AVICENNE est une super boîte à colle proche des étudiants et qui crée une réelle ambiance familiale tout en restant l'endroit parfait pour travailler, elle m'a permis de réussir ma première année l'année dernière et elle me permet aujourd'hui de réussir la deuxième année de médecine je recommande fortement cette boîte à colle et les cours qu'elle propose.

Par Student il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

La chance d'être a Avicenne est inestimable. En plus de la qualité des supports, du sérieux de l'encadrement, des spacieux locaux et du fonctionnement impeccable de la prépa; c'est surtout le fait de constamment se sentir écouté et soutenu qui fait d'Avicenne la meilleure prépa lyonnaise, dans les chiffres mais aussi dans l'avis unanime des étudiants. Foncez.

Par Eliot DB il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Avicenne m'a accompagnée pendant toute ma première année de médecine et a été source de ma réussite. Cette prépa met en oeuvre un accompagnement hors norme permettant aux premières années de se sentir épaulés dans cette année éprouvante. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance chaleureuse qui y règne entre les étudiants et avec l'équipe pédagogique, la présence de locaux et la qualité des cours distribués.

Par Clara Parisi il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Je recommande Avicenne sans aucune hésitation. J'ai effectué ma première année à Avicenne et c'est pour moi la clé de la réussite de cette année quelque peu difficile. La qualité des cours est remarquable. Les étudiants, la direction et l'ensemble de l'équipe Avicenne forme une grande famille ou la concurrence n'existe pas. Le suivi moral est pour moi aussi primordial et je pense que c'est une des forces de cette prépa aux études de santé. Les locaux sont conviviaux et posent le cadre d'une bonne ambiance de travail. Merci à eux pour cet accompagnement qui a été primordial cette année là.

Par thomas.soland il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Avicenne est comme une grande famille. On est soutenu et accompagné toute au long de notre première année. Je ne regrette pas d'avoir choisi Avicenne pour réussir cette année réputée pour être difficile. L'équipe de la direction, ainsi que les années supérieures et les parrains/marraines sont très disponibles en cas de besoin, toujours à l'écoute et présents pour nous motiver.

Par Jade VENET il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Avicenne est une véritable école de la réussite qui met tout en œuvre pour la réussite de ses étudiants. C'est une prépa dans laquelle tout le monde se tutoie et où chacun est appelé par son prénom. Cette ambiance fait du bien dans ce monde stressant qu'est celui de la première année des études de santé. Trouver une oreille à l'écoute ou la réponse à une question n'est jamais très long ou compliqué et c'est vraiment ce qui fait la force d'Avicenne. L'équipe pédagogique est également d'une grande qualité avec des professeurs passionnés qui donnent des conseils précieux qui font la différence le jour J.

Par Agathe Jost il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020