Eve
L’aide d’Avicenne m’a été très précieuse durant mon année de p1
Avicenne m’a beaucoup aidé et accompagné durant ma P1. L’équipe éducative était très présente et accessible, la présence de nombreux étudiants des années supérieurs pour nous encadrer ou nous parrainer a également permis de créer une atmosphère très familiale et rassurante tout au long de l’année, ce qui m’a permis de solder de réussite mon année.
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « L’aide d’Avicenne m’a été très précieuse durant mon année de p1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.