Aller au contenu principal

Beleyme

il y a 2 ans
5

salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un ...

salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un grand aide. N’hésitez pas à vous intéressez à cette prépa si vous avez besoin. Les cours sont supers! Je suis maintenant en p2!!

Expérience prouvée le 31/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.