Radar de confiance
·Avis client Cours Avicenne
Damien
il y a 3 ans
Un accompagnement et des locaux superbes qui m’ont permis de réussir mon année.
Voir plusInes
il y a 3 ans
Avicenne a été pour moi un réel atout pour réussir ma PASS ! En plus des cours propres et en couleurs ainsi que le professionnalisme de chaque membres qui participent à notre réussite, l’aspect famil...
Voir plusMathilde
il y a 3 ans
Super accompagnement pendant mon année de PASS. J’ai pu avoir accès à des cours clairs et en couleur, des entraînements chaque semaine qui m’ont permis de réussir mon année. J’ai également eu une prép...
Voir plusCharles
il y a 3 ans
Bonne ambiance de travail, accompagnement de qualité, cours en couleur bien organisé, et un suivi qui vous aidera jusqu’au concours de 6eme Année. Avicenne est incontournable si vous voulez réussir v...
Voir plusMathilda M
il y a 3 ans
Avicenne a était essentiel à ma réussite en médecine. L’accompagnement est vraiment complet avec les colles, les td, les ed. La marraine qu’on m’a attribué m’a vraiment permis de tenir le rythme de tr...
Voir plusDiane Duchon
il y a 3 ans
Ce qui m’a le plus plu à Avicenne c’est la bonne entente et bonne ambiance. On est vraiment accompagné au maximum et l’encadrement est au top. C’est vraiment Avicenne qui m’a permis de me pousser dan...
Voir plusMathis P
il y a 3 ans
Avicenne est une prépa essentiel à la réussite de la PASS, autant à Lyon Sud à Lyon Est ou à Grenoble, l’investissement et l’accompagnement de toute l’équipe de parrain,TOP, TCP, RESP… ma permit de ré...
Voir plusJuliette
il y a 3 ans
Prépa excellente, une ambiance de travail sérieuse dans les locaux. De plus le parrainage proposé offre un soutiens complet ! Je recommande
Voir plusMatteo
il y a 3 ans
Super prépa qui accompagne tous ces étudiants de la 1e à la 6e année. Avicenne s’adapte à chaque étudiant et leur donne le maximum de chance de réussir leur parcours grava à différents moyen (cours, p...
Voir plusMatis
il y a 3 ans
Avicennes est une super prépa proche de ses étudiants et qui les suits de la p1 à la d4. Pendant l’année, elle vous aidera à être prêt le jour du concours avec des cours de qualités bien préparés et u...
Voir plusludivine renaud
il y a 3 ans
J’ai passé ma première année de médecine (pass) a avicenne Lyon sud. Avicenne m’a énormément aidé en étant un soutient émotionnel et pédagogique. L’ambiance était toujours bonne sans concurrence malv...
Voir plusCarla
il y a 3 ans
Je suis actuellement étudiante en 2e année de médecine. Jai pu être accompagné par avicenne durant ma P1. Je pense que sans l’accompagnement, les entraînements et l’aide quotidienne d’avicenne je n’au...
Voir plusCassandre
il y a 3 ans
J’ai fait mon année de pass 2021/22, avicenne a été un vrai soutien pour moi je n’aurai clairement pas réussi sans cette aide ! Un esprit d’équipe et d’entraide est fortement présent dans les locaux e...
Voir plusAdem
il y a 3 ans
J’ai décroché mon année grace à avicenne, l’accompagnement est constant, personnalisé et familiale. Je recommande !!
Voir plusChloé C
il y a 3 ans
Poly pratique distribué rapidement. Pré rentré utile et bien organisé. Je recommande l’accompagnement a été pour moi réellement nécessaire. Ambiance familiale et tout le monde est très a l’écoute lor...
Voir plusÉvangéline
il y a 3 ans
Avicenne m’a réellement permis de passer mon concours de médecine. L’accompagnement est complet et soutenu. J’aime beaucoup l’esprit de cohésion au sein de la prépa aussi ! Je conseille fortement Av...
Voir plusVicky
il y a 3 ans
Excellente prépa, le parrainage que propose Avicenne est exceptionnel, l'ambiance est géniale et m'as permis de survivre à cette première année de médecine !
