Aller au contenu principal

Eleonore

il y a 2 ans
5

Avicenne m'a permis de réussir ma première année de ...

Avicenne m'a permis de réussir ma première année de médecine c'est pour cela que je la recommande, j'ai été entourée et soutenue pendant toute ma P1 grâce à son système parrainage, à l'équipe pédagogique,... C'est une bonne prépa qui apporte un grand soutient tant au niveau scolaire qu'au niveau psychologique. Elle possède des locaux qui permettent d'avoir son propre espace de travail pendant l'année.

Expérience prouvée le 10/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avicenne m'a permis de réussir ma première année de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.