de l'année. Les entrainements quotidiens ( Colles, ED,TD..) sont des atouts majeurs pour pouvoir aborder le concours le plus sereinement possible.
Je recommande vivement !

Par Camille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Avicenne m’a suivi durant toute ma première année et ...

Avicenne m’a suivi durant toute ma première année et m’a aidé à réussir. Ils mettent de nombreux entraînement à notre disposition ainsi que de nombreux créneaux durant lesquels des gens sont là pour répondre à nos questions.
Nous sommes encadrés, entraines et cela mène à notre réussite.
Je recommande +++

Par Clara il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

avis prépa Avicenne

prépa d'excellente qualité avec un suivi très poussé, et des cours de très bonne qualiter

Par Leon il y a 7 mois

Avicenne cours et conférences

Avicenne est une super prépa et un véritable soutien pour les étudiants. Elle leur donne toutes les chances de réussir le jour du concours !
Toute l’équipe pédagogique les accompagne vers la réussite de la première à la sixième année!
Il y a une excellente ambiance avec une bon esprit équipe de la part de chacun

Par Nina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

L’accompagnement proposé par Avicenne m’a été d’une ...

L’accompagnement proposé par Avicenne m’a été d’une grande aide pendant ma première année, tant bien au niveau des cours qu’au niveau soutien moral. Les entraînements hebdomadaires organisés sont vraiment essentiels et permettent de se préparer au mieux pour le concours !

Par Victoria il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Avicenne est une prépa qui m'a permis de réussir ma ...

Avicenne est une prépa qui m'a permis de réussir ma PASS afin de passer directement en P2. Son accompagnement avec son équipe pédagogique réactive et à l'écoute, le système de parrainage personnalisé, les nombreux entrainements en conditions d'examens, les nombreuses permanences, travaux dirigés... m'ont fortement aider durant cette année compliquée.

Par Emma il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Avicenne est devenu une deuxieme maison, cette prépa ...

Avicenne est devenu une deuxieme maison, cette prépa est une aide, presque indispensable, pour reussir ca PASS. Elle offre un accompagnement complet et personalisée tout au long de l'année.
Elle met a disposition des étudients en médeine pour vous acompagner et vous aider a reussir.

Par Jean il y a 7 mois

L’aide d’Avicenne m’a été très précieuse durant mon année de p1

Avicenne m’a beaucoup aidé et accompagné durant ma P1. L’équipe éducative était très présente et accessible, la présence de nombreux étudiants des années supérieurs pour nous encadrer ou nous parrainer a également permis de créer une atmosphère très familiale et rassurante tout au long de l’année, ce qui m’a permis de solder de réussite mon année.

Par Eve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Avicenne est une super prépa, les locaux ont été refais ...

Avicenne est une super prépa, les locaux ont été refais cette année.
L'ambiance de travail est optimale.
Sans cette prépa je n'aurai jamais réussi ma PASS.
Les cours sont de qualités.

Par Inès il y a 7 mois

Très bonne prepa

J’y ai passé ma première année et le suivi ainsi que les cours sont super
Tout est mis en place pour être dans les meilleurs conditions pour réussir

Par Hugo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2022

salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un ...

salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un grand aide. N’hésitez pas à vous intéressez à cette prépa si vous avez besoin. Les cours sont supers! Je suis maintenant en p2!!

Par Beleyme il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022