Voir plusLoulou
il y a 3 ans
Accompagnement de qualité tout au long de l'année de PAS (mais aussi dès la terminale et jusqu'en D4), des parrains très utiles, cours en couleurs, QCM et conférences à foison. Bonne ambiance ! (Ancie...
Voir plusAlice Grollemund
il y a 3 ans
Les polys sont très pratiques et utiles pour apprendre les cours Les locaux sont grands, très lumineux et spacieux, c’est agréable. L’ambiance est bonne et l’accompagnement est super, je recommande !
Voir plusAmyne
il y a 3 ans
Un accompagnement de qualité, au plus proche des étudiants, vraiment TOP !
Voir plusAvis client Cours Avicenne
Damien
Un accompagnement et des locaux superbes qui m’ont permis de réussir mon année.
Un accompagnement et des locaux superbes qui m’ont permis de réussir mon année.
Date d'expérience le 03/09/2022
Ines
Avicenne a été pour moi un réel atout pour réussir ma PASS ! En plus des cours propres et en co
Avicenne a été pour moi un réel atout pour réussir ma PASS ! En plus des cours propres et en couleurs ainsi que le professionnalisme de chaque membres qui participent à notre réussite, l’aspect familial et l’accompagnement personnalisé m’ont été indispensables durant cette année difficile. L’équipe pédagogique est là pour vous faire réussir et vous tirer vers le haut.
Date d'expérience le 03/09/2022
Mathilde
Super accompagnement pendant mon année de PASS. J’ai pu avoir accès à des cours clairs et en co
Super accompagnement pendant mon année de PASS. J’ai pu avoir accès à des cours clairs et en couleur, des entraînements chaque semaine qui m’ont permis de réussir mon année. J’ai également eu une préparation à l’oral qui m’a permis de faire la différence le jour J. Super expérience, je recommande que vous souhaitiez faire une PASS ou une LAS !
Date d'expérience le 03/09/2022
Charles
Bonne ambiance de travail, accompagnement de qualité, cours en couleur bien organisé, et un suivi
Bonne ambiance de travail, accompagnement de qualité, cours en couleur bien organisé, et un suivi qui vous aidera jusqu’au concours de 6eme Année. Avicenne est incontournable si vous voulez réussir votre PASS et réussir la suite de vos études de médecine.
Date d'expérience le 03/09/2022
Mathilda M
Avicenne a était essentiel à ma réussite en médecine. L’accompagnement est vraiment complet av
Avicenne a était essentiel à ma réussite en médecine. L’accompagnement est vraiment complet avec les colles, les td, les ed. La marraine qu’on m’a attribué m’a vraiment permis de tenir le rythme de travail sur toute cette année et de ne pas abandonner.
Date d'expérience le 03/09/2022
Diane Duchon
Ce qui m’a le plus plu à Avicenne c’est la bonne entente et bonne ambiance. On est vraiment acc
Ce qui m’a le plus plu à Avicenne c’est la bonne entente et bonne ambiance. On est vraiment accompagné au maximum et l’encadrement est au top. C’est vraiment Avicenne qui m’a permis de me pousser dans mes retranchements et de réussir ma première année.
Date d'expérience le 03/09/2022
Mathis P
Avicenne est une prépa essentiel à la réussite de la PASS, autant à Lyon Sud à Lyon Est ou à G
Avicenne est une prépa essentiel à la réussite de la PASS, autant à Lyon Sud à Lyon Est ou à Grenoble, l’investissement et l’accompagnement de toute l’équipe de parrain,TOP, TCP, RESP… ma permit de réussir mon année sereinement. L’esprit de la prépa et aussi fondamental et c’est ce qui fait d’Avicenne une prépa de réussite, avec 76% de passage en deuxième année.
Date d'expérience le 03/09/2022
Juliette
Prépa excellente, une ambiance de travail sérieuse dans les locaux. De plus le parrainage proposé
Prépa excellente, une ambiance de travail sérieuse dans les locaux. De plus le parrainage proposé offre un soutiens complet ! Je recommande
Date d'expérience le 03/09/2022
Matteo
Super prépa qui accompagne tous ces étudiants de la 1e à la 6e année. Avicenne s’adapte à cha
Super prépa qui accompagne tous ces étudiants de la 1e à la 6e année. Avicenne s’adapte à chaque étudiant et leur donne le maximum de chance de réussir leur parcours grava à différents moyen (cours, parrainage, entraînements…) Je conseil fortement !
