Aller au contenu principal

Eve

il y a 2 ans
5

L’aide d’Avicenne m’a été très précieuse durant mon année de p1

Avicenne m’a beaucoup aidé et accompagné durant ma P1. L’équipe éducative était très présente et accessible, la présence de nombreux étudiants des années supérieurs pour nous encadrer ou nous parrainer a également permis de créer une atmosphère très familiale et rassurante tout au long de l’année, ce qui m’a permis de solder de réussite mon année.

Expérience prouvée le 31/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L’aide d’Avicenne m’a été très précieuse durant mon année de p1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.