Clemence
Jai eu la chance de faire ma première année chez Avicenne ...
Jai eu la chance de faire ma première année chez Avicenne ! Cette boîte à colle propose un système de parrainage personnalisé pour chaque étudiant, des polycopiés très bien présentés, des travaux dirigés ainsi que des colles chaque semaine pour se préparer au jour J ! Je recommande fortement
Expérience prouvée le 25/01/2024
Cet avis intitulé « Jai eu la chance de faire ma première année chez Avicenne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.