Manon
J’ai fait ma première année de médecine chez Avicenne ...
J’ai fait ma première année de médecine chez Avicenne Lyon Sud et je recommande.
Cette boîte à colle m’a énormément aidée tout au long de l'année, elle m'a accompagné même dans les moments les plus difficiles.
J'ai pu passer, grâce à cela, une année organisée avec un système de parrainage très efficace.
Avicenne m'a vraiment permis de garder ma motivation. Son accompagnement ainsi que les supports clairs, ont joué un rôle crucial pour mon passage en deuxième.
L'accompagnement m'a permis de donner le maximum de moi-même et d'être fière de ce que j'ai réussi à accomplir.
Date d'expérience le 01/09/2024
Cet avis intitulé « J’ai fait ma première année de médecine chez Avicenne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.