Tristan
N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première ...
N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première année de médecine du premier coup, j'ai du me réorienter en LAS pour pouvoir accéder au 2e cycle de ces études là. Durant ces 2 années de travail, avicenne cours et conférence a été un vrai soutient, tant sur l'aspect psychologique que sur l'aide que j'ai pu recevoir des autres étudiants et du personnel de cette boite à colle.
Selon moi être inscrit dans une prépa est extrêmement important pour réussir, et je peux dire d'expérience que toutes ne sont pas idéales. Avicenne est celle où je me suis le plus épanoui, et qui m'a réellement donné l'envie de réussir et de progresser dans le monde de la santé.
Expérience prouvée le 01/08/2022
Cet avis intitulé « N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.