Aller au contenu principal

Clara

il y a 1 an
5

Avicenne est une très bonne prépa pour les étudiants ...

Avicenne est une très bonne prépa pour les étudiants qui veulent faire une PASS. Un encadrement complet, des entrainement ainsi que des salles de travail. Je recommande.

Expérience prouvée le 27/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avicenne est une très bonne prépa pour les étudiants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.