Lola
J'ai choisi avicenne pour ma première année de médecine ...
J'ai choisi avicenne pour ma première année de médecine et c'est un très bon choix, l'équipe pédago est très présente, il y a également beaucoup de soutient et d'entraide, je recommande vivement
Expérience prouvée le 27/08/2024
Cet avis intitulé « J'ai choisi avicenne pour ma première année de médecine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.