Eleonore
Avicenne m'a permis de réussir ma première année de ...
Avicenne m'a permis de réussir ma première année de médecine c'est pour cela que je la recommande, j'ai été entourée et soutenue pendant toute ma P1 grâce à son système parrainage, à l'équipe pédagogique,... C'est une bonne prépa qui apporte un grand soutient tant au niveau scolaire qu'au niveau psychologique. Elle possède des locaux qui permettent d'avoir son propre espace de travail pendant l'année.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Avicenne m'a permis de réussir ma première année de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.