Date d'expérience le 03/09/2022
Matis
Avicennes est une super prépa proche de ses étudiants et qui les suits de la p1 à la d4. Pendant
Avicennes est une super prépa proche de ses étudiants et qui les suits de la p1 à la d4. Pendant l’année, elle vous aidera à être prêt le jour du concours avec des cours de qualités bien préparés et une équipe toujours attentive à vos besoin.
Date d'expérience le 03/09/2022
ludivine renaud
J’ai passé ma première année de médecine (pass) a avicenne Lyon sud. Avicenne m’a énormém
J’ai passé ma première année de médecine (pass) a avicenne Lyon sud. Avicenne m’a énormément aidé en étant un soutient émotionnel et pédagogique. L’ambiance était toujours bonne sans concurrence malveillante. Les locaux sont grand et silencieux ce qui permet de bosser en toute tranquillité.
Date d'expérience le 03/09/2022
Carla
Je suis actuellement étudiante en 2e année de médecine. Jai pu être accompagné par avicenne dur
Je suis actuellement étudiante en 2e année de médecine. Jai pu être accompagné par avicenne durant ma P1. Je pense que sans l’accompagnement, les entraînements et l’aide quotidienne d’avicenne je n’aurai pas eu les résultats que j’ai pu avoir. La proximité avec la faculté, la qualité des supports de cours et des cours en presentiel permet une réussite presque certaine. Je recommande si vous voulez une première année de médecine de qualité
Date d'expérience le 03/09/2022
Cassandre
J’ai fait mon année de pass 2021/22, avicenne a été un vrai soutien pour moi je n’aurai clair
J’ai fait mon année de pass 2021/22, avicenne a été un vrai soutien pour moi je n’aurai clairement pas réussi sans cette aide ! Un esprit d’équipe et d’entraide est fortement présent dans les locaux et il y a un vrai soutien et suivi pédagogique..
Date d'expérience le 03/09/2022
Adem
J’ai décroché mon année grace à avicenne, l’accompagnement est constant, personnalisé et fa
J’ai décroché mon année grace à avicenne, l’accompagnement est constant, personnalisé et familiale. Je recommande !!
Date d'expérience le 03/09/2022
Chloé C
Poly pratique distribué rapidement. Pré rentré utile et bien organisé. Je recommande l’accompa
Poly pratique distribué rapidement. Pré rentré utile et bien organisé. Je recommande l’accompagnement a été pour moi réellement nécessaire. Ambiance familiale et tout le monde est très a l’écoute lors d’une année aussi importante !
Date d'expérience le 03/09/2022
Évangéline
Avicenne m’a réellement permis de passer mon concours de médecine. L’accompagnement est compl
Avicenne m’a réellement permis de passer mon concours de médecine. L’accompagnement est complet et soutenu. J’aime beaucoup l’esprit de cohésion au sein de la prépa aussi ! Je conseille fortement Avicenne
Date d'expérience le 03/09/2022
Vicky
Excellente prépa, le parrainage que propose Avicenne est exceptionnel, l'ambiance est géniale et m
Excellente prépa, le parrainage que propose Avicenne est exceptionnel, l'ambiance est géniale et m'as permis de survivre à cette première année de médecine !
Date d'expérience le 03/09/2022
Loulou
Accompagnement de qualité tout au long de l'année de PAS (mais aussi dès la terminale et jusqu'en
Accompagnement de qualité tout au long de l'année de PAS (mais aussi dès la terminale et jusqu'en D4), des parrains très utiles, cours en couleurs, QCM et conférences à foison. Bonne ambiance ! (Ancienne étudiante)
Date d'expérience le 03/09/2022
Alice Grollemund
Les polys sont très pratiques et utiles pour apprendre les cours Les locaux sont grands, très lum
Les polys sont très pratiques et utiles pour apprendre les cours Les locaux sont grands, très lumineux et spacieux, c’est agréable. L’ambiance est bonne et l’accompagnement est super, je recommande !
Date d'expérience le 03/09/2022
Amyne
Un accompagnement de qualité, au plus proche des étudiants, vraiment TOP !
Un accompagnement de qualité, au plus proche des étudiants, vraiment TOP !
Date d'expérience le 03/09/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue