Je suis actuellement étudiante en 2e année de médecine. Jai pu être accompagné par avicenne durant ma P1. Je pense que sans l’accompagnement, les entraînements et l’aide quotidienne d’avicenne je n’aurai pas eu les résultats que j’ai pu avoir. La proximité avec la faculté, la qualité des supports de cours et des cours en presentiel permet une réussite presque certaine. Je recommande si vous voulez une première année de médecine de qualité

Par Carla il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Durant cette première année très compliqué qu’a été la Paces, Avicenne a été pour moi un soutien à tous les niveaux. J’ai pu m’épanouir moralement et scolairement. Grâce à Avicenne j’ai pu acquérir une vraie méthodologie de travail et une vraie rigueur dans mon investissement. Il y a un vrai esprit d’entraide et de famille et c’est ce qui m’a porté jusqu’à la réussite. L’accompagnement, le suivi, les locaux et les supports de cours que fournit Avicenne ont été indispensable pour mon passage en deuxième année. Grâce a toute cette implication qu’a eu cette boîte à colle dans mon travail, je dois en partie ma réussite de cette merveilleuse famille qu’est Avicenne.

Par Kenza.rf il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Avicenne m'a réellement aidé pour ma réussite. L'accompagnement est sans faille, les cours sont de qualité, en couleur, et mis à jour tous les ans. De plus les deuxième et troisième années sont vraiment présents pour les PASS, grâce au système de parrainage. Les locaux sont aussi un vrai avantage, ils nous assurent un espace permanent où travailler, et nous permettent d'avoir une réelle cohésion. Selon moi, Avicenne est la meilleure prépa pou réussir son année de PASS.

Par Pauline P il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Avicenne cours et Conference est une prépa médecine qui accompagne les étudiants dans la réussite de la première année avec rigueur et méthodologie. C’est avant une famille hiérarchisée avec étudiants, parrains, top et directeur qui assure un suivi pédagogique. Il me parait aujourd’hui évident qu’avicenne a été la clé de ma réussite

Par Hugo il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Je pense sincèrement que je n’aurais pas réussi ma première année sans l’aide d’Avicenne. L’accompagnement est sans faille, les cours sont de qualité, en couleur et mis à jour tous les ans. De plus les deuxième et troisième années sont vraiment présent pour les PASS, avec tout un système de parrainage. Les locaux sont aussi un vrai avantage, ils nous assurent un espace constant pour travailler, et nous permettent d’avoir un vrai esprit de cohésion, en travaillant continuellement avec les mêmes personnes. Selon moi, avicenne est là meilleure prépa pour réussir sa PASS.

Par Pauline P il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Très bonne prépa, nous y sommes très bien encadrés et accompagnés par une équipe tout le temps la pour ses étudiants. Les locaux pour y travailler sont agréables. Les cours, ainsi que les entraînements mis à disposition des étudiants sont d’une grande qualité. Je recommande cette prépa Avicenne, sans laquelle il m’aurait été impossible de réussir.

Par Rudy il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Avicenne m’a permis de combattre au mieux cette première année, que ce soit dans l’encadrement du travail et dans le soutien psychologique. Avicenne m’a porté aux portes de la 2ème année, sans leur présence cela aurait été impossible pour moi, le soutien des directeurs et des élèves en années supérieures est, avec du recul, un élément clé pour notre réussite. A travers l’ambiance familiale, aucun ressenti de concurrence entre chaque élève d’Avicenne, ainsi que des locaux, des supports de cours excellents font que cette année reste un très beau souvenir malgré ce contexte de concours.

Par Laurent V. il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Avicenne a été selon moi mon meilleur atout pour passer en deuxième année! Les supports de cours, le parrainage par d'autres étudiants ainsi que le soutien apporté quotidiennement sont un avantage considérable face à cette année si particulière. L'esprit de cohésion au sein de cette boîte à colle a été pour moi très rassurant.

Par mathildeg il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021