Amaury
Je suis à avicenne depuis ma première année de médecine ...
Je suis à avicenne depuis ma première année de médecine et honnêtement je leur dois une grande part de ma réussite
L'accompagnement est génial, la direction et les colleurs sont toujours présent si on a besoin de leur parler ou de leur poser des questions.
De plus les polycopiés de cours sont mis à jour régulièrement en fonction des changements des profs et leur présentation est très propre ce qui permet de donner envie de travailler dessus.
Je recommande fortement à tous ceux qui souhaite se lancer dans les études de santé
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « Je suis à avicenne depuis ma première année de médecine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.