Beleyme
salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un ...
salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un grand aide. N’hésitez pas à vous intéressez à cette prépa si vous avez besoin. Les cours sont supers! Je suis maintenant en p2!!
Expérience prouvée le 31/08/2022
Cet avis intitulé « salut, j’ai passé ma LAS 1 à Avicenne qui m’a été d’un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.