Aller au contenu principal

Amaury

il y a 1 an
5

Je suis à avicenne depuis ma première année de médecine ...

Je suis à avicenne depuis ma première année de médecine et honnêtement je leur dois une grande part de ma réussite
L'accompagnement est génial, la direction et les colleurs sont toujours présent si on a besoin de leur parler ou de leur poser des questions.
De plus les polycopiés de cours sont mis à jour régulièrement en fonction des changements des profs et leur présentation est très propre ce qui permet de donner envie de travailler dessus.
Je recommande fortement à tous ceux qui souhaite se lancer dans les études de santé

Expérience prouvée le 17/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis à avicenne depuis ma première année de médecine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.