Aller au contenu principal

Tristan

il y a 2 ans
5

N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première ...

N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première année de médecine du premier coup, j'ai du me réorienter en LAS pour pouvoir accéder au 2e cycle de ces études là. Durant ces 2 années de travail, avicenne cours et conférence a été un vrai soutient, tant sur l'aspect psychologique que sur l'aide que j'ai pu recevoir des autres étudiants et du personnel de cette boite à colle.
Selon moi être inscrit dans une prépa est extrêmement important pour réussir, et je peux dire d'expérience que toutes ne sont pas idéales. Avicenne est celle où je me suis le plus épanoui, et qui m'a réellement donné l'envie de réussir et de progresser dans le monde de la santé.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « N'ayant malheureusement pas pu réussir ma première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.