Aller au contenu principal

EMMY

il y a 10 mois
5

Recommandation Avicenne

Très bonne expérience au sein d'avicenne ! Tout est mis à disposition pour la réussite de chaque élèves entre les locaux avec de l'espace, les polycopiés, tous les entraînements proposés mais surtout une équipe pédagogique toujours à l'écoute. La bienveillance et l'entraide entre les premières et les deuxièmes années sont toujours présentes tout au fil de l'année .
Je recommande vivement avicenne qui représente pour moi un atout majeur sachant que rien n'est plus important pour cette année que de mettre toutes ses chances de son côté !!

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Recommandation Avicenne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.