Aller au contenu principal

Manon

il y a 10 mois
5

J’ai fait ma première année de médecine chez Avicenne ...

J’ai fait ma première année de médecine chez Avicenne Lyon Sud et je recommande.
Cette boîte à colle m’a énormément aidée tout au long de l'année, elle m'a accompagné même dans les moments les plus difficiles.
J'ai pu passer, grâce à cela, une année organisée avec un système de parrainage très efficace.
Avicenne m'a vraiment permis de garder ma motivation. Son accompagnement ainsi que les supports clairs, ont joué un rôle crucial pour mon passage en deuxième.
L'accompagnement m'a permis de donner le maximum de moi-même et d'être fière de ce que j'ai réussi à accomplir.

Date d'expérience le 01/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai fait ma première année de médecine chez Avicenne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.