Nina
Un accompagnement complet
La première année de médecine est difficile et éprouvante. Avicenne propose un accompagnement complet pour se sentir soutenu tout au long de cette année. L’équipe est top !
J’ai pu réussir ma première année de médecine grâce a Avicenne. Les locaux sont agréables et très accueillants, facilement accessibles en transport. Les polycopiés de cours sont agréables à lire, en couleur et avec du papier assez épais.
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Un accompagnement complet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.