EMMY
Recommandation Avicenne
Très bonne expérience au sein d'avicenne ! Tout est mis à disposition pour la réussite de chaque élèves entre les locaux avec de l'espace, les polycopiés, tous les entraînements proposés mais surtout une équipe pédagogique toujours à l'écoute. La bienveillance et l'entraide entre les premières et les deuxièmes années sont toujours présentes tout au fil de l'année .
Je recommande vivement avicenne qui représente pour moi un atout majeur sachant que rien n'est plus important pour cette année que de mettre toutes ses chances de son côté !!
Cet avis intitulé « Recommandation Avicenne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.